USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le mercato de l'USTM a commencé!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

1 Le mercato de l'USTM a commencé! le Mer 22 Sep - 18:51

Rappel du premier message :

Salut à tous! Je cherchais la rubrique pour se présenter... et finalement, j'ai décidé que je me présenterai ICI. Donc Joël, 37 ans, transfuge de l'ex Vélo Club Mazarguais comme Stef et Jean-Claude (pour éviter toute jalousie, je ne parlerai pas du montant du transfert ni de l'indécent salaire que je touche Laughing ) . Mais la plupart d'entre vous m'ont déjà vu sur des sorties USTM. Heu... comment me décrire? Disons que je ressemble à ce que sera Stef quand il aura perdu ses 20 kg Laughing Vous voyez toujours pas? Allez, je suis le gars qui chevauche un vélo Canyon blanc? Toujours pas? Bon ok, ma photo :

A bientôt sur les routes Very Happy

stef a écrit:Vue que ce matin j'étais à 92.2 KM à la pesé Twisted Evil
Et tu as roulé à 28 kg, c'est ça ?!! Laughing

stéphane a écrit:
stef a écrit:Vue que ce matin j'étais à 92.2 KM à la pesé Twisted Evil
Et tu as roulé à 28 kg, c'est ça ?!! Laughing
Tu va pas t'arrêter à ça Twisted Evil Et ce matin j'avais une balance à 92.6 Kg et l'autre à 91.7 Kg Rolling Eyes

53 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Dim 24 Oct - 11:21

stef a écrit: Et ce matin j'avais une balance à 92.6 Kg et l'autre à 91.7 Kg Rolling Eyes
Si tes balances sont aussi fiables que ton compteur qui t'indique 1000m de déniv quand tu grimpes la Sambuc, y'a des chances que ton poids réel soit proche de 180 kg Laughing

54 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Dim 24 Oct - 11:28

Joël a écrit:
stef a écrit: Et ce matin j'avais une balance à 92.6 Kg et l'autre à 91.7 Kg Rolling Eyes
Si tes balances sont aussi fiables que ton compteur qui t'indique 1000m de déniv quand tu grimpes la Sambuc, y'a des chances que ton poids réel soit proche de 180 kg Laughing
C'est bon comme ça j'aurais pas de mal à perdre plus de poids Laughing

55 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Dim 24 Oct - 19:27

Admin

Admin
stéphane a écrit:
philippe a écrit:pour l instant ça va 9 rtm pour 10 extérieur avec toi cela ferait 11
Quoi ? Qu'est-ce que je lis ? 11 membres extérieurs pour seulement 9 membres RTM !! Shocked
Je propose donc que l'inscription soit de 75 € pour les extérieurs, c'est-à-dire pour la majorité, ceux qui font vivre la section vélo, et 90 € pour les agents RTM... Very Happy

refuse ,tu devrais être fière d être un gi ustm,l argent toujours l argent ,c est vraiment la faiblesse de l homme ,a oui la femme aussi
quand l etre humain auras compris cela ,le monde seras vraiment au top

dommage que l on ne seras plus la ,
et oui le jour ou ça arriveras on serras des extras terrestre , des êtres extras de la terre ,et oui des bon hommes sans muscle avec une grosse tété

qui agiront que par la pense du bonheur de base
bon je vous devoile pas tout

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

56 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Lun 25 Oct - 17:10

Admin a écrit:
stéphane a écrit:
philippe a écrit:pour l instant ça va 9 rtm pour 10 extérieur avec toi cela ferait 11
Quoi ? Qu'est-ce que je lis ? 11 membres extérieurs pour seulement 9 membres RTM !! Shocked
Je propose donc que l'inscription soit de 75 € pour les extérieurs, c'est-à-dire pour la majorité, ceux qui font vivre la section vélo, et 90 € pour les agents RTM... Very Happy

refuse ,tu devrais être fière d être un gi ustm,l argent toujours l argent ,c est vraiment la faiblesse de l homme ,a oui la femme aussi
quand l etre humain auras compris cela ,le monde seras vraiment au top

dommage que l on ne seras plus la ,
et oui le jour ou ça arriveras on serras des extras terrestre , des êtres extras de la terre ,et oui des bon hommes sans muscle avec une grosse tété

qui agiront que par la pense du bonheur de base
bon je vous devoile pas tout

Aprés le matheux, il y a maintenant un philosophe Laughing

57 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Lun 25 Oct - 17:14

Bon, allez, le transfert est quasiment fait. Faut juste que je passe la visite médicale, en espérant ne pas faire une "Steve Savidan" qui compromettrait la suite ma carrière Laughing

yvan ça c est fait ,je pense que l ustm est en train de prendre une autre dimension avec les nouveau venus ,cela me plait on va bien se régale,
la règle de base se régaler
,

Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloustm.populus.ch/

59 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Ven 5 Aoû - 12:13

Me concernant, pas de changement, je resigne à l'USTM pour 2012 et ce n'est surement pas en changeant de club que je marcherais mieux dans les cyclos.
Et pour certains employés de la RTM qui sont licenciés dans un club de la région et qui pensent fortement que dans ce club il n'y a que des vieux ,des bras cassés et des joueurs de cartes, qu'ils viennent me défier sur une cyclo et je leur montrerai qu'il n'y a pas de place pour les handicapés.
Le président sait de qui je parle.
Je constate que c'est surement la première année affraid où il y a 14 inscrits sur une même cyclo, sur le même parcours.

60 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Ven 5 Aoû - 14:22

Pareil je rempile pour un an.
Comme on m'a toujours dit "une année pour apprendre, une année pour gagner".
L'an prochain, je vous mets tous la pilule Razz

61 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Ven 5 Aoû - 16:50

Jéjé a écrit:les employés de la RTM qui sont licenciés dans un club de la région et qui pensent fortement que dans ce club il n'y a que des vieux ,des bras cassés et des joueurs de cartes, qu'ils viennent me défier sur une cyclo et je leur montrerai qu'il n'y a pas de place pour les handicapés.

Ce n'est pas bien de parler de lui comme ça Rolling Eyes mais tu as tous à fait raison si c'est de la même que je pense car c'est le plus gros Bouffon de Marseille Laughing

62 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Ven 5 Aoû - 16:55

Et comment que je rempile pour 2012 lol! avec l'accord que j'ai eux avec le Président ce matin risque pas que je parte king avec un contrat en béton comme celui là je vais rester un bon moment à U.S.T.M

63 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Ven 5 Aoû - 17:11

Moi j'ai refusé Radioshack et Quickstep pour rester à l'USTM Razz

64 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Ven 5 Aoû - 17:22

Moi pareil Very Happy Et puis, je vais quand même pas changer de club tous les ans Laughing
Une condition, quand-même, c'est qu'on change le maillot Razz

65 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Ven 5 Aoû - 17:23

Stef a écrit:
Jéjé a écrit:les employés de la RTM qui sont licenciés dans un club de la région et qui pensent fortement que dans ce club il n'y a que des vieux ,des bras cassés et des joueurs de cartes, qu'ils viennent me défier sur une cyclo et je leur montrerai qu'il n'y a pas de place pour les handicapés.

Ce n'est pas bien de parler de lui comme ça Rolling Eyes mais tu as tous à fait raison si c'est de la même que je pense car c'est le plus gros Bouffon de Marseille Laughing

Des noms, des noms !!!! cheers cheers

66 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Ven 5 Aoû - 18:13

Yvan a écrit:

Des noms, des noms !!!! cheers cheers
Si je me trompe pas c'est le même que notre maire Rolling Eyes

Admin

Admin
Jerome je vois que tu es remonte ,comme dis la chanson laisse parler les gens, l essentiel c est le final et que les adhérents soit satisfait ,et en plus je suis le décideur vu mon rôle de présidents,et donc content ou pas on continu ligne de conduite sortie club,sortie autre,cyclo ,convivialité,

optimiste de base pas d arrangement,et continue comme Arrow grâce a se forum le club seras toujours en route meme sans faire de velo excellent
Arrow

68 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Sam 6 Aoû - 17:15

Bien dit Phiphi.
Bon, moi j'ai déjà répondu par SMS : j'ai signé pour un club... DE BASE Wink

69 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Sam 6 Aoû - 17:18

De toute façon moi comme d'hab... je reste au club jusqu'à ce qu'il fasse faillite.
En général, ça arrive au bout de la 2ème année Laughing

70 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Ven 21 Sep - 16:16

Bon en ce moment c'est la période des transferts. Qui part ? Qui reste ?
Je sais déjà que Mister J reste au club étant donné que l'USTM n'est pas encore en faillite Very Happy

71 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Ven 21 Sep - 18:19

Et un peu que je reste au club!
D'ailleurs l'an prochain je compte modifier le Challenge USTM pour y intégrer une épreuve de DICTEE juste pour en pénaliser certains, hé hé hé!

72 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Ven 21 Sep - 18:39

Ben a ce jeux la suis pa le dernier rabbit

Admin

Admin
tiens joel ,tu pourrais aussi refaire du nettoyage sur le forum,et oui mr le professeur
bon je pense et je sais aussi que certains membres ancien ne seront plus la ,car il prennent un autre route,bref pour ma part je continue car vous etes la et cela et énorme d avoir des gars comme vous ,vous etes l ame des gi ,tranquille Emile doucement armand

reunion en octobre[img][/img]

74 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Sam 22 Sep - 19:11

moi aussi je serai la l annee prochaine en essayant d etre un peu plus present que cette annee mais que du bonheur chaque dimanche a rouler avec vous

Admin

Admin
bien dit ,jp tu as tout compris

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant