USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le mercato de l'USTM a commencé!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 Le mercato de l'USTM a commencé! le Mer 22 Sep - 18:51

Salut à tous! Je cherchais la rubrique pour se présenter... et finalement, j'ai décidé que je me présenterai ICI. Donc Joël, 37 ans, transfuge de l'ex Vélo Club Mazarguais comme Stef et Jean-Claude (pour éviter toute jalousie, je ne parlerai pas du montant du transfert ni de l'indécent salaire que je touche Laughing ) . Mais la plupart d'entre vous m'ont déjà vu sur des sorties USTM. Heu... comment me décrire? Disons que je ressemble à ce que sera Stef quand il aura perdu ses 20 kg Laughing Vous voyez toujours pas? Allez, je suis le gars qui chevauche un vélo Canyon blanc? Toujours pas? Bon ok, ma photo :

A bientôt sur les routes Very Happy

Admin

Admin
bienvenue a toi dans le club des gi ,pas d arrangement que du plaisir du auras dans ce club
jolie la photos

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com
Oh que oui je vais prendre du plaisir Twisted Evil . Et je vais prendre tous les maillots! Le JAUNE parce que dans toutes les cyclos je vais vous battre! le VERT parce que désormais, le POGGIO m'appartient! Et le maillot à POIS parce que j'ai une technique pour battre Jérôme en haut de toutes les côtes (en fait c'est facile... il suffit de le faire tomber de son vélo Razz )
Tremblez, Gilbert, Stef, et tous les autres! Avec moi dans ce club, c'est le retour du CANNIBALE Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Joël le Mer 22 Sep - 19:10, édité 1 fois

Admin

Admin
pour jerome je crois que c est vraiment la seul solution,pour les autre tu as des chances vu notre niveaux ,pour ma part je pense etre mieux que toi quand le pourcentage s eleve ,normale vue mon poids Twisted Evil What a Face affraid

Admin

Admin
ola la photos c est dans le meme virage

Admin a écrit:ola la photos c est dans le meme virage
Tu remarqueras que je prends beaucoup plus d'angle, ce qui témoigne d'une vitesse supérieure à cet endroit précis. En plus je vois qu'en arrière plan il y a mon copain Ch'tophe. Je crois qu'à l'instant où est prise la photo je suis 20-30m derrière. C'est sur l'enchainement gauche-droite 500m plus bas que je l'ai distancé l'an dernier (et donc toi en même temps) d'une trentaine de secondes. En résumé : va falloir bosser les trajectoires Cool

Admin

Admin
et oui m est l an dernier je n avais pas le bracelet ,en faite l an dernier on as rouler ensemble ,et oui le monde est petit m est nous on est grand de joie de vivre

Joël a écrit:
Tremblez, Gilbert, Stef, et tous les autres! Avec moi dans ce club, c'est le retour du CANNIBALE Laughing Laughing Laughing
Comme je l'ai déjà dit. Je vous laisse tous jusqu'an Janvier ensuite c'est tous pour moi lol!

bon il y a des parcours de cyclo et la on voit

Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloustm.populus.ch/

10 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Jeu 23 Sep - 15:23

Hé, hé, je vois que ça chambre bien sur ce forum...
Moi c'est Stéphane. Comme Joel, je viens de l'ex VCM et après un passage par un autre VCM, me voilà parmi vous.
Mes ambitions : rouler avec des mecs sympas et prendre du plaisir (euh, ne commencez pas à fantasmer, je suis marié et pas PD Very Happy )

11 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Jeu 23 Sep - 16:18

stéphane a écrit:Hé, hé, je vois que ça chambre bien sur ce forum...
Moi c'est Stéphane. Comme Joel, je viens de l'ex VCM et après un passage par un autre VCM, me voilà parmi vous.
Mes ambitions : rouler avec des mecs sympas et prendre du plaisir (euh, ne commencez pas à fantasmer, je suis marié et pas PD Very Happy )
T'as bien fait de le préciser aussi il aurait doublé ta cotisation lol!

12 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Jeu 23 Sep - 19:12

ola bienvenue a toi Stéphane dans le club de la bonne humeur et du plaisir et de l action ,donc toi et Joël vous etes les nouveaux gi de l ustm, cyclops geek

Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloustm.populus.ch/

13 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Jeu 23 Sep - 22:47

Oui, à l'instar de Contador qui signe chez Saxo Bank en amenant avec lui ses équipiers Navarro etNoval, moi je viens à l'USTM avec mon fidèle Stane Wink Je sais que la solidarité de la grande famille qu'est son actuel club va beaucoup lui manquer Laughing Laughing Laughing

14 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Ven 24 Sep - 15:09

Ho Joël regarde la photo tu président Exclamation Il te fait penser à qui Question

15 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Ven 24 Sep - 15:54

Joël a écrit:Oh que oui je vais prendre du plaisir Twisted Evil . Et je vais prendre tous les maillots! Le JAUNE parce que dans toutes les cyclos je vais vous battre! le VERT parce que désormais, le POGGIO m'appartient! Et le maillot à POIS parce que j'ai une technique pour battre Jérôme en haut de toutes les côtes (en fait c'est facile... il suffit de le faire tomber de son vélo Razz )

ohhhhhhhhhhhh un nouveau bouffon lol! lol! lol! lol!
je crois pas que sa va etre si facile que ca....
deja pour le poggio le leadeur ses moi....

16 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Ven 24 Sep - 15:56

sinon dite vous bien tous les deux qu il va falloir faire vos preuve dans les prochaine sortie ........ et apres on discutera des places

17 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Ven 24 Sep - 15:59

pantani a écrit:sinon dite vous bien tous les deux qu il va falloir faire vos preuve dans les prochaine sortie ........ et apres on discutera des places
Ho dit moi t'as fini comment dimanche toi Rolling Eyes

18 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Ven 24 Sep - 16:01

pantani a écrit:ohhhhhhhhhhhh un nouveau bouffon lol! lol! lol! lol!
je crois pas que sa va etre si facile que ca....
deja pour le poggio le leadeur ses moi....
Mouais... la dernière fois j'ai mis un boulevard à Stef, qui lui même te met un boulevard, donc... Razz

19 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Ven 24 Sep - 16:02

Bon, dimanche gros fight dans l'espigoulier alors? Twisted Evil

20 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Ven 24 Sep - 16:05

le boulevard je sais pas ou il me le met mais bon dite vous aussi que j ai le velo de jessus et il pese au moin 10kg donc pas de rendement........ mais bon ses pas grave....... on verra bientot je pense que je vais bientot prendre mal nouvelle bette

21 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Ven 24 Sep - 16:07

Joël a écrit:Bon, dimanche gros fight dans l'espigoulier alors? Twisted Evil

present..........
mais bon je vient de me mettre aussi a la course a pied aujourd hui 52 min avec papillon mais bon ses pas grave on verra quand meme

22 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Ven 24 Sep - 16:09

stef a écrit:
pantani a écrit:sinon dite vous bien tous les deux qu il va falloir faire vos preuve dans les prochaine sortie ........ et apres on discutera des places
Ho dit moi t'as fini comment dimanche toi Rolling Eyes
merci j etais en faut rithme et sa ma fait mal car sinon je pense que je taurais mis un vent et en plus tu ma meme pas attendu en bas de la gineste pour disputer le sprint final.........
petit joueur va...................

23 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Ven 24 Sep - 16:10

le vélo trop lourd, la course à pied... ça va, t'as pas encore une autre excuse au cas où tu perdrais encore une fois? Razz

24 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Ven 24 Sep - 16:11

Joël a écrit:le vélo trop lourd, la course à pied... ça va, t'as pas encore une autre excuse au cas où tu perdrais encore une fois? Razz

attend je reflechi scratch scratch scratch

25 Re: Le mercato de l'USTM a commencé! le Ven 24 Sep - 16:17

Joël a écrit:le vélo trop lourd, la course à pied... ça va, t'as pas encore une autre excuse au cas où tu perdrais encore une fois? Razz
J'avais oublier de te dire je l'ai déjà flinguer sur le poggio avec le PF Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant