USTM CYCLISME FORUM

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dimanche 26 oct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 dimanche 26 oct le Ven 24 Oct - 3:49

Admin

Admin
sortie dimanche privi
on recule l heure ,jerome a mis un post sur la sortie de lundi 27 ,,,,,donc a 8h30 il seras 7h30 donc sortie en pleine nuit pas trop le top ,rdvous donc a 8h30 ou 9h00 ,je vois par rapport a la lever du jour de ce matin

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

2 Re: dimanche 26 oct le Ven 24 Oct - 16:35

Le jour, la nuit, c'est dans la tête...
Pas de soucis pour Dimanche Philippe. Puisqu'on recule d'1h, dimanche à 8h30 il fera jour comme aujourd'hui à 9h30 scratch
Donc, rdv à Privilège à 8h30, Dromel 8h00.

3 Re: dimanche 26 oct le Dim 26 Oct - 11:01

Ce matin, Départ à 09h00 en direction d'Aubagne - Roquevaire - Auriol - St Zacharie - La Sambuc puis au sommet de la Sambuc demi tour au rond-point et retour sur Auriol puis Aubagne cheers bom

66,74 Kms en 2h 21mn 51s à 28,23 Km/h de moyenne - Dénivelé 490 M.

Temps idéal et sans vent.

4 Re: dimanche 26 oct le Dim 26 Oct - 17:13

Jéjé, on a du se croiser car on a fait un aller-retour à St Zach en ce qui nous concerne.
Une agréable sortie, avec le plaisir de retrouver les "anciens" qui n'avaient pas roulé en notre compagnie depuis un certain temps : Stephen et Gilbert.
Pour la moyenne, 28,3 km/h

5 Re: dimanche 26 oct le Lun 27 Oct - 12:18

au départ 8h30 de privilège il y avait Stephane, Alain Brussey, Alain Lagneau, Yvan, Stephen, Joel, Philippe et gibe
Les anciens , un peu patraques étaient là. Bonne sortie avec l'aide des GI'S dans les passages difficiles avec arrêt café à st Zach.
Au retour plus rapide avec mon deuxième temps sur le CLM st Menet avec à l'arrivée à privi 28 de moyenne et 27,3 chez moi et 62 kms pour une reprise
ca va redonner un peu de punch.

6 Re: dimanche 26 oct Aujourd'hui à 12:46

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]