USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DIMANCHE 22 JUIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 DIMANCHE 22 JUIN le Ven 20 Juin - 11:12

RDV 7H15 Dromel, 7H45 Privilège
Première sortie de l'été  sunny 
Au programme : Col de l'Ange, Cuges, le Camp, plateau de la Bégude, les Bastides, Roquefort. Après, c'est fonction des conditions météo du jour, soit Cassis et revers de la Gineste, soit retour par Aubagne.

2 Re: DIMANCHE 22 JUIN le Sam 21 Juin - 4:14

Admin

Admin
Jolie programme

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

3 Re: DIMANCHE 22 JUIN le Sam 21 Juin - 16:06

J'essaie de venir, si je me couche pas trop tard la veille. Faut que je pédale un peu pour reprendre mon rythme "été" Smile

4 Re: DIMANCHE 22 JUIN le Sam 21 Juin - 16:15

A demain !!!

5 Re: DIMANCHE 22 JUIN le Dim 22 Juin - 9:49

Une fois n'est pas coutume, petite sortie entre sudistes ce matin : Alain, Joel et Yvan étaient présents pour m'accompagner sur cette belle balade, avec quelques bosses et du rythme. Finalement, après les Bastides, Yvan a préféré rentrer par Aubagne et on n'a pas trop insister pour l'en dissuader  Wink 

6 Re: DIMANCHE 22 JUIN le Dim 22 Juin - 10:23

Belle sortie, bien rythmée, avec des bosses bien avalées. Sur le plat, 1ere partie emmenée par Joël qui commence à "watter" et le CLM St Menet-Aubagne, emmené par Alain ; j'ai pas filé un coup de pédale, juste pris un relais moisi  Laughing , je commençais à ressentir la sortie d'hier  pale Malgré çà, je bats mon record perso sur cette portion. Merci Alain  Wink 
Bilan : 84 kms à quasi 29 de moyenne.

7 Re: DIMANCHE 22 JUIN le Dim 22 Juin - 13:10

Rien à ajouter, belle petite sortie à un rythme soutenu, sans temps mort (enfin... pour moi, parce que Alain et Yvan ont dû avoir pas mal de temps libre en nous attendant en haut du camp Smile ). Presque 80 km et presque 29 km/h de moyenne.

Sur le tronçon Aubagne-St Menet j'ai fait mon 3ème meilleur temps, c'est assez énorme. Par contre le KOM de la carrière (d'où le petit sprint que j'ai piqué en descendant de La Bédoule) semble difficile à prendre en solo, je suis à 3 secondes du leader Razz 

Ah, et merci de ne aps avoir parlé de ma chute à l'arrêt à Dromel. Oups zut crotte de saperlipopette, je me suis trahi  Embarassed Laughing 

8 Re: DIMANCHE 22 JUIN le Dim 22 Juin - 16:20

C'est vrai qu'aujourd'hui la sortie fût belle et très rythmée.
On a avalé les bosses,embrayé sur les parties planes...
Perso, je suis content de voir que ça ne va pas trop mal, malgré les problèmes de (ma) mécaniques

9 Re: DIMANCHE 22 JUIN le Lun 23 Juin - 6:16

Admin

Admin
Propre de base

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]