USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

31 mai et 1 juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 31 mai et 1 juin 2014 le Ven 30 Mai - 4:07

Admin

Admin
Pour moi encore et encore dans les termes,je suis les GI avec le forum
Il est super ce forum de gi

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

2 Re: 31 mai et 1 juin 2014 le Ven 30 Mai - 17:16

Pour moi

Sortie Dimanche 8h00 à Privilège Qui me suis ???
parcours au départ

3 Re: 31 mai et 1 juin 2014 le Ven 30 Mai - 18:10

En principe je devrais y être pour une sortie pas trop longue, sans doute une "classique du sud" : col de l'Ange, les Bastides, revers de la Gineste.
7H30 Dromel - 8H00 Privi

4 Re: 31 mai et 1 juin 2014 le Sam 31 Mai - 17:11

Bon, pour demain j'attends quelqu'un ou pas ?

5 Re: 31 mai et 1 juin 2014 le Sam 31 Mai - 19:59

Ouais, moi normalement je viens, sauf si pluie, gros vent, chute de météorite, ou suicide par absorption de knackis hertha si Toulon perd ce soir.

6 Re: 31 mai et 1 juin 2014 le Dim 1 Juin - 4:07

Admin

Admin
Dans les termes il y a beaucoup de monde ,bon accrocher vous les gars le train est en marchent ,puissance ni limite, bonne sortie les GI je suis avec vous

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

7 Re: 31 mai et 1 juin 2014 le Dim 1 Juin - 11:27

Ce matin 7 GI'S au départ de Privilège
Stephen, Gibe, Stephane, Joel, Yvan, Jean francois Irles et Alain Lagneau

Départ à 8h00 en groupe jusqu'à Gemenois ou 2 groupes se forment et se séparent

Yvan, Stephane et Joel direction col de l'ange et Bastides

Stephen , Alain, Jean Francois et Gibe direction l'espigoulier
Très belle route dorénavant, car la partie rugueuse du haut a reçu un macadam lisse qui fait gagner quelques précieuses secondes(40 exactement pour moi). (résultat des nouveaux PR sur les différents segments sur l'Espi)

Puis nous avons suivi notre machine infernale (le super sonique Stephen) depuis le haut de l'espi, la coutrone, Nans et jusqu'à privilège.

Résultat des courses, je n'en crois pas mes yeux 27,3 de moyenne rendu chez moi avec 1000 m de dénivellé et 87 bornes.
il va falloir etudier les différents segments derrière notre déménageur.

8 Re: 31 mai et 1 juin 2014 le Dim 1 Juin - 17:04

De bien meilleure sensations que jeudi dernier en ce qui me concerne.
Une moyenne de 27 sur la classique du Sud, je crois que ça doit faire partie de mes records (mais je n'ai pas strava pour confirmer  Rolling Eyes )

9 Re: 31 mai et 1 juin 2014 le Dim 1 Juin - 18:22

Entre Stephen qui envoie du pâté jusqu'à Gémenos, Yvan qui met des watts dans le col de l'Ange parce qu'il est pressé d'aller faire de la maçonnerie, et Stéphane qui ne daigne pas faiblir pour que j'ai l'excuse de l'attendre, j'en ai bien chié ce matin.
Moi j'ai Strava, et je vois bien que je suis très loin de mes meilleurs chronos dans les côtes (Ange, Bastides et Gineste). Mais bon, quand je monte sur ma balance, au moins, je sais exactement pour quoi. Dès que ça dépasse 4% de pente, j'avance plus. Heureusement qu'après 40 km au moment où Stane pique du nez, j'ai encore un peu d'énergie pour lui donner la fessée. Parce qu'en 1ère moitié de sortie, j'ai vraiment du mal à la mise en route...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]