USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SORTIE DU LUNDI DE PAQUES 21 AVRIL 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Stephen avait proposé d'effectuer la sortie des batelières

moi je suis OK

départ 8h00 de privilège

allez les GI'S qui vient avec nous

100 bornes au départ d'Aubagne, ça veut sire 140 en partant de Marseille-sud... heu...

Exactement !
Et je dirais même plus : ça fait 4H50 de selle ! (avec une moyenne de 28,Cool
Vu la durée, je pense qu'il faut partir plus tôt. Enfin, quoi qu'il en soit, j'attends de voir ce que nous réserve la météo plus qu'incertaine du week-end.

En attendant, je ferai déjà un petit tour samedi matin.
Je serai à 7H30 à Dromel, 8H Privilège.

Admin

Admin
sans moi astreinte le week end et lundi ,je roule dans les termes dommages ,je me repose un peu

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com
Pour moi ce sera sans doute une petite boucle samedi matin, dimanche repos (car pluie) et re-vélo lundi. Au rythme de 1 jour sur 2, ça devrait me permettre d'avoir un petit foncier pour être pas trop ridicule à La Provençale, si je la fais.

Admin

Admin
, Joël en provençales, çà se dit comment ,,,,hi hi

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com
Il se fait prier pour la provençale
Au vu de ses sorties sur strava ll est déjà affuté avec des sorties avoisinant 30 de moyenne

Pour le parcours si trop long on pourra reduire éventuellement

à suivre

Trop de vent ce matin  Mad 
Je sortirai plus tard si le vent tombe un peu...

Pour l'heure Gib je te tiens au jus vue que c'est pas moi qui l'organise la sortie

je propose 8h00 a privilège

pour le parcours on fera en fonction des besoins de chacun, on verra sur place

Normalement ce sera à 8h30 0 OBI

Pour moi ce sera 7H30 Dromel, 8H00 Privilège.

moi egalement 8h00 à privilège

stéphane a écrit:Pour moi ce sera 7H30 Dromel, 8H00 Privilège.
Ok pour moi,à demain!!

Alain B a écrit:
stéphane a écrit:Pour moi ce sera 7H30 Dromel, 8H00 Privilège.
Ok pour moi,à demain!!
Tout pareil!

Première Sainte de la saison, entre "sudistes" en compagnie de Alain, Yvan (les 2 de devant), Joel et moi (les 2 de derrière).
Jérôme nous a ouvert la route jusqu'à Auriol, puis il a continué tout seul vers la Sambuc, alors que les sudistes nous avons gravi la Sainte. Dès les premiers gros pourcentages, Alain et Yvan sont passés en tête. Joel et moi suivons à bonne distance. Un saut de chaîne va même augmenter mon retard. Joel, fairplay, m'attend.
Arrivés à la Coutronne : personne  Shocked  Avec Joel on choisi la direction du Plan d'Aups, avant de se raviser et de passer un coup de fil. Damned, les 2 autres sont partis vers l'Espi. Demi-tour donc, direction l'Espi où, là encore, il n'y avait personne.
Sans doute ont-ils eu froid, ils doivent nous attendre à Gémenos... Mais non, encore personne...
Aubagne, personne ; Privilège, personne.
Ce n'est qu'après avoir tourné sur Michelet que j'ai aperçu Alain au loin. Finalement, on s'est suivi sur tout le retour, mais de loin  Laughing 

decidemment c'était la journée des trous

moi part finalement à 8h30, avec un rebndez vous à 13h00 je ne pouvais que faire un petit tour

départ avec stephen, boule, claude morisson et alain lagneau qui ont choisi de faire le tour des batelières

en haut du col de l'ange je bifurque vers les bastides et arrivée à Aubagne je décide de prolonger ma sortie vers Gemenos et rentrée au bercail. Finalement 64 km à 28,5 de moyenne un record pour une sortie pour ma part.

encore un travail de fond mercredi 23 et on verra ce que cela donne à la Provençale, il va falloir s'accrocher pour prendre les bonnes roues, mais les cotes me remettront vite à la raison.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]