USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie du 24 01 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 sortie du 24 01 2014 le Jeu 23 Jan - 18:04

Nouvelle sortie longue demain 24 01 2014
avec claude nous envisageons d'effectuer les batelieres par la montée de la sambuc et rougier, mazaugues, La roquebrussane, meounes, signes et rentrée par le caunet.

127 kms en partant des olives

Départ devant la legion à camp major vers 8h30

LE PARCOURS

2 Re: sortie du 24 01 2014 le Ven 24 Jan - 4:19

Admin

Admin
bravo les gars ,les battants fondent les batellieres
je roule avec vous par la pensee,le vent seras de la parties

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

3 Re: sortie du 24 01 2014 le Sam 25 Jan - 9:34

Encore une belle sortie de 115 kms pour moi avec 1500 m de denivelle

modification du parcours en cours de route, nous ne somme spas allés vers neoules et signes, car il y avait un fort vent sur le retour, donc à mazaugues, nous avons pris la montée de la ste baume que j'ai découvert avec ses pentes à 13%.

au niveau du plan d'aups sur le plateau beaucoup de vent, mais quel régal sur la descente vers auriol, cette descente que j'affectionne particuliement, vue sa lisibilité dans les courbes, sauf à quelques endroits ou il faut se mefier de gravillons.

pour la vitesse ce n'est pas encore cela, mais j'engrange de moyens parcours qui me permettrons d'evoluer surement sur les cyclos plus courtes, et je pense mieux apprehender au fur et à mesure les grimpettes.

la rentree fut plus dure tout seul sur le retour à camp major et la montée de la valentine ou le vent bloquait mon avancée, j'ai facilement perdu 1.5 km/h sur cette portion.

merci encore à claude pour sa patience, il devait avoir des fourmis qui le démangeaient.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]