USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DIMANCHE 11 AOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 DIMANCHE 11 AOUT le Jeu 8 Aoû - 16:10

Bon, pour dimanche, rdv 7H15 à Dromel, 7H45 à Privilège.
Pour le parcours, ce sera peut-être les Termes, descente du Pigeonnier et retour. Faut pas brûler les étapes, je suis toujours en mode reprise Rolling Eyes 

2 Re: DIMANCHE 11 AOUT le Jeu 8 Aoû - 20:22

Je serai dans le pays des champignons, dimanche afro sans le vélo (Fait chier !!!!!!)
Je roulerai mercredi sur Marseille et après vélo dans les gorges du Verdon, en principe. Donc, ça sera pour dimanche 18. Bonne reprise geek 

3 Re: DIMANCHE 11 AOUT le Ven 9 Aoû - 10:30

Yvan a écrit: Je serai dans le pays des champignons, dimanche afro sans le vélo (Fait chier !!!!!!)
Ben, vu que maintenant t'es marié, tu peux plus faire ce que tu veux Rolling Eyes 

4 Re: DIMANCHE 11 AOUT le Sam 10 Aoû - 11:11

Allez, j'essaie de venir. ça fait trop longtemps que je n'ai plus porté mon beau maillot (si bien taillé, si près du corps Very Happy ) de l'USTM Smile

5 Re: DIMANCHE 11 AOUT le Sam 10 Aoû - 12:38

Je serais là moi aussi! à demain.

6 Re: DIMANCHE 11 AOUT le Sam 10 Aoû - 12:55

ok pour moi aussi 7h45 a privilege

7 Re: DIMANCHE 11 AOUT le Sam 10 Aoû - 15:02

Admin

Admin
Je serais avec vous par la pensée,comme d hab,camping demain au ,de nouveau paysages a découvrir en vacance bien sur avec la monture de base ,le velo
Bonne sortie a vous les gars

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]