USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 15 juin QUI SORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Samedi 15 juin QUI SORT le Mer 12 Juin - 5:46

Qui sort samedi 15 juin
Dimanche c est la fête des pères

2 Re: Samedi 15 juin QUI SORT le Mer 12 Juin - 10:25

En principe, c'est bon pour moi.
Je serai à Privilège à 8h00.

3 Re: Samedi 15 juin QUI SORT le Mer 12 Juin - 16:52

Moi aussi je serai la, mais Stéphane pas de sprint pour pas fâcher Joël

4 Re: Samedi 15 juin QUI SORT le Mer 12 Juin - 17:26

Je roulerai samedi et dimanche, pas d'arrangement, GI de base, la seconde. Tout dans le mental. Harmonie du corps et de l'esprit Very Happy

5 Re: Samedi 15 juin QUI SORT le Mer 12 Juin - 17:32

Ok, samedi, 7h30 Dromel, 8h Privi.
Phiphi, sors du corps d'Yvan ! Suspect

6 Re: Samedi 15 juin QUI SORT le Jeu 13 Juin - 3:33

Admin

Admin
samedi vus que yvan et moi ne faisons qu un ,et vus que je suis invite selon l heure que je rentre vus que je joue a la contrait pour pas trop contrarier je ne serais peut etre pas la .quoique je serais la car on ne fais qu un ,,,,univers a l envers versl uni   hihihi
petit texto au gi j envoie

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

7 Re: Samedi 15 juin QUI SORT le Jeu 13 Juin - 3:49

Admin

Admin
a tiens pas de hasard ,le corps et l esprit pour yvan le terrible ,(conseil ,histoires vrai sur le processus de la pensee qui est liee avec les maladies et le bonheur de l instant present) ,pour mieux comprendre vos pensee et vos sentiments sont la cle de votre vie ,de nos vies ,tout est liee rien n est figee,il suffit de le croire pour le voir,il suffit de vouloir pour pouvoir .[img][/img]

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

8 Re: Samedi 15 juin QUI SORT le Sam 15 Juin - 10:35

4 GI'S au rendez vous de privilège

Yvan-Stephane-Claude M et Gibe
Très belle sortie (du moins pour moi) avec 7 records personnels battus

dans la montee du Camp je me suis calé dans la roue de Stephane (tres bon au sprint, n'est ce pas Joel !!!) et j'ai réussi à le tenir sans trop de problème. Dans les bastides j'ai laché mes petits chevaux et mon record de mercredi à encore vascillé de plaisir !!

voilà encore des progrès mais il en reste encore à faire, merci à mes compagnons de route cheerscheers

9 Re: Samedi 15 juin QUI SORT le Sam 15 Juin - 15:16

Ah, c'est pour ça que j'avais du mal à avancer, y'a quelqu'un qui me "tenait" Wink dans la montée du Camp !
En tout cas, Gibe, encore impressionné par tes progrès fulgurants, affraid bravo. Par la même occasion, ça me force à essayer de me maintenir à mon niveau Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]