USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Positif de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Positif de base le Ven 17 Mai - 17:05

Aller, on y croit, pour le 19/05 on se donne rdv à 7H30 à Dromel et 8h à Privilège.

2 Re: Positif de base le Ven 17 Mai - 19:54

Admin

Admin
present je serais de base le 19 a 8h00

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

3 Re: Positif de base le Sam 18 Mai - 8:16

De base ou pas de base il faut s entraîner parce que le sud mets le paquet king alors demain 8h privi

4 Re: Positif de base le Sam 18 Mai - 16:13

A force de penser positif je commence à devenir dépressif, parce que à voir le temps qu'il a fait toute la journée, y'a de quoi déprimer Mad

5 Re: Positif de base le Sam 18 Mai - 16:52

Admin

Admin
c est gris et alors c est pour cela que tu manque d energie ,quand le jaune revient tu reprendras de l enegie
ce qui detruit pas construit c est la loi de la vie
tourne jeunesse a plutot roule jeunesse

6 Re: Positif de base le Sam 18 Mai - 19:11

stéphane a écrit:Aller, on y croit, pour le 19/05 on se donne rdv à 7H30 à Dromel et 8h à Privilège.

Bon faut y croire,à demain.

7 Re: Positif de base le Dim 19 Mai - 9:53

comme le dit le president "positif" et Alain "faut y croire" , nous y avons cru.

donc à privilege,au rendez vous à 8h00, il y avait : Alain, Joel, Dan, Stéphane, Gibe, et Philippe
nous sommes partis avec Vero et Jacques du beau velo qui nous ont accompagnes pendant presque la totalité du parcours.

à Tinazzi nous récupérons notre nouveau GI'S Guy Barret.
à Aubagne Philippe (anniversaire oblige) nous quitte pour aller vers roquevaire et retour sur gardanne.

toute notre petite equipée prend la direction du col de l'ange, gand caunet, ceyreste, la ciotat, belle fille, le pas de l'ouillier, les rouvieres et rentree sur aubagne, et privilege.

sortie en moins de 3h00 avec pour ma part 70 kms au compteur à l'arrivée.
apres aubagne, les costauds ont envoyés mais ont du s'arréter dans leur effort au rond point de st menet autoroute, cas de force majeure (crevaison de alain à l'avant).
encore merci à tous pour leur comprehension dans mes retards successifs dans les montées.malgré ces retards je m'améliore car plusieurs chronos personnels ont été battus aujourdhui (col de l'ange, grand caunet, belle fille et pas de l'ouillier)

8 Re: Positif de base le Dim 19 Mai - 10:04

Bah, je me suis couché à 1h30 du matin après un repas arrosé drunken et j'ai découvert les messages du forum à 8h00 quand je me suis levé affraid
Je suis allé faire quelques tours de fractionnés à Luminy et après la scéance de CAP de samedi, je me sens bien Very Happy
Je sortirai demain, aussi. S'il y en a qui sont intéressés... bounce

9 Re: Positif de base le Dim 19 Mai - 18:12

Une bonne sortie de base ce matin, 85 bornes à plus de 26 de moyenne, sur un parcours jalonné de nombreuses petites bosses. Putain, que ça fait du bien cheers

10 Re: Positif de base le Lun 20 Mai - 16:14

Admin

Admin
aujourdh ui ,sortie avec claude sur le chemin on croise guy et dede son amis deux agents rtm ,dede prends licence l annee prochaine
un petit cage a gemenos apres avoir monte la sainte par saintzac
90k 25.5 moyenne apres un 70km hier 28.5 moyenne plus la fete alouette hihihi bonne semaine positif de base les gi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]