USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

09 MAI 2013 JEUDI ASCENSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 09 MAI 2013 JEUDI ASCENSION le Mar 7 Mai - 7:58

proposez

2 Re: 09 MAI 2013 JEUDI ASCENSION le Mer 8 Mai - 5:53

Je roule jeudi 9, mais je vous dis pas où sinon vous allez me piquer le parcours Wink
Bon, allez, un petit indice : je serai à 7H45 à l'obélisque de Mazargues.

3 Re: 09 MAI 2013 JEUDI ASCENSION le Mer 8 Mai - 7:25

stéphane a écrit:Je roule jeudi 9, mais je vous dis pas où sinon vous allez me piquer le parcours Wink
Bon, allez, un petit indice : je serai à 7H45 à l'obélisque de Mazargues.
lol!

oh les GI'S, je vais lancer avis de recherche, z'avez pas vu Stephane

4 Re: 09 MAI 2013 JEUDI ASCENSION le Mer 8 Mai - 11:18

Je crois que je serai aussi à 7h45 à l'Obélisque... histoire de piquer le parcours de Stane : je vais lui sucer la roue toute la matinée Smile

5 Re: 09 MAI 2013 JEUDI ASCENSION le Mer 8 Mai - 11:39

Je serai là aussi sunny Mieux vaut être prévoyant, car notre ami Eole va se rappeler à nous à partir de vendredi (aux dires des peintres météorologues Laughing )

6 Re: 09 MAI 2013 JEUDI ASCENSION le Mer 8 Mai - 11:44

J'ai l'impression qu'en ce moment les météorologues sont aussi doués dans leur domaine que les politiciens pour redresser le pays.
Reste à savoir si Evelyne Dheliat serait capable de vendre deux vieilles croûtes à un Malaisien pour 500 000 €

7 Re: 09 MAI 2013 JEUDI ASCENSION le Mer 8 Mai - 11:46

Bon, je connais évidemment pas le parcours prévu par Stane, mais le connaissant il va choisir toutes les côtes bien raides que je déteste à savoir : montée de Carnoux, Ceyreste et le Brûlat Twisted Evil

8 Re: 09 MAI 2013 JEUDI ASCENSION le Jeu 9 Mai - 7:06

Admin

Admin
apres un 80km hier avec 1000metre de denivele 2termer 1 regage avec gi claude , je repars me rfaire les terme ce matin
je ne peux pas mettre un terme a cela je dirais que le terme ,pour lui mettre un therme tout de meme c est une super monte d entrainement,,..
hier j ai croise l ami pro de velo clubla pomme giraud
bon je vous souhaite bonne sortie

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

9 Re: 09 MAI 2013 JEUDI ASCENSION le Jeu 9 Mai - 17:39

petite sortie ce matin avec toute l'équipe sudiste,Stéphane,joel et yvan.On a même fait un bout de route avec une grenouille alien.Gineste,Roquefort,col de l'ange et retour à bonne allure.

10 Re: 09 MAI 2013 JEUDI ASCENSION le Jeu 9 Mai - 17:47

pour moi sortie paquet avec un petit tour de st max a bonne allure 105km 31.2kmh avec mon traditionnel café a st ZAC avec mes ami de Carnoux.....

11 Re: 09 MAI 2013 JEUDI ASCENSION le Ven 10 Mai - 6:08

Alain B a écrit:petite sortie ce matin avec toute l'équipe sudiste,Stéphane,joel et yvan.On a même fait un bout de route avec une grenouille alien.Gineste,Roquefort,col de l'ange et retour à bonne allure.
Ouais, toujours ça de pris par les temps qui courent Rolling Eyes
Malgré le profil assez vallonné, j'ai une moyenne honorable de 27 et pourtant j'avais l'impression de bien me traîner dans les côtes silent Bon, ok, ce n'était pas qu'une impression... mauvaises langues, va Very Happy

12 Re: 09 MAI 2013 JEUDI ASCENSION le Ven 10 Mai - 15:23

stéphane a écrit:
Alain B a écrit:petite sortie ce matin avec toute l'équipe sudiste,Stéphane,joel et yvan.On a même fait un bout de route avec une grenouille alien.Gineste,Roquefort,col de l'ange et retour à bonne allure.
Ouais, toujours ça de pris par les temps qui courent Rolling Eyes
Malgré le profil assez vallonné, j'ai une moyenne honorable de 27 et pourtant j'avais l'impression de bien me traîner dans les côtes silent Bon, ok, ce n'était pas qu'une impression... mauvaises langues, va Very Happy
T en fais pas Stéphane laisser dire on est encore la et fiers d être des GI'S
On a la volonté pour nous

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]