USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dimanche 21 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 dimanche 21 avril le Ven 19 Avr - 17:13

RDV 7H45 DROMEL, 8H15 PRIVI.
Pour le parcours, peut-être qu'on peut prendre un peu de hauteur en allant à la Sainte..., à voir Shocked

2 Re: dimanche 21 avril le Sam 20 Avr - 7:48

I'll be there Very Happy Pour la Sainte-Baume, faudra voir si le vent est tombé complètement ou s'il y a un résiduel. sunny

3 Re: dimanche 21 avril le Sam 20 Avr - 14:19

Allez, j'essie de vous rejoindre. Par contre ce sera plutot à Privi u'à Dromel pour moi.

4 Re: dimanche 21 avril le Sam 20 Avr - 14:39

C'est ok pour moi,7h45 à Dromel.

5 Re: dimanche 21 avril le Sam 20 Avr - 14:48

OK POUR MOI AUSSI A PRIVILEGE

6 Re: dimanche 21 avril le Dim 21 Avr - 3:16

Admin

Admin
au top les gars

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

7 Re: dimanche 21 avril le Lun 22 Avr - 11:09

Félicitations à nos cyclos d'hier!!
Hier,belle sortie avec stéphane,joel,yvan,jean-pierre et notre cher pantani,qui mort de froid affraid,rentre après aubagne!!!
pour nous,espigoulier,auriol et la route du petit chaperon rouge lol! ,que j'étais le seul à connaitre,et un retour à fond de train(orange).Un bon dimanche.

8 Re: dimanche 21 avril le Mar 23 Avr - 11:15

Ouais, première Sainte de la saison (je me demande bien qui a eu l'idée d'aller là-haut Rolling Eyes )
Gilbert a préféré faire demi-tour soit-disant à cause du froid. En fait, il est allé rouler avec quelqu'un de son niveau... son fils Wink

9 Re: dimanche 21 avril le Mar 23 Avr - 15:49

stéphane a écrit:Ouais, première Sainte de la saison (je me demande bien qui a eu l'idée d'aller là-haut Rolling Eyes )
Gilbert a préféré faire demi-tour soit-disant à cause du froid. En fait, il est allé rouler avec quelqu'un de son niveau... son fils Wink

ses ca mec vous ete avez un niveau trop eleve pour moi et j avais peur de morfler dans la sainte....

non serieux j ai mis 1h avant de me rechauffer avec j ai fait une vingtaine de km avec petit pantani

10 Re: dimanche 21 avril le Mer 24 Avr - 8:16

Putain qu'on en a chié dans l'Espi... le temps est impitoyable (40 ans bientôt) et la gravité aussi!!! Aaaargh!
Stéphane, je te déteeeeeeeeeeeeeeste Razz

11 Re: dimanche 21 avril le Mer 24 Avr - 13:49

Joël a écrit:Putain qu'on en a chié dans l'Espi... le temps est impitoyable (40 ans bientôt) et la gravité aussi!!! Aaaargh!

joel tu m'as dit que tu allais arreter le nut....

12 Re: dimanche 21 avril le Mer 24 Avr - 16:01

oui j'ai arrêté le Nutella...

...mais pas le reste Razz

13 Re: dimanche 21 avril le Mer 24 Avr - 16:58

Joël a écrit:oui j'ai arrêté le Nutella...

...mais pas le reste Razz

ALLEZ JOEL UN PEU DE SERIEUX MOI J'ARRIVE A PERDRE DU POIDS POUR ETRE LEGER LEGER A LA MODE CONTADOR lol!

14 Re: dimanche 21 avril le Jeu 25 Avr - 10:44

En ce moment je suis plutôt à la mode... heu... Jan Ullrich en hiver Smile

15 Re: dimanche 21 avril le Jeu 25 Avr - 11:39

Joël a écrit:Putain qu'on en a chié dans l'Espi... le temps est impitoyable (40 ans bientôt) et la gravité aussi!!! Aaaargh!
Tututut... ça t'apprendra à accélérer dans les portions de "replat" histoire de me prendre quelques mètres tongue

16 Re: dimanche 21 avril le Jeu 25 Avr - 13:15

Ben... je prends de l'élan pour les côtes qui viennent après, faut savoir jouer sur ses points fort, et les passages à 10% c'est vraiment pas mon truc.
Les passages à 9% non plus, ni à 8% d'ailleurs, ni à 7%, ni à 6%, ni à 5%, ni à 4%, ni à 3%, ni à 2%, ni même à 1%...
Tiens, on dirait que je viens de commenter la courbe de popularité de Hollande Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]