USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie 6 7 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 sortie 6 7 avril le Ven 5 Avr - 12:37

Admin

Admin
bon ,je roule en cars pour ce week end
un peu de home trainer je vais trouve dans cette hotel de luxe de ce sypeemrbe voyage turquie
roule pour moi les gars un peu par le pensee merci
je sais que ce week vous allez vous regalez
et surtout profiter de chaque instabr fe base
phil bon moment present

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

2 Re: sortie 6 7 avril le Ven 5 Avr - 17:27

Je sortirai demain, certainement direction Gineste (si pas de pluie) et dimanche (Horaire à définir avec ceux qui veulent) bounce bounce

3 Re: sortie 6 7 avril le Sam 6 Avr - 6:54

Pour demain, rdv 8h à Dromel, 8h30 Privilège.
Pour le parcours, je pensais à un truc du genre col de l'Ange, montée au Caunet, plateau de la Bégude, tour de circuit du Castellet et retour. sunny

4 Re: sortie 6 7 avril le Sam 6 Avr - 8:35

Ha bravo hier j'ai preparé toute mes affaires pour allez rouler et voila qu'il pleut Crying or Very sad Franchement 2013 et vraiment une année de merde ( coté météo ) Mad

5 Re: sortie 6 7 avril le Sam 6 Avr - 14:47

stéphane a écrit:Pour demain, rdv 8h à Dromel, 8h30 Privilège.
Pour le parcours, je pensais à un truc du genre col de l'Ange, montée au Caunet, plateau de la Bégude, tour de circuit du Castellet et retour. sunny
Moi cela me convient,à demain.

6 Re: sortie 6 7 avril le Dim 7 Avr - 14:59

Ouf, enfin du soleil. On en a profité pour faire une bonne sortie avec Alain et Yvan au départ de Dromel, nous sommes bientôt rejoints par Joel avec ses 5 min de retard protocolaires Wink Gibus nous attend à Privilège. C'est donc à 5 que nous prenons la direction du col de l'Ange. Là, Gilbert nous quitte déjà, sans doute en manque de condition physique Very Happy En coéquipier modèle, Joel se sacrifie pour rentrer avec lui.
Alain, Yvan et moi poursuivons notre sortie en montant le Grand Caunet, puis plateau de la Bégude, tour de circuit et retour exactement par le même itinéraire, mais cette fois avec le vent dans la tronche. Du coup, on est content de se caler dans les roues des quelques groupes que l'on croise Rolling Eyes
Bref, au total je passe la barre des 100 bornes à une moyenne de 26,5.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]