USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carnet noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Carnet noir le Ven 5 Avr - 5:03

Pour ceux qui le connaissaient, Yvan, Stéphane, Stephen...

Mon copain Fabrice est mort cette nuit à Montpellier Crying or Very sad
Atteint depuis 18 mois d'une leucémie, il allait mieux après avoir reçu une greffe de moelle osseuse, avant de rechuter lourdement le mois dernier.

Une petite pensée pour lui la prochaine fois qu'on enfourchera le vélo, avec un petit sourire, parce que même au plus fort de la souffrance, ce mec là avait toujours le sourire et une petite vanne prête à être dégainée...

2 Re: Carnet noir le Ven 5 Avr - 17:24

J'espère bien que où tu te trouves, désormais, tu peux sprinter de tout ton saoul et qu'il n'y a pas trop de côtes pour t'embêter.
Repose en paix, Fabrice. flower

3 Re: Carnet noir le Sam 6 Avr - 6:47

C'est vrai que c'était un mec sympa.
Les quelques fois où je l'avais croisé lors des cyclos (la Cigale Luc Leblanc et les Boucles du Verdon) on avait bien rigolé, avec quelques "chambrages" bon enfant à la clef. Je me rappelle notamment des Boucles du Verdon où il avait été pris de crampes quelques kilomètres après le départ Very Happy
Putain, la vie est parfois (souvent) injuste.
J'ai une petite pensée pour sa famille et je penserai évidemment à lui lors des prochaines Boucles du Verdon.
Ciao Fabrice Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]