USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COMPTE RENDU DE VOS BOSSES DU 13 - 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Rappel du premier message :

J'espère que tous les GI auront franchi la ligne d'arrivée sans ennui mécanique, ni crevaison, ni chute et que tous auront obtenu la Pomme d'OR cheers dans leur catégorie respective.

Il y a 2 ans, il y avait 10 minutes d'écart au temps intermédiaire entre moi et la nana qui m'accompagnait... alors qu'elle a jamais été à plus de 1m de ma roue.

KMS ou ATS sport, ça reste bien mystérieux tout ça. Le seul bon coté des choses c'est qu'on est plus obligés de porter le dossard a épingles à nourrices qui abîme les maillots.

Joël a écrit:Il y a 2 ans, il y avait 10 minutes d'écart au temps intermédiaire entre moi et la nana qui m'accompagnait... alors qu'elle a jamais été à plus de 1m de ma roue.

KMS ou ATS sport, ça reste bien mystérieux tout ça. Le seul bon coté des choses c'est qu'on est plus obligés de porter le dossard a épingles à nourrices qui abîme les maillots.

effectivement ses le seul point fort

Avec la chance que j'ai, les épingles se seraient planté dans mon dos dans la chute Razz

bon sinon comment tu va apres ta chute,et sinon le velo

Ben moi je suis toujours avec mes pansements et mon infirmière qui vient quotidiennement, et le vélo tjrs HS en attendant la pièce de chez Canyon.
Bref, je pense que pour la CycloClassics ça va pas être possible.

Faudra attendre l'an prochain pour que je te mette la fessée que tu mérites Wink

Joël a écrit:Ben moi je suis toujours avec mes pansements et mon infirmière qui vient quotidiennement, et le vélo tjrs HS en attendant la pièce de chez Canyon.
Bref, je pense que pour la CycloClassics ça va pas être possible.

Faudra attendre l'an prochain pour que je te mette la fessée que tu mérites Wink
dommage!!!!!!!!!!!!!!!!

tu t aurais pris une rouste

Je ne suis pas fan du conditionnel, des "et si..." et des "j'aurais pu...'"
Mais j'ai la certitude que j'étais très bien préparé cette année, malgré un été perturbé par les pépins physiques, ce qui me laisse de belles perspectives pour l'an prochain si je peux me préparer sans encombres.
Et là... j'aurai toute une équipe à mon service pour te battre.

Enfin... sauf si La Pomme t'oblige à faire le distributeur de citrons au ravito Razz

Joël a écrit:Avec la chance que j'ai, les épingles se seraient planté dans mon dos dans la chute Razz
Non mais je rêve, faut pas exagérer non plus ! Déjà que t'as eu un tour gratuit pour l'année prochaine, tu voudrais en plus une séance gratuite d'acuponcture ! lol!

Admin

Admin
après un petit email au bosses du 13 ,suite a leurs email de remerciement

j ai reçu un coup de téléphone ,voila joel si tu voulais rentre en voiture balai ,il fallait pas de cacher avec les infirmière.
non sérieusement ils sont pas du te voir.
+++++++++++++++++++++++++++
email

Bonjour ;
Monsieur

Voila suite à la cyclosportive des bosses 2012, j ai une remarque très importante à faire suite a un accident pendant la course.
Président du club USTM CYCLISME MARSEILLE, un coureur de l USTM est tombe dans la descente de la gineste ,Mr NEGRI Joël.
Celui-ci a du faire 15 km a pied, cela n est pas normal pour une grande cyclosportive comme les bosses du 13, beaucoup de personnes de se plainent du manque d Assistances en cas de chute.
IL existe des motos ou véhicule autre pour venir en aide au personne victimes de chutes, dans beaucoup d autres cyclosportives, on ne rencontre pas de problème.
Voila en espérant que cela porte ses fruits pour l amour du sport

MR SELLES PHILIPPE président de l ustm cyclisme Marseille (rtm)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com
Philippe, j'ai réglé le problème directement avec Mr Carminati. L'incident est clos. Les gars de la voiture balai sont des bénévoles, ils ont fait une connerie ça arrive. Je suis vivant, mes blessures cicatrisent, mon vélo est réparé... je laisse ça derrière moi maintenant.
Mais merci à tous les GI qui se sont arrêté au bord de la route pour s'enquérir de mon sort Smile

Admin

Admin
je sais ,joel ,peut etre qui vont accentuer les voitures balai

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com
Bah, si celles qui sont en place sont un peu plus attentives, c'est déja pas mal. En particulier dans la Gineste où la route est fermée, et toute assistance "extérieure" est impossible.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3