USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COMPTE RENDU DE VOS BOSSES DU 13 - 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Rappel du premier message :

J'espère que tous les GI auront franchi la ligne d'arrivée sans ennui mécanique, ni crevaison, ni chute et que tous auront obtenu la Pomme d'OR cheers dans leur catégorie respective.

Admin

Admin
au top ,les gars on continue ,tout doucement , tranquillement et puis surement

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com
LE CLASSEMENT USTM AU TEMPS APRES LES BOSSES 2012

LE CLASSEMENT USTM MAILLOT VERT APRES LES BOSSES 2012

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, les photos des Bosses sont dispos sur le site Maindru bounce

Admin

Admin
merci gib merci yvan,gib au top le classement
le seul club avec un classement interne
merci joel

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com
Le seul truc c'est que l'on a pas fait le classement entreprise Laughing

Pour mon part la course ne s'est pas passé comme prévu non plus.

Tout alla bien jusqu'à la descente de Cuges. J'ai crevé à 60 km h et heureusement j'ai réussi à rester debout et d'aller au bord de la route. Mais j'ai perdu contact avec le bon groupe je me trouvais et quand j'avais fini gonfler mes pneus (à l'ancienne), j'étais le lanterne rouge!

Le reste de la parcour était sans problème. Je suis allé doucement sur les montées et j'ai essayé d'aller "Full Speed ​​Ahead" sur les descentes et les plats.

Je me suis arrêté à chaque ravitaillement et grâce à ce, j'ai terminé assez forte.

Le Grand parcours est la plus belle! Si je n'ai pas crevé j'aurais pu facilement terminé moins de 6 heures. En fin de mon compteur enregistré 6hr12.

Joel: désolé pour ton accident. Je te souhaite un prompt rétablissement! regardez sur le bon côté ... nouveau vélo!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theassociates.fr/
Bravo Dan, le seul à avoir osé le grand parcours cheers
Bon, par contre, faut encore t'entraîner pour le changement de roue Wink

stéphane a écrit:par contre, faut encore t'entraîner pour le changement de roue Wink

Tu as raison !

Avant quand je vivais en Angleterre, j'étais vraiment rapide. Mais maintenant je ne reçois pas l'entraînement ... beaucoup moins de pluie cheers

Dan, si tu veux t'entrainer, j'ai mon pneu avant qui ressemble à ça (c'est peut-être même ce qui a provoqué ma chute) :

Bon, sinon un peu de mes news avec 48h de recul : je ressemble à une énorme pizza, avec les bras, coudes, poignets et hanches copieusement râpés. Ce qui va me valoir 2 semaines de visite quotidienne d'une charmante infirmière pour me faire les pansements.
Il y a des trucs pires dans la vie.

D'autre part, je me suis fendu d'un petit mail au VCLPM hier soir. Courtois mais tout de même un peu énervé de m'être retrouvé seul sans assistance technique (voiture balai) en plein dans la Gineste, et obligé de marcher pour regagner l'arrivée. Mr Carminati, président d'honneur de La Pomme a eu l'amabilité de m'appeler pour me présenter ses excuses pour cette faute d'organisation (je ne parle évidemment QUE de l'absence de voiture balai, car la chute fait partie de notre sport et nous devons l'accepter) et m'a proposé de m'envoyer une invit pour l'an prochain. Même si ça lui coûte pas grand chose (vu que je comptais plus participer, de tte façon j'aurais pas payé) j'ai trouvé le geste appréciable.

Sur ce... je file prendre la douche la plus douloureuse de ma vie... chhhhhhhhhhhh!
Un grand merci à tous les GI qui ont pris de mes nouvelles. Et dès que je peux, sur le vélo, quand lui et moi serons réparés. Wink

Ah, Gilbert... si tu pouvais enlever les aiguilles que tu as planté dans des poupées vaudou de Stef et moi, ce serait cool Razz

Joël: Cela va vous remonter le moral ... Cipo is BOND http://vimeo.com/48071362

Magnifique!
Ce Cippo il est toujours aussi élégant sur un vélo, c'est énorme! Thank's Dan Smile

belle la video lol!

bigben a écrit:Pour mon part la course ne s'est pas passé comme prévu non plus.

Tout alla bien jusqu'à la descente de Cuges. J'ai crevé à 60 km h et heureusement j'ai réussi à rester debout et d'aller au bord de la route. Mais j'ai perdu contact avec le bon groupe je me trouvais et quand j'avais fini gonfler mes pneus (à l'ancienne), j'étais le lanterne rouge!

Le reste de la parcour était sans problème. Je suis allé doucement sur les montées et j'ai essayé d'aller "Full Speed ​​Ahead" sur les descentes et les plats.

Je me suis arrêté à chaque ravitaillement et grâce à ce, j'ai terminé assez forte.

Le Grand parcours est la plus belle! Si je n'ai pas crevé j'aurais pu facilement terminé moins de 6 heures. En fin de mon compteur enregistré 6hr12.

Joel: désolé pour ton accident. Je te souhaite un prompt rétablissement! regardez sur le bon côté ... nouveau vélo!

Pourtant tu t'es entraîné, en début de saison, à la fontaine de la Bédoule Laughing Je crois que tu avais mis 36 mns pour changer la chambre à air Razz

'tain, y'en qui vont jusqu'à se foutre par terre pour avoir un dossard prioritaire Wink

Yvan a écrit:'tain, y'en qui vont jusqu'à se foutre par terre pour avoir un dossard prioritaire Wink
Tu rigoles! si je fais la course avec l'USTM, je prendrai le départ avec vous, hors de question que je parte avec les pistonnés Wink

Joël a écrit:
Yvan a écrit:'tain, y'en qui vont jusqu'à se foutre par terre pour avoir un dossard prioritaire Wink
Tu rigoles! si je fais la course avec l'USTM, je prendrai le départ avec vous, hors de question que je parte avec les pistonnés Wink

Tu aurais dû dire qu'à l'Ustm, on avait tous été choqués par ta chute ; peut-être qu'il nous aurait filé des invits à tous Razz

Hé hé hé!
Choqués et même traumatisés, avec plusieurs dépressions au sein de l'équipe... et ils nous offraient à tous de superbes CKT profilés Very Happy

Alors j'ai une chance d'avoir un autre vélo Laughing Avec ma bise avec le sanglier de ce matin Razz

les diplomes sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien vu Gibus. Merci.
Hé, psstt, entre nous, celui-là tu va pouvoir l'encadrer, mais surtout n'en parle pas à Stephen Rolling Eyes

BON J AI RIEN COMPRIS CAR TEMP REEL ET SUPERIEUR TEMPS COURSE ALORS QUE ALAIN SES INFERRIEUR ET O? ET PARTI ENSEMBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ces histoires de temps réel ou pas, toutes les années c'est pareil, c'est un vrai casse tête. Même notre prof de maths il a du mal à s'y retrouver scratch

Vous constaterez d'ailleurs que j'ai même pas essayé de trouver une explication tellement c'est abracadabrant.

ta raison un vrai bordel

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant