USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COMPTE RENDU DE VOS BOSSES DU 13 - 2012

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

J'espère que tous les GI auront franchi la ligne d'arrivée sans ennui mécanique, ni crevaison, ni chute et que tous auront obtenu la Pomme d'OR cheers dans leur catégorie respective.

1er arrivé... et pour cause : chute au 15ème km. Rien de grave, juste rapé un peu partout. mais vélo HS (pate de dérailleur, pneu avant éventré) donc 15km de marche sans voir la moindre voiture balai. Chapeau l'organisation!
Merci à tous les GI qui se sont arrêté pour prendre de mes news, et aux secouristes qui m'ont rafistolé tant bien que mal.

Bises à tous. Retour sur le vélo... quand lui et moi serons en état Embarassed

Mais... je serai à l'affut de tous les CR et surtout des chronos, pour le challenge USTM que l'UCI nous envie Razz

COLETTE ET MOI TE SOUHAITONS UN BON RETABLISSEMENT NOUS ETIONS A L'ARRIVEE POUR VOUS ACCEUILLIRS BRAVO A ALAIN ET A PANTANI POUR SA 2e PLACE DES GI A BIENTOT

Serge je ne suis pas venu te voire car il fallait que je rentre à la maison, buse à vous deux

Après ma petite séance de momification chez mon amie à Vaufrèges, j'ai pu venir faire un petit tour à Luminy où j'ai croisé Stane, Yvan et la famille Brussey. Un grand bravo à eux pour leurs résultats, on dirait que ça a sacrément bien roulé aujourd'hui!
Et un petit bravo à ce brave Pantani king qui avait des jambes de feu, et que j'avais bien du mal à suivre et reprendre au moment où j'ai chuté. Quel dommage que les points UCI qu'il a marqués comptent pour son équipe de l'an prochain... Razz

Ah, si j'étais Anglais aux JO, je demanderais à refaire la course Cool

Merci au patron alain qui ma tirrer jusqua ceyreste ou je mesuis prEtis cent metrr que j ai pu boucher.......
Et un petit coucou au mauvaise langue......et oui je suis de nouveau sur le podium du challenge
J aurai presque envie de rester pour eegoutera sa

pantani a écrit:Merci au patron alain qui ma tirrer jusqua ceyreste ou je mesuis prEtis cent metrr que j ai pu boucher.......
Et un petit coucou au mauvaise langue......et oui je suis de nouveau sur le podium du challenge
J aurai presque envie de rester pour eegoutera sa
Moi je dis que faire 2 deuxième d'un club de Cyclotouriste c'est pas un exploit Laughing Mais j'aimerais te voire sur de vraie Cyclo Laughing

Aller mr stephen ses toi qui disai que j allais paq etre sur le podium, et moi j,ai j amais dit'que s etait un club de cyclo tourisme

Mon Jojo, dommage, t'avais encore les bonnes jambes cette année.
Enfin, faut voir le bon côté des choses : y'a pas trop de dégâts et ça permet à Gibus d'être heureux de grimper sur le podium du club Rolling Eyes
Pantani, honnêtement, on est au top dans ce club, tu devrais rester.

Bon pour moi pas de bobos, encore pas mal de difficultés dans les côtes et quelques crampes sur le retour, et surtout en descendant du vélo affraid
Un temps estival et même un petit vent favorable sur le retour qui était le bienvenu.

stéphane a écrit:Pantani, honnêtement, on est au top dans ce club, tu devrais rester.
Ouaip! Avec Alain et Jérome on a des gars largement aussi bons que les Pommiers... et surement beaucoup plus sympas et accessibles.
Allez, on te laisse aller chez les kékés pendant 1 saison, mais il restera toujours un couvert à table quand tu reviendras en 2014!

Quant au Challenge USTM... attends un peu que je mette les petits coefficients qui vont bien pour te plomber lol!

Dommage que pour Joel,car il avait les jambes,c'est sur.Mais bon,il s'en tire pas trop mal,heureusement.
Sinon,ce fut une belle journée de vélo,et de potos!!!!
Et soyons beau joueur,Félicitations à Pantani,il s'est bien battu!!

Joël a écrit:Quant au Challenge USTM... attends un peu que je mette les petits coefficients qui vont bien pour te plomber lol!
Tu serais bien capable de nous pondre un truc du genre : en cas de chute et de retour à pied, on triple ses points Wink

stéphane a écrit:
Tu serais bien capable de nous pondre un truc du genre : en cas de chute et de retour à pied, on triple ses points Wink
Si les Anglais m'avaient pas piqué l'idée cet été aux JO, je l'aurais fait Razz

Admin

Admin
bon ,joel je vois que tu es en forme ,c est normal.
bon on s est bien regale ,dommage pour joel.
merci les gars

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com
Article 15-3-bis alinea 2 :

En cas de chute de Joël, il sera automatiquement crédité de son meilleur temps obtenu dans les années antérieures sur le 94 km.
Voyons voyons... 2009... 2h48!
Yaaaaaaaaaaaaaaaa! Premier du club lol!

Perso, ça va , je finis sur le podium... du club, faut pas déconner, quand même Laughing
Je crois que je suis en dessous des 3 heures, pas loin de Panta bounce
Félicitations à tous les GIs qui ont participé Cool Mention spéciale à Joël, qui n'a pu défendre ses chances, à cause d'une malheureuse chute et qui s'est tapé 5 kms à pieds, en poussant son vélo et avec quelques plaies. Désormais, avec ses bandes et ses pansements, on l'appellera : LA MOMIE farao cheers

Mention spéciale à l'organisation des Bosses, qui nous sert, à toutes les éditions, des mauvais Tortellinis secs et une pomme de merde Laughing

Yvan a écrit:Mention spéciale à l'organisation des Bosses, qui nous sert, à toutes les éditions, des mauvais Tortellinis secs et une pomme de merde Laughing
Et pour l'efficacité de la voiture balai... que j'attendrais sans doute encore si je ne m'étais pas décidé (avec mon compagnon d'infortune) à retourner à pieds vers la ligne de départ...

MERCI CHRISTOPHE POUR CETTE SUPERBE PHOTO

Tssss... Christophe essaie de t'acheter avec de vulgaires photos pour te faire signer à La Pomme.
Quelles méthodes détestables. Pouaaaah! Razz

Au fait, Joël, je me disais que c'est quand même un comble de chuter en se faisant tasser sur l'extrême droite de la chaussée juste le jour où la circulation est neutralisée et où on peut rouler à l'extrême gauche lol!

toutes mes félicitations aux GI qui ont représentés chacun avec leur moyens le Club.

une pensée pour Joël en lui souhaitant un prompt rétablissement.

Pour ce qui est de la voiture ballet, joël tu l'as vu mais tu en as pas voulu, parce que c'était moi quand je me suis arrété, je pensais que tu avais un problème de répartion de roue. lol!

Pour moi le métier rentre avec de biens meilleures sensations , surtout dans les descentes ou j'ai écouté les conseils du président, dommage qu'il me manquait les jambes pour bien finir (22,8 de moyenne), alors qu'au pointage intermédiaire j'étais à 26.

pour les résultats des que je peux les extraires sous Excel, je les fais passer à joël.

RESULTATS BOSSES 2012
LES CLASSEMENTS CI APRES SONT ETABLIS SUIVANTS LES CRITERES SUIVANTS :

Classement par catégorie
Classement dans chaque catégorie du premier, du dernier et des participants USTM
LE 94 kILOMETRES[color=darkblue][/color

LE 166 KILOMETRES

Dernière édition par GIBE le Mer 19 Sep - 8:17, édité 1 fois

LE CLASSEMENT CLUB USTM
PREMIER, DERNIER CLASSE ET USTM

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant