USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES 10H DU COEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 LES 10H DU COEUR le Mer 10 Mar - 5:24

VIDEO ET INTERVIEW

Nous avons publié plusieurs vidéos et photos réalisées lors de cette course. Vous pouvez les retrouver aux adresses suivantes :



· Une page dédiée aux 10h du Cœur avec une galerie d'images sur Škoda.fr :
http://www.skoda.fr/10heuresducoeur/



· Sur le Club Simplement Vous :
http://www.simplementvous.com/webtv
http://www.simplementvous.com/



· Enfin, nous avons également créé et publié des vidéos sur Youtube (et Facebook) :
Vidéo de présentation des 10H du Cœur :
http://www.youtube.com/watch?v=_MBNXSU5Na8



· L’interview de Jean-Marc Prince, Directeur Škoda France :
http://www.youtube.com/watch?v=rbFmysTMV3M



· L'interview de Richard Virenque :
http://www.youtube.com/watch?v=oHFLtr_Vqcc

· L'interview de P. Belmondo, B. Darniche, P. Pich
http://www.youtube.com/watch?v=7vOmw7LBPcE



· L'interview des participants :
http://www.youtube.com/watch?v=0_u_ZKkXCPM


VOILA INFOS SUR LES 10H
DONC JE PENSE QUE L ON FERAS 2 EQUIPES ,ON EN REPARLE A LA REUNION ,LE PRIX DES INCRIPTIONS A BAISSE

Le 16 mai prochain, Mécénat Chirurgie Cardiaque et Skoda organisent les 10 Heures du Cœur avec le soutien technique du Vélo Club La Pomme Marseille.

Dans l’enceinte du mythique circuit Paul Ricard HTTT, vous pourrez participer à un grand moment de sport et de solidarité ! Pendant 10 heures, vous pourrez pédaler en solo (nous avons pris en compte vos demandes ) ou par équipes (jusqu’à 6 personnes) pour soutenir la cause de Mécénat Chirurgie Cardiaque. L’ensemble des bénéfices servira à sauver des enfants atteints de malformations cardiaques et pris en charge par cette association fondée par le Pr Francine Leca et Patrice Roynette en 1996.

Le départ sera donné le dimanche 16 mai à 9 heures. KMS assurera le chronométrage et un classement officiel sera mis en place et permettra à chacun de suivre sa performance ou celle de son équipe, notamment grâce aux écrans dans les stands.

Par ailleurs, tout au long de la journée, le restaurant panoramique du circuit accueillera dans son cadre exceptionnel un buffet open bar pour les participants.

Tarifs pour les solos et les duos : 60€ par personne

Tarifs pour les équipes de 3 à 6 : 50€ par personne

Les inscriptions sont ouvertes à partir du 1er mars, en ligne uniquement sur : www.mecenat-cardiaque.org ou www.skoda.fr/10heuresducoeur.

Merci de votre soutien



Dernière édition par philippe le Mer 9 Juin - 4:15, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloustm.populus.ch/

2 RAPPEL ET INFOS 10H DU COEUR le Sam 24 Avr - 4:19

Les 10 heures du coeur» est une marque déposée, son utilisation sans autorisation préalable auprès de Skoda France est interdite. Elle consiste, pour chaque équipe, à parcourir le plus grand nombre de fois en 10 heures le circuit Paul Ricard HTTT (Le Castellet), d’une longueur de 5 881 mètres. Le départ sera donné le dimanche 16 Mai à 09h00, et l’arrivée à 19h00.


Article 9 - Accueil
L’accueil et les vérifications administratives auront lieu à l’hôtel Best Western, du vendredi 14 mai, de 15h00 à 20h00 et le samedi 15 mai, de 08h00 à 23h00. Les concurrents devront être préalablement engagés, c'est-à-dire être déjà présents sur les listes, après réception du dossier d’inscription complet (cf. article 3).
Ils présenteront au contrôle les pièces nécessaires (cf. article 3-4) : certificat médical ou licence. Il leur sera remis un nécessaire comprenant notamment les dossards, les puces électroniques et les sacs cadeaux.
Un chèque de caution à l’ordre de Newsport. est exigé par équipe (75€ - non encaissé) pour le dispositif servant au chronométrage. (Ce chèque sera rendu à la fin de l’épreuve contre la puce de l'équipe. En cas de non restitution du système de chronométrage à l’issue des 10 Heures du Coeur, le chèque sera alors encaissé par Newsport.


Article 10 - Briefing Dans le but d’assurer le bon déroulement de l’épreuve et de maximiser la sécurité sur la piste, un briefing obligatoire pour tous les concurrents aura lieu sur le circuit le dimanche 16 mai. L’heure sera communiqué lors de la confirmation de votre inscription. Les modalités d’échauffement sur la piste vous seront communiquées ultérieurement.

Article 11 - Secours Un dispositif de secours est mis en place dans l’enceinte du circuit. Il sera animé par une équipe de secouristes et de médecins agissant pour le compte d’un organisme agréé. Le système de vidéosurveillance du circuit sera également utilisé.

Article 12 - Restauration Afin de faciliter l'organisation des équipes, un service de restauration ("repas sportif") sera proposé le jour de l’épreuve. Le montant est inclus dans les frais d’inscription des participants

Article 13 - Les boxs
Chaque équipe dispose d’un espace réservé dans le paddock qui permet de se préparer avant de prendre son relais. Il s’agit d’un lieu d’attente et non d’un camping. Dans son box il est interdit :
• D’utiliser des réchauds, des plaques chauffantes ou barbecue
• De fumer
• D’installer sa tente

Tout manquement à ces règles peut entraîner des pénalités allant jusqu'à l’exclusion de l’équipe. Le box est un lieu de cohabitation entre plusieurs équipes, le partage et le respect mutuel sont important. Nous comptons sur vous pour faire de cet événement un moment convivial !


Article 4 - Le matériel
4-1 - Dispositions générales
Les concurrents pourront utiliser le matériel de leur choix parmi les vélos ci-dessous :
1. Vélos de course route
2. VTT ou VTC
Ne sont pas autorisés : tandems, vélos couchés, vélos contre la montre, vélos à pignon fixe, vélos pliants, handbike, vélos électriques, ainsi que les roues à bâtons, les roues lenticulaires. Une équipe peut être composée de plusieurs types de vélo (VTT, VTC ou vélo route). Les vélos doivent satisfaire aux normes de sécurité suivantes : embouts de guidon et potences bouchés, absence de parties saillantes. Les prolongateurs de guidon (cornes) ou guidons de triathlète sont interdits.
Le port d’un casque à coque rigide homologué (route ou contre-la-montre) , jugulaire attachée, est obligatoire

6-2- Le forfait inscription comprend :
• Participation aux « 10 heures du coeur »
• Remise d’un sac cadeaux pour les concurrents
• Restauration (open bar + buffet)
o Accès au paddock avec espace réservé pour l’équipe (en fonction des options choisies pour les accompagnants)
o Laissez-passer véhicule (Un pour deux personnes)
o Accès aux sanitaires
o Bornes électriques à disposition

• Accès au Circuit Paul Ricard HTTT
o Système de vidéosurveillance officiel du circuit
• Système de chronométrage
o Fourniture d’une puce électronique par équipe, ou d’un dossard éléctronique par concurrent, selon le prestataire qui effectuera le chronométrage.
o Fourniture des dossards
o Diffusion du classement en temps réel sur des écrans (Une TV par box)

• Accès au village
o Démonstrations, initiations, animations
o Stands partenaires
o Encadrement et organisation
o Encadrement de la course
o Commissaires de pistes
o Juges arbitres FFC (Fixes et à moto)
o Logistique et organisation
o Agence Newsport & CLAUDE GASNAL ORGANISATION
o Vélo Club La Pomme Marseille et Velo Club d’Ollioules
• Sécurité des participants
o PC médical sur le circuit (médecins et secouristes) + vidéosurveillance

Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloustm.populus.ch/

3 Re: LES 10H DU COEUR le Sam 24 Avr - 7:28

Dommage, moi qui compter les faire avec mon Pignon-Fixe pour ne pas aller trop vite je vais être emmerder Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur

4 jc remplace gib le Mar 27 Avr - 4:02

j envoie un email pour le remplacement du 16

Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloustm.populus.ch/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum