USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DERNIER WEEK AVANT LES BOSSE DU 13

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

1 DERNIER WEEK AVANT LES BOSSE DU 13 le Mar 4 Sep - 18:46

Rappel du premier message :

QUI SE SENT DE FAIRE LE PARCOUR SAMEDI OU DIMANCHE??????????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Yvan a écrit:
Tu t'es pas accroché à une bagnole ???? Shocked
Non... mais j'ai failli m'en manger plusieurs dans des ralentissements où j'ai même du poser pied à terre. Pas bon pour la moyenne ça!

J'en ai marre ; chaque fois que je suis en forme, y'en a toujours des plus en forme que moi Razz

Joël a écrit:
Yvan a écrit:
Tu t'es pas accroché à une bagnole ???? Shocked
Non... mais j'ai failli m'en manger plusieurs dans des ralentissements où j'ai même du poser pied à terre. Pas bon pour la moyenne ça!

T'ain, t'aurais fini à 35, sinon Wink

PRISE DE SANG POUR TOUT LE MONDE DIMANCHE MATIN DEPART DES BOSSES

pantani a écrit:PRISE DE SANG POUR TOUT LE MONDE DIMANCHE MATIN DEPART DES BOSSES
même pas peur Laughing

J AI VU SUR FACE TES UN HABITUER TES LE COUSIN A VIRENQUE

Pour moi c est ok samedi à 8h00 au rond point en bas de la gineste

Admin

Admin
bon preparerez vous cette annee ,il va falloir rattrape un menthe religieuse,ou un lievre comme d habitude pas vrais joel
voila vous savez le secret pour etre dans le bon temps au bosses.
il suffiras d un signe un matin

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com
Hé hé hé, notre Président est un peu fou, mais j'adore cet enthousiasme d'enfant. Finalement, c'est pas mal la pensée positive! Wink

Joël a écrit:Hé hé hé, notre Président est un peu fou, mais j'adore cet enthousiasme d'enfant. Finalement, c'est pas mal la pensée positive! Wink
Il est hanté par Jean-Claude Vandamme Rolling Eyes

Je crois que je suis un peu "Vandammisé" aussi.
Finalement, j'aime bien cette façon de voir la vie, et de prendre les petits plaisirs de la vie. Les petites choses qui rendent heureux : voir le soleil se lever le matin, pédaler avec les copains, mettre une pilule à Gilbert... La somme de ces petits plaisirs, c'est ça qui fait le bonheur!
La base, quoi Wink

Enfin... sinon j'ai regardé les moyennes de ceux qui ont fait la reco ce matin.
Y'en a qui se sont bien traîné la bite, je trouve Razz
S'ils veulent finir devant moi dimanche prochain... vaut mieux qu'ils partent le samedi soir histoire de prendre de l'avance lol!

Bon, d'un autre côté, on allait pas te dévoiler notre état de forme, il faut garder un peu de suspens Question

stéphane a écrit:Bon, d'un autre côté, on allait pas te dévoiler notre état de forme, il faut garder un peu de suspens Question

Ah ça... y'en a un qui le planque bien son état de forme.
Faudra juste qu'il pense à le sortir dimanche prochain, parce qu'après ce sera trop tard Wink

Bon comme je l'ai déjà dit Alain 1er deuxième et troisième Yvan & Joël lol!

Bon, ce matin petite reco des Bosses avec le groupe OVS.
29,2 km/h de moyenne.
Avec l'aimable participation d'Alain qui nous une fois de plus a montré ses limites dans les côtes à fort pourcentage. Je sens qu'il va avoir du mal à être sur le podium cette année, ça laisse peut-être une petite chance à Pantani Cool

Mais tu t'ai vraiment trainer la bite ce matin :-) et j'espère qu'avec une moyenne comme ça vous avez eux le temps de lire vélo mag avec Alain

Oui, petite sortie. Faut dire qu'il y avait 3 filles avec nous qui ramaient un peu donc sur les portions plates on les attendait, d'où la moyenne un peu faible.
On essaiera de faire mieux la fois prochaine Wink

mais c'est dur de se donner un vrai objectif temps, ça dépend tellement des groupes dans lesquels on se trouve, si ça collabore ou pas...
Disons que j'ai les mêmes jambes que l'année où j'ai fait 2h48 sur le 94 km et où j'avais battu Chtophe. Sauf que cette année là justement j'avais bénéficié d'un super peloton qui m'avait tiré du Caunet jusqu'au pied de la Gineste quasiment.

Mais dans tous les cas tu seras sur le podium Cool c'est une formalité geek

Contrairement à d'autres ici, je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Je sais où j'en suis... je ne sais pas où les autres en sont. L'expérience a montré que les semaines précédant les Bosses, beaucoup cachent leur jeu et font de l'intox Wink

Joël a écrit:Contrairement à d'autres ici, je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Oui mais moi je peux le faire j'ai tous les droits Laughing

alain fait de l intox a mon avis car je pense que ses le meilleur de nous et dimanche il va de nouveau le montrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ses vrai aussi yvan et impresionant et apres peut etre que sa va etre ?????????????????

C'est vrai qu'il y a du suspens, car vous êtes 5 ou 6 à pouvoir prendre place sur le podium. Bon, en tous cas, j'espère que la météo sera de la partie pour qu'on passe tous une super journée sunny

pantani a écrit:alain fait de l intox a mon avis car je pense que ses le meilleur de nous et dimanche il va de nouveau le montrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ses vrai aussi yvan et impresionant et apres peut etre que sa va etre ?????????????????
a sa y est tu rends les armes avant de participé Laughing pour quelqu'un qui voulait tous déchiré pour ça dernier cyclo au couleur de USTM c'est du jolie Rolling Eyes vos mieux que tu reste à la maison alors tongue

stéphane a écrit:C'est vrai qu'il y a du suspens, car vous êtes 5 ou 6 à pouvoir prendre place sur le podium.
C'est qui pour toi les 5-6 lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant