USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

samedi 25 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 samedi 25 aout le Ven 24 Aoû - 7:15

Admin

Admin
deamin je serais a 8h a privi Arrow Arrow Arrow Arrow

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

2 Re: samedi 25 aout le Ven 24 Aoû - 7:27

Pour ceux que ça intéresse, samedi avec mon petit groupe OVS on fait une petite sortie "grimpette" avec :

Gineste - Bellefille - Ceyreste - Bastides - re-gineste

Rythme tranquille pas on se trainera pas la bite non plus... vu qu'il y aura pas les nanas cette fois. rdv à 8h sur le parking du Palais des sports Dromel.

3 Re: samedi 25 aout le Sam 25 Aoû - 11:25

Dans ton groupe d'OVS, il y a un certain Patrick1364 (ancien coureur au Vélo Club de Marseille) avec qui je suis sorti avant hier matin et qui connait Stephen du paquet.

4 Re: samedi 25 aout le Sam 25 Aoû - 11:26

Oui exact! Il était là. C'est aussi un ancien de Mazargues, qui connait bien Christian Toscano, JC, JP... et qui comme Stef, Stane, Yvan et moi, a préféré se barrer après quelques divergences de point de vue avec le Président Wink

5 Re: samedi 25 aout le Sam 25 Aoû - 12:42

Que c'est si dit avec gentillesse car moi je k'aueais pas dis comme ça Laughing En tous cas Patricj est un très bon gas et il a une très bonne mentalité lol! Bon au premier que vous deux qui le voie, passer lui le bon jour de la part

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]