USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

samedi 4 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 samedi 4 août le Jeu 2 Aoû - 11:52

Samedi je serai à Dromel à 7h. Privilège 7h30. (avec le vélo bien sûr Rolling Eyes )
Si ça tente ceux qui sont là, bienvenue à eux.

2 Re: samedi 4 août le Ven 3 Aoû - 2:43

Admin

Admin
stephane,je serais la ainsi que gibe ,par contre je ferais stmax +la rentre par le juillet

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

3 Re: samedi 4 août le Sam 4 Aoû - 17:20

Sortie ce matin avec au départ de privilège, Philippe, Stephane, jean pierre garente et moi même Gibe.

départ vers le haut de la SAMBUC avec stéphane qui décroche pour faire le tour du golfe. NOus autre s3 nous continuons sur st maximim, ollieres, trest, peynier, le juillet, le terme de peypin et plan de cuques.

au compteur personnel 100 kms tout rond. c'est la première fois que j'arrive à tenir cette distance surtout à 25.5 de moyenne, bonne préparation pour les bosses

mal au jambe vite disparu avec l'absortion de granules d'arnican que m'avait indiqué mon toubib pour ce genre d'effort.

encore merci à mes compagnons pour leur aide dans les moments un peu difficiles pour moi.

4 Re: samedi 4 août le Lun 6 Aoû - 4:29

Admin

Admin
et oui gibe ,doucement m est surement
bien régaler cette sortie

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

5 Re: samedi 4 août le Lun 6 Aoû - 16:36

GIBE a écrit:stéphane qui décroche pour faire le tour du golfe.
Bon, j'ai pas fait le tour du golfe de St Tropez, mais bien le tour du golf de Nans Wink
Une bonne sortie de "reprise" en ce qui me concerne.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]