USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dimanche 13 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 dimanche 13 mai le Ven 11 Mai - 8:59

Alors qui sort dimanche 13 mai

2 Re: dimanche 13 mai le Ven 11 Mai - 9:08

GIBE a écrit:Alors qui sort dimanche 13 mai
Moi je vais faire un petit tour car demain je monte à Bedoin et s'il y a pas trop de vent je me fais le Ventoux Cool

3 Re: dimanche 13 mai le Ven 11 Mai - 10:51

Stef a écrit:
Moi je vais faire un petit tour car demain je monte à Bedoin et s'il y a pas trop de vent je me fais le Ventoux Cool

as tu trouver un chameau pour faire le bedoin lol!

4 Re: dimanche 13 mai le Ven 11 Mai - 20:25

GIBE a écrit:
Stef a écrit:

as tu trouver un chameau pour faire le bedoin lol!
Vue qu'ils ont annoncer du vent et surtout que je suis seul je vais faire le tour de l'etang de Berre Crying or Very sad

5 Re: dimanche 13 mai le Sam 12 Mai - 17:46

Admin

Admin
demain j essaye d etre a 8h00 ,pas sur, vue que je vais me coucher tard ,et aussi 115 km seul dans les jambes ,on verras demain

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

6 Re: dimanche 13 mai le Sam 12 Mai - 18:06

entre un bedoin qui court avec son chameau pour boire toute l'eau de l'étang et un fetard qui n'arrete plus le samedi soir, on est bien embarque

bon demain je verrais s'il y a quelqu'un a privilege a partir de 7h30

je vais peut etre me faire un contre la montre lol!

7 Re: dimanche 13 mai le Sam 12 Mai - 18:19

GIBE a écrit:entre un bedoin qui court avec son chameau pour boire toute l'eau de l'étang et un fetard qui n'arrete plus le samedi soir, on est bien embarque

bon demain je verrais s'il y a quelqu'un a privilege a partir de 7h30

je vais peut etre me faire un contre la montre lol!
Moi je voie que depuis que j'suis partie c'est la débandade pale chacun de son coté Cool

8 Re: dimanche 13 mai le Dim 13 Mai - 9:31

7h30 a privilège

on était 2 GI au point de rencontre, avec Alain Bruccey

On est parti vers 8h00 sur auriol et on a changé de route avnat moulin de redon

moi j'ai fait les borrrels, le pigeonnier, valdonne, les termes et rentrée par la verte à allauch soit 60 kms avec un vent de face

pour le détail : ici

9 Re: dimanche 13 mai le Dim 13 Mai - 10:03

Ben moi j'ai fais un beau petit tour avec un gars de St Chamas 80 Km mais deppuis que j'suis rentré le Garmin ne veux plus s'allumé Crying or Very sad

10 Re: dimanche 13 mai le Dim 13 Mai - 14:14

GIBE a écrit:on était 2 GI au point de rencontre, avec Alain Bruccey
Tiens, content de savoir qu'Alain est toujours en vie Laughing

11 Re: dimanche 13 mai le Dim 13 Mai - 14:34

Stef a écrit:Ben moi j'ai fais un beau petit tour avec un gars de St Chamas 80 Km mais deppuis que j'suis rentré le Garmin ne veux plus s'allumé Crying or Very sad

eh stef, pour que le garmin fonctionne il faut pedaler un peu plus lol!

12 Re: dimanche 13 mai le Dim 13 Mai - 14:45

GIBE a écrit:
Stef a écrit:Ben moi j'ai fais un beau petit tour avec un gars de St Chamas 80 Km mais deppuis que j'suis rentré le Garmin ne veux plus s'allumé Crying or Very sad

eh stef, pour que le garmin fonctionne il faut pedaler un peu plus lol!
Ouais il n'a pas supporté que je fasse que 80 bornes Crying or Very sad bon du coups je suis entraint de voire si je prends le edge 500 ou le 800 lol!

13 Re: dimanche 13 mai le Dim 13 Mai - 15:04

si tu veux la doc du 800 j'ai en fichier pdf :
manuel utilisation
guide de demarrage
fiche technique

je te passe tout cela par Mail

je viens de regarder les résultats de la lozerienne 2012 et je crois qu'une de tes connaissances fais 4eme au 135 km

1 10 Pouly Peter Training Camp Thailand B = homme 30/39 (1) 3h50:49.86
2 176 Almeida Pierre A = homme 16/29 (1) 3h52:51.26 2:01.40
3 29 Chavanon Jean Luc Team Chamrousse Cyclosport C = homme 40/49 (1) 3h52:51.85 2:01.99
4 8 Fiorentino Patrick VC La Pomme Marseille C = homme 40/49 (2) 3h52:53.22 2:03.36

a plus stef

14 Re: dimanche 13 mai le Dim 13 Mai - 16:37

Oui c'est mon pote Patrick et l'an dernier il a gagniez la Garlaban sur le grand parcours lol!

15 Re: dimanche 13 mai le Dim 13 Mai - 17:49

Bonne petite semaine de reprise avec 450 km au compteur depuis mardi Cool mais malheureusement le Garmin ne là pas supporter Crying or Very sad et je suis obliger dans commander un nouveau et mon choix est fait le edge 800 avec la Topo France lol!

16 Re: dimanche 13 mai le Dim 13 Mai - 18:03

Stef a écrit:Bonne petite semaine de reprise avec 450 km au compteur depuis mardi Cool mais malheureusement le Garmin ne là pas supporter Crying or Very sad et je suis obliger dans commander un nouveau et mon choix est fait le edge 800 avec la Topo France lol!

EN PLACE TONTON lol!

17 Re: dimanche 13 mai le Dim 13 Mai - 18:54

stéphane a écrit:
GIBE a écrit:on était 2 GI au point de rencontre, avec Alain Bruccey
Tiens, content de savoir qu'Alain est toujours en vie Laughing
eh oui,toujours en vie!!! félicitations à toi stephane,bravo pour ta cyclo.
en fait,depuis le 1er mai j'etais vacances,et comme j'ai mis 15 jours à recuperer de ma grippe,voila pourquoi j'etais absent!!!
j'etais en stage de préparation au pays basque,ou j'ai fait le plein de sangria.... et quelques kms! lol!

18 Re: dimanche 13 mai le Lun 14 Mai - 3:40

Admin

Admin
Hier gibe ,vue que je le suis couche a 2h après une partie de contré,le matin j ai dormis jusqu’à 8h ,un exploit pour moi,donc je suis partis a 9h15 environ,les termes et retour par destrousse ,pantani m a rattrape avec un paquet de l équipe a marcel pscv avant camp major,on a fait une bonne fin de parcours .

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

19 Re: dimanche 13 mai le Lun 14 Mai - 5:48

TA RAISON ON SES FAIT UNE FIN CONTRE LE VENT D UN AUTRE MONDE......
POUR MOI PAQUET A 8H, CREVAISON EN HAUT DE LA SAMBUC UN ENCULER A JETTER DES PUNAISE JE RATTRAPE LE PACQUET DE L AUTRE COTE DU GOLF PUIT ARRET CAFE A ST ZAC POUR UN RETOUR AVEC LA PSCV AU TOP....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]