USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le 15 avril les 220 km

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 le 15 avril les 220 km le Ven 6 Avr - 3:58

Admin

Admin
Rappel du premier message :

pour la sortie de stephen des 220 km,j espere que jbernard et pierre seront la comme il l avait dit, stephen le depart c est vers 7h a privilege??????

je pense que l on seras rentre vers 3 heures de l apres midi 8h00 de velo .on va croise la cyclo Grandfondo Colnago Golfe de Saint-Tropez : Dim 15 Avril 2012 et peut etre la cyclo les routes du ventoux ahhahaha

Je suis en train de lire le magazine cyclosport du mois de mars , comment faire grand sortie avec deux sortie par semaine , très intéressant.

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

26 Re: le 15 avril les 220 km le Dim 15 Avr - 16:32

T'as pas à me remercier Steph, ça m'a fait plaisir et je me suis régalé une fois de plus Very Happy
C'est vrai qu'on n'était pas très nombreux à se lever à l'aube ce matin. En tout cas j'ai pas regretté d'avoir choisi l'option "vêtements longs". Car à 8h du mat au pied de la sambuc, ça caillait.
Pour moi, aller retour jusqu'à Tourves et retour en solitaire (ou plutôt avec le vent Rolling Eyes ) pour 114 bornes et une moyenne tranquille de 27,5 km/h cheers

27 Re: le 15 avril les 220 km le Dim 15 Avr - 16:42

pour moi se fut 8h avec la pomme on a fait la sainte par nans je me suis regaler

28 Re: le 15 avril les 220 km le Dim 15 Avr - 17:00

Bon ce matin au RDV il y avait : Jean-Bernard, Stane, Philippe, Christophe, Michel et moi cheers comme Stane là dit ce matin il caillait vraiment et je n'avait vraiment pas envie de faire la sortie Crying or Very sad Mais bon maintenant je ne le regrette pas du tous bien au contraire je suis comptent c'est la 1 er fois que je fais autant de Km en vélo affraid et de surcroit je n'avait plus fait de vélo depuis le 1er Avril pale Aussi non on a passer une tres bon journnée et on a eux le vent cas partir de Signe Evil or Very Mad Le Parcours

29 Re: le 15 avril les 220 km le Dim 15 Avr - 17:18

pantani a écrit:pour moi se fut 8h avec la pomme on a fait la sainte par nans je me suis regaler
T'aurais pu venir avec nous Rolling Eyes

30 Re: le 15 avril les 220 km le Dim 15 Avr - 17:20

Pour moi, 80 bornes, à 29 de moyenne. Quand je suis parti, à 8h10, vous deviez être déjà bien loin Smile
Bravo pour votre grosse sortie, avec du vent, en plus. Bonne nuit !!!!! cheers

31 Re: le 15 avril les 220 km le Dim 15 Avr - 17:22

stéphane a écrit:
pantani a écrit:pour moi se fut 8h avec la pomme on a fait la sainte par nans je me suis regaler
T'aurais pu venir avec nous Rolling Eyes
On a pas les mêmes valeur monsieur roule en S-WORKS maintemant Laughing

32 Re: le 15 avril les 220 km le Dim 15 Avr - 17:31

ta raison et bientot avec la pomme lol!

33 Re: le 15 avril les 220 km le Dim 15 Avr - 17:32

pantani a écrit:ta raison et bientot avec la pomme lol!

Déjà les transferts !!!! Laughing

34 Re: le 15 avril les 220 km le Dim 15 Avr - 17:38

Non c'est lui qui paye pour aller à la pomme et non la pomme Laughing

35 Re: le 15 avril les 220 km le Dim 15 Avr - 17:39

TA RAISON MES L ANNEE PROCHAINE JE VAIS ESSAYER LES COURSE UFFOLEP DEPUIS QUE J AI ENVIE

36 Re: le 15 avril les 220 km le Dim 15 Avr - 17:40

Il pense qu'il va mieux rouler avec les Pommiers, mais il a oublier qu'il faudrait qu'il change son mental avant lol!

37 Re: le 15 avril les 220 km le Dim 15 Avr - 17:42

pantani a écrit:TA RAISON MES L ANNEE PROCHAINE JE VAIS ESSAYER LES COURSE UFFOLEP DEPUIS QUE J AI ENVIE
Ha bravo mais il va falloir que tu frotte et vue comme tu roule tu risque de passer ton temps à te disputer avec les coureurs What a Face

38 Re: le 15 avril les 220 km le Dim 15 Avr - 17:42

TA TOUJOUR RAISON MEC MES MON NOUVEAU OBJECTIF SES D ESSAYER LES COURSE UFFOLEP CAR JE SUIS UN PUNCHEUR ET NON UN GRIMPEUR ET PUIT JE SUIS TROP FACILE MAINTENANT lol!

39 Re: le 15 avril les 220 km le Dim 15 Avr - 17:44

Stef a écrit:
pantani a écrit:TA RAISON MES L ANNEE PROCHAINE JE VAIS ESSAYER LES COURSE UFFOLEP DEPUIS QUE J AI ENVIE
Ha bravo mais il va falloir que tu frotte et vue comme tu roule tu risque de passer ton temps à te disputer avec les coureurs What a Face
JE ROULE TRES BIEN SES KOI LE SOUCIS JE FAIT PAS DES ECART D UN AUTRE MONDE ET PUIT JE SERAI SOIS DEVANT SOIS DISTENCER

40 Re: le 15 avril les 220 km le Dim 15 Avr - 17:58

pantani a écrit:TA TOUJOUR RAISON MEC MES MON NOUVEAU OBJECTIF SES D ESSAYER LES COURSE UFFOLEP CAR JE SUIS UN PUNCHEUR ET NON UN GRIMPEUR ET PUIT JE SUIS TROP FACILE MAINTENANT lol!
T'arrive pas a nous battre et t'es le plus jeune alors je me demande ce que sa va donner en UFOLEP Laughing

41 Re: le 15 avril les 220 km le Dim 15 Avr - 18:00

pantani a écrit:
Stef a écrit:
JE ROULE TRES BIEN SES KOI LE SOUCIS JE FAIT PAS DES ECART D UN AUTRE MONDE ET PUIT JE SERAI SOIS DEVANT SOIS DISTENCER
entre les écarts et quand tu te mes en danseuse t'as le vélo qui recule d'1 mètre Cool

42 Re: le 15 avril les 220 km le Dim 15 Avr - 18:02

Stef a écrit:
pantani a écrit:
Stef a écrit:
entre les écarts et quand tu te mes en danseuse t'as le vélo qui recule d'1 mètre Cool

PEUT ETRE ON VERRA BIEN!!!!!!!!!!!!

43 Re: le 15 avril les 220 km le Dim 15 Avr - 18:50

pantani a écrit:
PEUT ETRE ON VERRA BIEN!!!!!!!!!!!!
Pas peut-être c'est une certitude geek

44 Re: le 15 avril les 220 km le Lun 16 Avr - 10:19

Admin

Admin
alors ,petit resume de ma sortie record ,deja je tiens a precise pour ma part ,je manquais de kilométrés ,avec des rouleurs comme michel et stephen et aussi christophe dis boule ,on est reste jbernard et moi dans les roues tout le long,dans la cote notre dames des anges je reussi a monte avec michel c est plus mon domaine les cotes a pourcentages.

sur les 180km la dernier fois j etais mieux pas de souci ,228km c est beaucoup plus ,il faut apportes beaucoup de barres de céréales .
sorties a refaire,dommages que l on était si peux ,honnêtement je pense que beaucoup de personnes arriverais a tenir ,l union fait la force,.
je suis encore moins fatigue aujourd'hui que pour les 180km,car c est vrais je suis rester a l abri,que pour les 180km j avais pris pas mal de relais et aussi terrain plus plat.
a refaire
parcours ICI
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Dernière édition par Admin le Lun 16 Avr - 10:37, édité 2 fois

45 Re: le 15 avril les 220 km le Lun 16 Avr - 10:29

Admin

Admin
vue le lieux le signe//// de base**** était d actualité ,,,,ahahhahahahahahah

[img][/img][img][/img]

46 Re: le 15 avril les 220 km le Lun 16 Avr - 13:11

Admin a écrit:
[img][/img]
T'as vue les cuisses que je me paye Cool heureusement pour vous que je ne roule pas cette année geek

47 Re: le 15 avril les 220 km le Mar 17 Avr - 3:43

Admin

Admin
stephen voyons ,il a des annees moins roulante que les autres pour moi aussi c est pas le top question entrainement ,toi l avantage que tu as c est que tu es tombe cheers dedans je te les deja dit.
cheers

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2