USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3 jours de velo 678 avril

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 3 jours de velo 678 avril le Mer 4 Avr - 3:36

Admin

Admin
Rappel du premier message :

un peu de velo ce week end pour moi ,temps annonce favorable a de belles ballade. samedi donc 8h00 a privi Arrow

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

26 Re: 3 jours de velo 678 avril le Lun 9 Avr - 17:35

pour moi ce matin petit tour apres une semaine de grippe monte les termes / le pigeonnier /valdonne et rentre 50 kms 1h52 25.5 de moyenne et monte du pigeonnier en 09mn a 13.5 km/h de

moyenne 34/19 et 34/21 le temps est pris a la sortie du village au panneau .

la monte du pigeonnier est a 7% en moyenne avec les 200 derniers metres a 8 et 9 % lol!

27 Re: 3 jours de velo 678 avril le Lun 9 Avr - 17:37

Décidément, la grippe a fait des ravages chez les GI cette semaine.

Mais bon... la grippe, c'est la vie... ce qui ne te tue pas te rend plus fort, alors il faut profiter de tous les moments présents. De base. Very Happy

28 Re: 3 jours de velo 678 avril le Lun 9 Avr - 17:47

Joël a écrit:Décidément, la grippe a fait des ravages chez les GI cette semaine.

Mais bon... la grippe, c'est la vie... ce qui ne te tue pas te rend plus fort, alors il faut profiter de tous les moments présents. De base. Very Happy

C'est du Philippe Nietzche, çà Laughing Laughing

29 Re: 3 jours de velo 678 avril le Mar 10 Avr - 3:49

Admin

Admin
aha la grippe,petit rhume pour moi je te les tordu avec un vitamine c pendant 3 jours et du velo.
hier donc, j ai creuve a la rose a cause d un précipice au sol , Mad ,ensuite j ai envoye la cartouche m est le pneus mal positionner,donc oblige de redégonfler .
bref ,plus de chambre et cartouche donc retour maison.
dommage que je n ai pus venir a avec vous. Je suis repasse a privilege vers les 8h45 .Ma sortie le camp du castellet,descente brulat,st anne,la ciotat ,belle fille et maison, 108 km 27,2 de moyenne seul ouf ouf dans la belle fille.

Récapitulatif
Distance: 109.95 km
Temps: 4:03:02
Allure moy.: 2:13 min/km
Vitesse moy.: 27.1 km/h
Gain d'altitude: 1,267 m
Calories: 2,042 C
Température moy.: 11.3 °C

parcours

un peu surpris que vous ayez fait si peu les gars

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2