USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3 jours de velo 678 avril

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 3 jours de velo 678 avril le Mer 4 Avr - 3:36

Admin

Admin
un peu de velo ce week end pour moi ,temps annonce favorable a de belles ballade. samedi donc 8h00 a privi Arrow

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

2 Re: 3 jours de velo 678 avril le Mer 4 Avr - 6:46

Samedi à 8 h ce sera carton et camion Laughing

3 Re: 3 jours de velo 678 avril le Mer 4 Avr - 7:04

Stef a écrit:Samedi à 8 h ce sera carton et camion Laughing

rien ne t'empêche de suivre le camion avec ton vélo jusqu'à ST chamas, comme tu as 2 vélos tu feras 2 trajets à vélo. lol!

4 Re: 3 jours de velo 678 avril le Mer 4 Avr - 12:08

GIBE a écrit:
Stef a écrit:Samedi à 8 h ce sera carton et camion Laughing

rien ne t'empêche de suivre le camion avec ton vélo jusqu'à ST chamas, comme tu as 2 vélos tu feras 2 trajets à vélo. lol!
A bravo et pendant le trajet j'ai chou qui me fait passer les bidons Cool

5 Re: 3 jours de velo 678 avril le Ven 6 Avr - 3:47

Admin

Admin
beau temps prevu pour les 3 jours,samedi pantani et gibe devrait etre la samedi matin ,je me sentirais bien de faire st max .

6 Re: 3 jours de velo 678 avril le Ven 6 Avr - 11:30

Résolution de l'équation suivante :
Vent Dimanche + Repas de Pâque chez Belle Maman =
Vélo le Samedi Very Happy
Je serai donc samedi matin à 7h30 à Dromel et 8h à Privilège.

7 Re: 3 jours de velo 678 avril le Ven 6 Avr - 13:25

ok pour moi a 8H

8 Re: 3 jours de velo 678 avril le Sam 7 Avr - 4:01

Admin

Admin
dimanche petite sortie repas belle maman.
putain pas malade depuis très tres longtemps, j avais meme oublier cette sensations.
le printemps est la mal de gorge,
donc medicament prescrit :::::: 4heures de velo et une bonne cuilleres de miel et aussi envie de sortir avec les gi ustm

9 Re: 3 jours de velo 678 avril le Sam 7 Avr - 13:34

Comme phil fait la sieste, je fais le compte rendu de notre sortie de ce jour, avec 5 GI au départ de Privilège, Pantani, Phi, Yvan, Stephane et gibe.

Le programme avait prévu la sambuc et st max mais à la sortie d'auriol un grimpeur avec des envies de voir les sommets pris la route de la ste. En haut (au dire de certains, pantani ,n'est pas passé en premier. Alors que j'avais fait 8kms7 à la moyenne de 14.8, les 4 grimpeurs sont redescendus vu que la pluie menacée en haut.

Retour sur privilège avec un passage mytique pour pantani, le sprint derriere la gare d'aubagne (qui a gagné celui là en l'absence de stephen.., demander le aux sprinteurs ).

Mon garmin a bien fonctionne ci après l'ensemble des intervalles enregistré ce qui me donne des infos pour les évolutions aux même endroits pour la prochaine fois.

Bonne ambiance avec les 4 autres et sortie très instructive pour moi.

demain j'effectuerai une nouvelle petite sortie par les termes pour m'étalonner sur les 8 ou 9 kilomètres de la montée.

sortie du 7/4/2012
enregistrement detaille des intervalles

10 Re: 3 jours de velo 678 avril le Sam 7 Avr - 16:45

Pour moi,demain c'est petite sortie de reprise!!!
en effet,à l'image de philippe,j'ai passé la semaine à la maison,grippe et angine = 40° de fièvre pendant 3 jours,des courbatures.... Paris roubaix sans le plaisir de rouler!
moi aussi j'avais oublié ce que cela faisait d'etre malade. Bref,demain c'est tranquille, 7H30 à dromel.

11 Re: 3 jours de velo 678 avril le Sam 7 Avr - 16:46

Belle petite sortie aujourd'hui, avec un temps maussade et menaçant en haut de l'Espi, que l'on a monté par Auriol et redescendu par le même côté.
Je confirme, Pantano-Pantani est bien arrivé derrière le Président et moi-même (belle montée en duo). A tel point que nous avons crû qu'il avait crevé Laughing Il s'est repris dans le Poggio, mais en l'absence de vrais puncheurs, c'était victoire assurée tongue

12 Re: 3 jours de velo 678 avril le Sam 7 Avr - 16:47

Bonne reprise maillot jaune

Eh oui Alain c'est notre leader actuellement

Dernière édition par GIBE le Sam 7 Avr - 16:49, édité 1 fois

13 Re: 3 jours de velo 678 avril le Sam 7 Avr - 16:48

Pas de vélo pour moi, demain. Je roulerai lundi sunny

14 Re: 3 jours de velo 678 avril le Sam 7 Avr - 17:56

Pour moi ce sera lundi aussi.

15 Re: 3 jours de velo 678 avril le Sam 7 Avr - 19:00

lundi moi aussi
et dans l espi j ai eu un coup de telephone de ma femme en plein boum donc j ai du repondre et je me suis priis 150 metre que j ai j amais recuperer

16 Re: 3 jours de velo 678 avril le Dim 8 Avr - 3:45

Admin

Admin
ahh le telephone superbe invention, pour moi se seras lundi aussi ,pas de vent ou alors je sors 2h et je rentre les terme peut etre.
le rhume est toujours present la sortie d hier ma fait un grand bien ,j ai chasse les microbe

17 Re: 3 jours de velo 678 avril le Dim 8 Avr - 17:10

Bon, demain rdv 7h30 dromel, 8h privilège.
Pour le parcours, j'ai bien envie d'aller du côté du beausset, ça fait un moment que je n'y suis plus passé.

18 Re: 3 jours de velo 678 avril le Dim 8 Avr - 17:22

Admin

Admin
bonne idee stephane,je serais la ,le temps prevue soleil et pas de vent 10 degres

19 Re: 3 jours de velo 678 avril le Dim 8 Avr - 17:26

SI ON SE FAIT LE COL DE L ANGE PUIT APRES ON RENTRE PAR ST CYR LA CIOTAT

20 Re: 3 jours de velo 678 avril le Dim 8 Avr - 18:06

Tututut... Col de l'Ange, Le camp, descente du brulat, le beausset et remontée au camp, cap à gauche sur le plateau de la bégude,...
Sauf s'il y a trop de motos qui prennent la direction du castellet, parce que je me demande s'il y a pas une épreuve prévue là-bas ce week-end scratch

21 Re: 3 jours de velo 678 avril le Lun 9 Avr - 4:51

stéphane a écrit:Tututut... Col de l'Ange, Le camp, descente du brulat, le beausset et remontée au camp, cap à gauche sur le plateau de la bégude,...
Sauf s'il y a trop de motos qui prennent la direction du castellet, parce que je me demande s'il y a pas une épreuve prévue là-bas ce week-end scratch

Je te confirme, ces 3 jours de WE il y a un énorme rassemlement motard là bas (j'y étais samedi, hier, et j'y retourne cet aprem). Donc si les motards t'effraient... évite le coin Wink

22 Re: 3 jours de velo 678 avril le Lun 9 Avr - 9:13

Bon, finalement ce matin petite sortie jusqu'au col de l'ange et retour par roquefort et la gineste en compagnie d'Yvan, Alain et Joel. Bien suffisant pour tout le monde je crois, car ce matin il faisait pas chaud santa

23 Re: 3 jours de velo 678 avril le Lun 9 Avr - 10:22

C'est certain,c'est pas encore l'été si vous partez à 8h00 santa de Privilège en plein mois d'Avril. Ce matin c'était Départ à 9h00 en direction d'Aubagne, Route de Gémenos, le Col de l'Ange, Roquefort-La-Bédoule, Route de Gémenos, Gémenos et un tour et demi du Lavoir puis retour par Beaudinard, Aubagne.
69,78 Kms en 2h 18mn 04s à 30,33 Km/h de moyenne.

24 Re: 3 jours de velo 678 avril le Lun 9 Avr - 16:48

pour moi se matin se fut le paquet car il fallait que je rentre bonheur;;;;
je suis allez jusqua st zac en tirant le paquet trop content et je suis rentre avec momo car lui aussi devais rentre bonheur voila pour moi 68KM A 30.3 KMH

25 Re: 3 jours de velo 678 avril le Lun 9 Avr - 17:24

Conclusion : Pantani a la même moyenne horaire que Jéjé, sauf que pour Pantani, c'est sur du plat, et pour Jéjé, c'est sur un terrain valonné Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant