USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

week end 17 et 18 mars

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 week end 17 et 18 mars le Mar 13 Mar - 4:42

Admin

Admin
pour moi ce week end se seras les termes et les trois luc comme d habitude en astreinte,ou alors je m amuserais a me faire deux trois fois les termes ,tiens 3 montes des termes . affraid affraid alien alien

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

2 Re: week end 17 et 18 mars le Ven 16 Mar - 18:21

Vu les prévisions météo incertaines du week-end, je vais me prendre un petit en-cas demain dans la gineste. S'il ne pleut pas, je serai à 7h30 à l'obélisque pour faire un petit tour jusqu'à roquefort. Si ça intéresse quelqu'un...

3 Re: week end 17 et 18 mars le Ven 16 Mar - 18:30

Moi je suis à 8 h15 à privilège avec Vero

4 Re: week end 17 et 18 mars le Ven 16 Mar - 19:39

Stef a écrit:Moi je suis à 8 h15 à privilège
Moi aussi... mais dimanche Smile

5 Re: week end 17 et 18 mars le Ven 16 Mar - 22:09

stéphane a écrit:Vu les prévisions météo incertaines du week-end, je vais me prendre un petit en-cas demain dans la gineste. S'il ne pleut pas, je serai à 7h30 à l'obélisque pour faire un petit tour jusqu'à roquefort. Si ça intéresse quelqu'un...
Ouaip... je serais bien venu avec toi... mais 7h30 à l'obélisque alors que je vais me coucher vers 1H ça va être dur dur dur...
Je tente mais je promets rien.
Parce que pour dimanche ça semble rapé. Crying or Very sad

6 Re: week end 17 et 18 mars le Sam 17 Mar - 13:03

Ca c'est fait. Une bonne petite sortie ce matin en compagnie de Joel et, en prime, sous le soleil.
Parcours : gineste (vent dans la tronche), roquefort et retour par aubagne, avec à la clef une large victoire sans appel au sprint des 3 palmes cheers
Pour demain, s'il ne pleut pas, ce sear 7h45 à dromel.

7 Re: week end 17 et 18 mars le Sam 17 Mar - 13:54

Admin

Admin
bon .pour moi entrainement reussi ,trois termes sous le soleil un petit 80 km en tout,bon je n ai plus internet maison pendant 15 jours , demain peut etre je ressort ensuite mercredi avantla corima

8 Re: week end 17 et 18 mars le Sam 17 Mar - 16:50

Bon, et demain dans l'éventualité où il pleut pas, c'est quoi le parcours?

9 Re: week end 17 et 18 mars le Sam 17 Mar - 17:42

Joël a écrit:Bon, et demain dans l'éventualité où il pleut pas, c'est quoi le parcours?
Si on se faisait le petit galibier par St Zach ?

10 Re: week end 17 et 18 mars le Sam 17 Mar - 18:15

ok pour moi mes 8H A PRIVILEGE OU 8H15

11 Re: week end 17 et 18 mars le Sam 17 Mar - 18:59

Bon il y aura Vero demain avec vous a 8 h15 à Privilege

12 Re: week end 17 et 18 mars le Sam 17 Mar - 20:45

pour moi aujourd hui c eyzis le 35 km a cassis off road vtt que du bonheur avec de bon coup de cul monte au taquet 180 puls pendant 1km les sorties de cet hiver avec vous m ont fait beaucoup de bien et surtout avec de la puissance en plus .Demain petit decrassage dans les termes si je me leve pas trop tard

13 Re: week end 17 et 18 mars le Dim 18 Mar - 0:49

Admin

Admin
et oui jpierre avec les gi ustm on ne peut que s ameliore ,c est comme cela il y a une force qui gravite au tours de se groupe ,car quand les personnes qui constitue un groupe son positif les resultat en resulte de base,cela s apelle ion +++___

14 Re: week end 17 et 18 mars le Dim 18 Mar - 6:24

Admin a écrit:et oui jpierre avec les gi ustm on ne peut que s ameliore
mais tu sais qu'il y a toujours une exception à la règle et pour l'USTM l'exception s'appel Pantani Laughing

15 Re: week end 17 et 18 mars le Dim 18 Mar - 9:20

Admin a écrit:il y a une force qui gravite au tours de se groupe ,car quand les personnes qui constitue un groupe son positif les resultat en resulte de base,cela s apelle ion +++___

Ben mince, après la philosophie, voila que le Président s'attaque à la physique newtonnienne et à la chimie structurale Very Happy

Je ne résiste pas à vous citer cette phrase "La Force, c’est
un champ d’énergie crée par tout les êtres vivants. Elle nous entoure
et nous pénètre. C’est ce qui lie la galaxie en un tout uni
". On dirait du Philippe, ça a la texture du Philippe, le contenu du Philippe, la couleur du Philippe, l'odeur du Philippe mais c'est du... Obi-Wan Kennobi lol!

16 Re: week end 17 et 18 mars le Dim 18 Mar - 11:42

Super sortie aujourd'hui malgré le temps incertain.
Merci Alain, pour la "grosse" montée du Juillet ; je suis désormais en tête du classement Strava (devant... Joël Laughing ) :

http://app.strava.com/rides/5365043#102372685 Very Happy

17 Re: week end 17 et 18 mars le Dim 18 Mar - 11:43

Admin a écrit:et oui jpierre avec les gi ustm on ne peut que s ameliore ,c est comme cela il y a une force qui gravite au tours de se groupe ,car quand les personnes qui constitue un groupe son positif les resultat en resulte de base,cela s apelle ion +++___

T'as mangé quoi, hier soir ???? Shocked Shocked Laughing Laughing

18 Re: week end 17 et 18 mars le Dim 18 Mar - 13:44

Admin

Admin
c est quoi ce classement strava,,, ??? Hier j ai bien mange apres ma sortie du matin .en faite tout les resultats arrivent selon enormement de parametre,m est les gars n oublier pas que la base de l etre humain .j ai nomme le cerveau si tu l exploite tu ne peut avoir que des resultats positif,en plus la force elle nous entoure dans tous ce qu il y a autour de nous .quand je roule seul je suis moins puissant , que si il y a des gi autour de moi ,autre certitudes exploite le negatif,transforme le en positif ,Ion+++++
merci joel pour ton commentaire,au faite jjoel j ai fais une superbe descente hier et j ai exploite certaine phase negatif de mes descente ,cela me rappele les bosses du 13 ou je perds beaucoup dans la descente.

19 Re: week end 17 et 18 mars le Dim 18 Mar - 17:47

Yvan a écrit:Super sortie aujourd'hui malgré le temps incertain.
Oui, encore une bonne sortie. En plus, malgré le petit galibier et le juillet, on a une bonne moyenne. Je suis à 27 alors que j'ai grimpé ces 2 côtes "pépère" .
Un bon week-end de vélo afro

20 Re: week end 17 et 18 mars le Dim 18 Mar - 18:54

Yvan a écrit:Super sortie aujourd'hui malgré le temps incertain.
Merci Alain, pour la "grosse" montée du Juillet ; je suis désormais en tête du classement Strava (devant... Joël Laughing ) :

http://app.strava.com/rides/5365043#102372685 Very Happy
bon,moi aussi alors,je suis en tete du classement!! cheers
plaisanterie mise à part,belle sortie, avec quelques bonnes sensations qui arrivent.Vivement les beaux jours.

21 Re: week end 17 et 18 mars le Dim 18 Mar - 18:59

POUR MOI TRES BELLE SORTI SE MATIN MES MAUVAISE SENSATION JESPERE QUE SA VA VITE REVENIR

22 Re: week end 17 et 18 mars le Dim 18 Mar - 19:02

pantani a écrit:POUR MOI TRES BELLE SORTI SE MATIN MES MAUVAISE SENSATION JESPERE QUE SA VA VITE REVENIR
En tout cas, niveau orthographe, le successeur de Stef est tout trouvé... lol!

23 Re: week end 17 et 18 mars le Dim 18 Mar - 19:06

Joël a écrit:
pantani a écrit:POUR MOI TRES BELLE SORTI SE MATIN MES MAUVAISE SENSATION JESPERE QUE SA VA VITE REVENIR
En tout cas, niveau orthographe, le successeur de Stef est tout trouvé... lol!
µ

OH LE PROF TU VA PAS MR CASSER LES C................ lol!
SONO ITALIANO ............... MARCO PANTANI

24 Re: week end 17 et 18 mars le Dim 18 Mar - 19:41

Dit moi c'est quand que tu as eux de bonne sensation sur le velo Laughing Car t'as toujours l'oeuf lol!

25 Re: week end 17 et 18 mars le Lun 19 Mar - 4:31

Admin

Admin
j ai manque cette sortie ,bref j ai toujours pas la reponse classements strava.
joel pret pour le challenge ustm la corima arrive

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant