USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie du 11 03 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 sortie du 11 03 2012 le Dim 11 Mar - 11:18

Rappel du premier message :

Au depart de privilege sont présents

Stef, Alain et Christian, Yvan, Stephane, Gilbert (gibe), Vero et Joël
Nous avons escaladés la ste Baume par St Zacharie et retour par Auriol

Dans la ste Baume j'ai été décroché et je suis monté à mon rythme (lent);

pour ma part 83 kms au compteur pour la moyenne il faudra revoir, le garmin m'a fait des misères.

je remercie l'ensemble du groupe pour m'avoir attendu en haut de la ste baume et au retour sur Auriol.

un merci plus particulier à stef et joel qui m'ont aidé dans les moments les plus cruciaux.

Dernière édition par GIBE le Dim 11 Mar - 13:37, édité 1 fois

26 Re: sortie du 11 03 2012 le Mar 13 Mar - 11:37

pas de soucis deja tu a vu que 160 KM JE LES AI FAIT AVEC UNE BONNE MOYENNE DONC AU MOI DE SPTEMBRE JE VES TE METRE UN RACLER MON AMI

27 Re: sortie du 11 03 2012 le Mar 13 Mar - 16:27

Une chose est sur c'est que tu peux expérer jusqu'en septembre, car samedi on a fait que 1600 M de dénivelé et au Bosses il y en a beaucoup plus et surtout faut pas oublier que tu te fais deux la sainte ( l'Espi & St. Zac ) plus le reste du petit parcours lol! Et sa n'a vraiment rien a voire avec la sortie de samedi Cool À j'oubliais que tu ne pourra plus voire comment je roule vue que je serais plus à Marseille Laughing

28 Re: sortie du 11 03 2012 le Mer 14 Mar - 5:01

Admin

Admin
ola le grand des bossesdu 13 ,vraiment rien a voir avec samedi ,pantani tu as vraiment intérêts à te conditionne a la ruiz pour cela ,dénivelé costaud,samedi on a eu que la cote de signes le reste roulant.
on verras si tu d inscrits sur le grand Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2