USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie du 11 03 2012

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 sortie du 11 03 2012 le Dim 11 Mar - 11:18

Au depart de privilege sont présents

Stef, Alain et Christian, Yvan, Stephane, Gilbert (gibe), Vero et Joël
Nous avons escaladés la ste Baume par St Zacharie et retour par Auriol

Dans la ste Baume j'ai été décroché et je suis monté à mon rythme (lent);

pour ma part 83 kms au compteur pour la moyenne il faudra revoir, le garmin m'a fait des misères.

je remercie l'ensemble du groupe pour m'avoir attendu en haut de la ste baume et au retour sur Auriol.

un merci plus particulier à stef et joel qui m'ont aidé dans les moments les plus cruciaux.

Dernière édition par GIBE le Dim 11 Mar - 13:37, édité 1 fois

2 Re: sortie du 11 03 2012 le Dim 11 Mar - 11:36

Bon sortie de récup' et bonne petite sensation et surtout on a éviter de faire la bise à une Audi dans la descente de la sainte affraid Parcours

3 Re: sortie du 11 03 2012 le Dim 11 Mar - 11:39

GIBE a écrit:
je remercie l'ensemble du groupe pour m'avoir attendu en haut de la ste baume et au retour sur Auriol.

un merci plus particulier à stef et joel qui m'ont aidé dans les moments les plus cruciaux.

Gibe il faut que tu saches que tu roule très bien vue depuis quand tu fais du vélo lol! et c'est bien normal que l'on t'attende on par ensemble on rentre ensemble (sauf cas exceptionnel )

4 Re: sortie du 11 03 2012 le Dim 11 Mar - 13:49

Admin

Admin
ce matin,les gars j ai fais le parcours en conrre sens :termes aubagne,execellent de voir ensemble,bernard etait a 5 minute et claude a 10 minute, et oui le forum c est vraiment un superbe liens de sortie et convivialite, dommage que d autre gi ne participe pas .impressionant le nombre de velo que j ai pue croise.

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

5 Re: sortie du 11 03 2012 le Dim 11 Mar - 15:55

Superbe balade ce matin... la Sainte-Baume par St Zach c'est dur... mais putain qu'est-ce que c'est beau! Rien que pour ça, alors que je devrais logiquement l'étrangler et jeter ses restes à des Roumains affamés, je remercie Stéphane d'avoir eu l'idée de ce parcours Wink

Voici le lien vers la trace Garmin via l'excellent STRAVA (ça marche aussi en téléchargeant l'appli sur n'importe que smartphone équipé d'un GPS) qui permet de s'étalonner contre soi-même et contre les autres cyclistes sur chaque difficulté du parcours. Ainsi, j'ai monté la Sainte en 34:19, alors que mon record est de 31:33... ouaip, c'est pas encore la grande forme Embarassed

Une petite photo de groupe au sommet :

6 Re: sortie du 11 03 2012 le Dim 11 Mar - 16:15

BRAVO A STEPHEN CAR MOI JE SUIS MORT SE MATIN JE ME SUIS REPOSSER CAR J AI LES JAMBES PUTAIN DE DURE................ geek

7 Re: sortie du 11 03 2012 le Dim 11 Mar - 16:16

TU AVAIT TON VELO NEUF CE MATIN STEPH OU KOI

8 Re: sortie du 11 03 2012 le Dim 11 Mar - 16:25

pantani a écrit:TU AVAIT TON VELO NEUF CE MATIN STEPH OU KOI
Oui comme j'avais crevé hier Crying or Very sad J'ai préféré prendre l'autre Cool

9 Re: sortie du 11 03 2012 le Dim 11 Mar - 17:43

Belle sortie ce matin avec un superbe temps sunny . Les sensations reviennent ; j'ai pas été trop mal (pour un début mars) dans la montée de la Ste par St Zach (31:15 sur Strava), même si je me sens un peu lourd pig A noter que les 2 descendeurs ont failli customiser une Audi Laughing

10 Re: sortie du 11 03 2012 le Dim 11 Mar - 17:56

Dès que les températures remontent, les routes aussi... Very Happy
Comme a dit Joel, la sainte par st zach c'est dur mais c'est beau Cool Encore une belle sortie où au final je me sens bien cheers

11 Re: sortie du 11 03 2012 le Dim 11 Mar - 18:00

M'en fous.. j'ai fini en haut de la Sainte largement devant Stane, donc la forme revient Razz
Et en plus, je l'ai gratté aux sprints des 3 Palmes et de Magali Laughing

12 Re: sortie du 11 03 2012 le Dim 11 Mar - 18:39

Joël a écrit:M'en fous.. j'ai fini en haut de la Sainte largement devant Stane, donc la forme revient Razz
Mais t'es arriver derrière moi dans la Sainte Laughing

13 Re: sortie du 11 03 2012 le Dim 11 Mar - 18:53

Stef a écrit:Mais t'es arriver derrière moi dans la Sainte Laughing
ça vaudra pour le vent que je t'avais mis la dernière fois qu'on l'avait monté ensemble, cet été Wink

14 Re: sortie du 11 03 2012 le Dim 11 Mar - 18:55

Joël a écrit:M'en fous.. j'ai fini en haut de la Sainte largement devant Stane, donc la forme revient Razz
Pfff, c'est un "largement" marseillais ça... j'étais pas si loin que ça Rolling Eyes
Pour les sprints, à Magali j'ai pas sprinter. Aux 3 palmes, je l'avoue, j'ai du m'incliner silent

15 Re: sortie du 11 03 2012 le Dim 11 Mar - 19:17

Tututut, j'avais 30 bonnes secondes au sommet... et on a vu des Tour de France se perdre pour moins que ça Razz

16 Re: sortie du 11 03 2012 le Dim 11 Mar - 19:45

Joël a écrit:
Stef a écrit:Mais t'es arriver derrière moi dans la Sainte Laughing
ça vaudra pour le vent que je t'avais mis la dernière fois qu'on l'avait monté ensemble, cet été Wink
tiens je l'avais oublier celle là Rolling Eyes Mais cela fait plaisir que tous le monde prennent des relais sans aucune arrière penser lol!

17 Re: sortie du 11 03 2012 le Lun 12 Mar - 5:11

Admin

Admin
relais ,tout le monde est bien dans ta roue,en plus pas facile de prendre les relais avec toi tu te mets souvent devant,cela fais partis de ton destin stephen cyclops

18 Re: sortie du 11 03 2012 le Lun 12 Mar - 6:49

ET MAINTENANT QUE STEPHEN VA PARTIR ON VA ETRE DANS LA MERDE????????????????????????????

BON SA SERA A JOEL DE TIRER LE GROUPE

19 Re: sortie du 11 03 2012 le Lun 12 Mar - 18:00

Admin

Admin
tres bonne idee gibus ;je suis d accord ahahah

20 Re: sortie du 11 03 2012 le Lun 12 Mar - 20:31

Vous risquez de pas rouler souvent si vous m'attendez pour faire le train Razz

21 Re: sortie du 11 03 2012 le Lun 12 Mar - 21:07

Moi je dis un vraie leadeur doit montrer l'exemple Rolling Eyes

22 Re: sortie du 11 03 2012 le Mar 13 Mar - 6:37

BON ALLER JE QUAND ALAIN, JEJE, SERONT PAS LA JE ME METRAI DEVANT

23 Re: sortie du 11 03 2012 le Mar 13 Mar - 6:48

pantani a écrit:BON ALLER JE QUAND ALAIN, JEJE, SERONT PAS LA JE ME METRAI DEVANT
Bon en deux mots tu seras devant le jour ou tu roulera seul ou avec ton Coach Laughing

24 Re: sortie du 11 03 2012 le Mar 13 Mar - 9:47

Stef a écrit:
pantani a écrit:BON ALLER JE QUAND ALAIN, JEJE, SERONT PAS LA JE ME METRAI DEVANT
Bon en deux mots tu seras devant le jour ou tu roulera seul ou avec ton Coach Laughing
A SA SES UNE BONNE IDEE

25 Re: sortie du 11 03 2012 le Mar 13 Mar - 10:14

pantani a écrit:
Stef a écrit:
A SA SES UNE BONNE IDEE
C'est pas une bonne idée Idea Mais juste la réalité Cool Car il y a que là que tu peux être à la hauteur Rolling Eyes et n'oublie pas que je serais là pour faire le grand parcours des bosses lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant