USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

St. Chamas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 St. Chamas le Dim 4 Mar - 6:33

Bon certains le savent déjà, je m'en vais à St Chamas Cool Je déménage le week-end de Pâques, c'est à dire le 7,8 & 9 Avril cheers Mais je continuerais à rester au club vous faites chier affraid Je viendrais de temps en temps pour mettre la robuste à Pantani histoire de lui faire voire qui c'est le vraie Boss Laughing Car Mr ne ma jamais battue en Cyclo et ce ne sera pas demain la veille que cela va commencer Rolling Eyes Et comme je l'ai déjà dit un leader et la pour faire progresser c'est équipier et non pour essayer de les plantés sur 50 m ( chose que tu n'arrive même pas à faites en plus Laughing ) Mais t'y peux rien vue que ton Coach est un bon à rien, tu peux que d'éteindre sur lui Razz ( Gaudin Serge je le nome pour que les autres savent de qui je parles car les B'twin de taille plus petite que notre amis Pantani à acheter c'est sur les conseils de cette abruti, car pour lui un vélo d'une taille plus petite est plus nerveux Shocked Bon sur ceux je vais vous laisser et j'organiserais une petite sortie le 1 er d'avril histoire de faire un petit au revoir lol!

2 Re: St. Chamas le Dim 4 Mar - 12:35

Stef a écrit:Je déménage le week-end de Pâques
Comme les cloches... Wink
Bon, Mister S, j'espère bien que tu viendras rouler avec nous de temps en temps, les jours de mistral par exemple Very Happy
Pour la petite histoire, notre pseudo leader a eu un gros coup de mou aujourd'hui dans la montée du Pas d'Oulier. Je dis ça, je dis rien... lol!

3 Re: St. Chamas le Dim 4 Mar - 15:58

Salut Stef

j'espère que tu vas continuer à bosser, pour faire la dépanneuse. Maintenant que notre leader plante dans les cotes comment vas t on faire

à la prochaine de rouler avec toi avec les GI sur le tour de l'étang pour pas que l'on t oublie. cheers

4 Re: St. Chamas le Dim 4 Mar - 17:37

Ne t'inquiète pas Stef, on fera un suivi longitudinal ; avec le Garmin, on saura ce que tu "fabriques", là-bas Very Happy Et à la moindre absence à une convocation, ça sera suspension et obligation de rouler sur un modèle de vélo conseillé par Godin, c'est-à-dire un tricycle, pour la nervosité Laughing

5 Re: St. Chamas le Dim 4 Mar - 19:04

stéphane a écrit:Pour la petite histoire, notre pseudo leader a eu un gros coup de mou aujourd'hui dans la montée du Pas d'Oulier. Je dis ça, je dis rien... lol!
Rhaaaa, rien que pour voir ça, j'aurais dû reste. Voila, il a voulu accélérer pour me faire exploser dans les Bastides, et il l'a payé cash. Même quand je suis pas là, j'arrive à le faire craquer Laughing

6 Re: St. Chamas le Dim 4 Mar - 19:07

ta raison joel ses ta faute!!!!!!!

7 Re: St. Chamas le Lun 5 Mar - 4:36

Admin

Admin
Stef a écrit:Bon certains le savent déjà, je m'en vais à St Chamas Cool Je déménage le week-end de Pâques, c'est à dire le 7,8 & 9 Avril cheers Mais je continuerais à rester au club vous faites chier affraid lol!

a bon pas au courant ,bref stephen tu vas manque au sortie ,j espere bien que tu reste au club les annees avenir ,
même si cela parait normal venant d un président de dire que son club et au top,je le pense vraiment grace au membres qui le constitue o arrive a ce faire plaisir,vous le savez mon but c est sue toutes personnes qui appartiennent au clubs soie les plus heureux de venir faire un bout de chemin le jours des sorties clubs,et de faire des cyclos l histoire de découvrir des sensations de courses ,et de superbe paysages.
pour moi l essentiel c est l instant present . cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]