USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA GRANITE MONT LOZERE 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1 LA GRANITE MONT LOZERE 2012 le Ven 27 Jan - 8:58

Rappel du premier message :

Pantani, tu me donneras une réponse rapidement concernant ta participation ou pas à la cyclo du club. A te dire franchement si tu y vas, je viens pas et si tu ne viens pas, j'y vais. Au moins c'est clair.

26 Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 le Lun 9 Avr - 13:06

Pas moi déjà Cool

27 Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 le Mar 10 Avr - 3:57

Admin

Admin
Jéjé a écrit:Quels sont finalement les GI qui participent à la Cyclo le Samedi 09 Juin Question

gibert laurraire:::,raymond et patricia,:::stephane::: ,pierre::::::,jean bernard,::::::alain, ::::,philippe :::dan:::claude;;voila alain ortiz viens nous rejoindre il m a envoye email il a fait le parcours

((((HIER J'AI FAIT LES 98 Kms DE LA GRANIT DU MONT LOZERE.

TRES BELLE ROUTE .BEAU PAYAGES.TRES DURE ( pour moi ) SURTOUS PART TEMP DE VENT( vent du nord )

LES ROUTES SONT BEAUCOUP PLUS BELLE QUEL CELLE DE L'ANNEE DERNIERE.

JE PENSE ETRES PARMI VOUS LE 9/06/2012

BISES A VOUS TOUS.

ALAIN))))))))))

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

28 Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 le Mar 10 Avr - 15:29

salut a tous,
je pense que je serai avec vous pour la granite si mon dos me le permet (hernie discale), ce week end j'ai fait ma première sortie 45 km en côtes, dimanche je pousserai sur une distance plus importante, et j'espère vous rejoindre pour la sortie du 22.
Comme je le disais dans un précédent post (qui s'est perdu dans les méandres des chemins informatiques) mon niveau est au plus bas mais "don't worry be happy " de pouvoir à nouveau rouler.

29 Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 le Mer 11 Avr - 3:41

Admin

Admin
dis moi si vraiment tu monte,car pierre est seul en chambre et pour l inscription
et le velo ,tu le trouve va voir sur les site troc velo et autre

30 Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 le Mer 11 Avr - 18:36

Je suis toujours partant, j'ai eu Alain Ortiz au tél, qui me confirme que la route est magnifique, ils viennent de la refaire.

alors les GI, on se prépare, tous même Stef il faut que tu rattrape les minutes que tu as perdu à la Corima.

31 Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 le Jeu 19 Avr - 4:07

Admin

Admin
FRED vient a la granite,parcours affaire a suivre vue qu il se tate entre le grand et le petit ,je pense que meme pas trop entraine on peux se faire le grand

32 Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 le Ven 11 Mai - 16:25

les inscrits a ce jour

numero nom prenom ne le categorie age
55 Loubet Frederic 1968 C 40/49
63 Selles Philippe 1967 C 40/49
64 Brussey Alain 1966 C 40/49
65 East Daniel 1974 B 30/39
66 Perez Jean-Bernard 1956 D 50/59
459 Lauraire Gilbert 1952 E 60/64
460 Mediel Pierre 1959 D 50/59
461 Cinquini Patricia 1967 W2 40/49
462 Cinquini Raymonde 1945 F 65/+
463 Ribet Claude 1949 E 60/64
464 Auzet Stéphane 1966 C 40/49

33 Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 le Ven 11 Mai - 17:21

Admin

Admin
tu la recupere ou la liste,,bien tintin

34 Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 le Ven 11 Mai - 21:24

Admin a écrit:tu la recupere ou la liste,,bien tintin

Sur le site de la granite avec un copier coller de tous les inscrits vers excel, puis un filtre pour sélectionner les USTM et voilà le resultat

35 Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 le Sam 12 Mai - 3:55

Admin

Admin
j ai vue sur la liste des inscrits sur le site
site

36 Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 le Sam 9 Juin - 17:59

voila la granite est terminée pour 2012, sans moi, blessé vendredi dans la matinée en me préparant pour le départ.

mais heureusement une GI est montée sur le podium cet après midi : Toutes nos félicitations à PATRICIA :

]

a demain pour les résultats de tous nos participants

37 Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 le Dim 10 Juin - 7:29

Admin

Admin
et oui la vie ,et une roue qui tourne chaque seconde cela change, c est bien pour cela qu il faut vivre dans l instant present .
gib tu etait avec nous par la pensee .
sinon super endroit ,cyclo au top ,pour ma part defaillance ,et oui je veux avec ma tete m est mon corps ne peux pas encaisse ,d ailleurs fred ma fait remarque une chose hier avant un marathon pas d effort dur pendant 15 jours,pour ma part les 188 du ventoux mon usee,par contre comme je prends le negatif pour le transforme en positif de base,c esr 2voyagesmon fait vraiment redecouvrir un point essentiel de la vie ,la nature .c est deux samedi on est un regal pour moi des amis ,des paysages a coupes le souffle

38 Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 le Dim 10 Juin - 11:09

C'est surtout parceque tu n'as pas roulé dans la semaine Cool

39 Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 le Dim 10 Juin - 11:22

T'as raison Phiphi. On a passé un bon week-end entre amis et le coin était vraiment superbe. Le petit parcours de la cyclo empruntait d'ailleurs la route touristique du Mont Lozère. Un régal pour les yeux.
Pour ce qui est de la course :
Pas beaucoup d'inscrits sur les 2 parcours. On s'est dit d'entrée qu'on allait risquer de rouler un bon moment seul ! Du coup, ça a fini de décourager Dan, Alain et J.B. qui se sont alignés sur le petit parcours au lieu du grand où ils étaient inscrits. Malheureusement pour eux, leur temps n'a pas été pris en compte du fait de ce changement Rolling Eyes
Départ en côte bien neutralisé. La course est ensuite lancée sur un faux plat plutôt descendant pendant 15 bornes au moins. Là, ça envoie entre 45 et 50 km/h. Puis c'est l'attaque du premier col. Peu après les premières pentes, je déraille Mad Du coup, je laisse filer le petit groupe avec lequel je m'étais retrouvé. Heureusement, je parviens à faire le reste de la course sans être seul. Je fais notamment une bonne partie du trajet avec "le mec qui connaît le coin". Après avoir franchi le premier col il m'apprend que celui qui suit est bien plus long et bien plus raide. C'est sympa de me le dire, mais ça casse un peu les jambes pale En plus, il avait raison : 9 à 10 km avec de bons pourcentages. Même les vaches sont venues nous rendre visite sur la route Shocked Heureusement que ce n'était pas dans la descente affraid
Après ce 2ème col "le mec qui connait le coin" m'annonce : après ça descend presque jusqu'à l'arrivée mais on va avoir le vent dans la tronche. Putain, il avait encore raison Very Happy
Avant d'attaquer franchement la descente, il faut négocier une dernière petite côte au faible dénivelé. Là, j'entends le mec dire "aîe, aîe, aîe.." Bon, qu'est-ce qu'il va encore m'annoncer ? En fait, il commençait à sentir venir des crampes. Nos routes se sont donc séparées...
Entre 20 et 30 km de l'arrivée je suis dans un petit groupe. Comme je me sens bien, je prends de bons relais. A tel point qu'on se rerouve finalement qu'à 2 à rouler, les autres ont lâché prise. A 2 on se relaye bien et on rattrape un groupe de 3. C'est donc à 5 qu'on finit ce beau parcours. Avant le sprint, le type avec lequel je venais de bien relayer me dit qu'il était cuit et qu'il ne ferait pas le sprint. J'ai encore les forces pour me dresser sur les pédales et pour finir 2ème de ce petit groupe cheers Une tape amicale avec mon "relayeur" et je rejoins Alain et Dan qui m'aprennent qu'ils n'ont pas été classés. Je finis donc premier du club sur le petit parcours Wink

40 Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 le Dim 10 Juin - 11:28

GIBE a écrit:voila la granite est terminée pour 2012, sans moi, blessé vendredi dans la matinée en me préparant pour le départ.
mais heureusement une GI est montée sur le podium cet après midi : Toutes nos félicitations à PATRICIA :
Oui, c'est super pour Patricia.
Et toi Gibe, dommage que tu n'ais pas pu participer à la fête. Ce n'est que partie remise !
Je te souhiate un prompt rétablissement.

41 Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 le Dim 10 Juin - 11:46

Après l'effort, le réconfort

42 Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 le Dim 10 Juin - 12:27

Félicitation à vous tous lol!

43 Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 le Dim 10 Juin - 12:56

D'aprés le résumé de Stéphane et Philippe, tout s'est bien passé, il n'y a pas eu de chute et c'est bien le principal. Vous avez découvert des paysages magnifiques et le tout dans la convivialité.
Bravo à Patricia pour son podium cheers
Pour ceux qui ont participé à la Baume Drobie l'année passée c'est-à-dire Philippe et Stéphane, vous préférez en terme d'organisation, de parcours et d'ambiance "La Baume Drobie" ou la Granite Mont Lozère Question

44 Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 le Dim 10 Juin - 17:05

Félicitations à tous les cylos de l'ustm,avec,bien sur une mention spéciale pour Patricia qui a fait un PODIUM!!!!!
Pour ma part,j'ai passé un super week end.
concernant la course,j'ai trouvé le parcours abordable à la plupart des cyclistes,meme si les cols sont tout de meme assez pentus par moment.Par contre,pour le paysage c'est le top!
dommage pour le classement,car j'ai me suis imposé des sorties de vélo avec une "belle" blessure mal placée pour RIEN!! Je suis tout de meme deçu car à mon chrono j'etais à 3H13'
et vu que le vainqueur a fait 2h47'.En plus j'ai du faire les 25 derniers kms seul,un vrai clm.
POUR RIEN!!!!!!!!! un jour je l'aurai!!
Heureusement que que le reste du week end fait oublier la petite frustration,faut l'avouer.
Bon cette semaine pas de vélo,soins,et,j'espère à dimanche.

45 Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 le Dim 10 Juin - 17:59

Alain du 9e a écrit: Félicitations à tous les cylos de l'ustm,avec,bien sur une mention spéciale pour Patricia qui a fait un PODIUM!!!!!
Pour ma part,j'ai passé un super week end.
concernant la course,j'ai trouvé le parcours abordable à la plupart des cyclistes,meme si les cols sont tout de meme assez pentus par moment.Par contre,pour le paysage c'est le top!
dommage pour le classement,car j'ai me suis imposé des sorties de vélo avec une "belle" blessure mal placée pour RIEN!! Je suis tout de meme deçu car à mon chrono j'etais à 3H13'
et vu que le vainqueur a fait 2h47'.En plus j'ai du faire les 25 derniers kms seul,un vrai clm.
POUR RIEN!!!!!!!!! un jour je l'aurai!!
Heureusement que que le reste du week end fait oublier la petite frustration,faut l'avouer.
Bon cette semaine pas de vélo,soins,et,j'espère à dimanche.

Comme le dit le président, il faut positiver, tu y arriveras avec le talent et la perseverance. Pour le bien de tous les GI on te souhaite un podium que tu mérites

Alain Tous les GI sont derrière toi, persévère cheers cheers cheers

46 Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 le Dim 10 Juin - 18:52

Jéjé a écrit:Pour ceux qui ont participé à la Baume Drobie l'année passée c'est-à-dire Philippe et Stéphane, vous préférez en terme d'organisation, de parcours et d'ambiance "La Baume Drobie" ou la Granite Mont Lozère Question
Côté organisation, en-dehors du bémol pour nos GI qui n'ont pas été classés, je mets la Granite en tête : meilleure indication du parcours, très bon et copieux plateau repas, douches...
Côté parcours, bon point aussi pour la Granite : exigent mais moins dur que la Beaume Drobie, avec des paysages vraiment splendides.
Pour l'ambiance, je dirais match nul entre les deux.

47 Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 le Dim 10 Juin - 19:03

48 Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 le Lun 11 Juin - 3:24

Admin

Admin
dur de faire une comparaison ,paysages 10 sur 8 pour la granite de l eau de partout source et ruisseau ,des paysages splendides,routes plus dur ça fait que monte et descendre,par contre les descendes sont mieux plus faciles,les kilométrés passent pas aussi ,cote organisation,le cadeaux léger je préféré un maillot ou manchette
la beaume drobie 8 sur 10 paysages au top cotes dur , descentes plus dangereuses,cotes cadeaux c etait mieux .
stephen je sais pas trop,c est vrais que je n est pas rouler dans la semaine j avais les jambes un peu lourdes vendredi ,j etais aussi reveille a 4h00le samedi ,donc pas trop dormis ,le matin j avais les dents qui poussaient ,avant le depart le coeur etait a 115 pulsation,alors que j etais tranquille.
en tout cas je garde cette cyclo dans un coin de ma tete,et comme dis alain je l aurais un jour ahhahahahhhahahahahahha[img][/img]

49 Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 le Lun 11 Juin - 3:43

C'est dans la tête que c'est dur mais l'essentiel c'est de sans prendre plein les jambes et surtout plein les yeux Rolling Eyes

50 Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 le Lun 11 Juin - 11:35

Superbe photo cheers

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant