USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation GIBE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation GIBE le Mar 17 Jan - 12:52

Bonjour à Tous
Je me présente Gilbert Lauraire (identifiant GIBE), né le 22 février 1952, je travaille à la RTM depuis 1977, et si tout va bien je serai en retraite à la fin de l’année 2012.
Eh voila, je suis nouveau au sein de l’équipe USTM depuis cette année, je vais faire 60 ans au mois de février.
N’ayant jamais fait de sport, ni de vélo, j’ai décidé, cela va faire 2 ans, suite à des problèmes de santé (Diabète) de me mettre au vélo (VTT & Route) pour améliorer dans un premier temps mon taux (Décision concluante au vu de mes analyses, très bonnes).
Je me suis pris au jeu du vélo et après une première année à faire du VTT en rando avec la MJC de plan de cuques, je suis parti avec mes copains de la RTM sur route le dimanche matin, parcourir les routes du Coné ou de la Sambuc, mais ma soif de défi m’entraîne en 2011 à m’inscrire aux bosses du treize avec un objectif, obtenir le diplôme OR en faisant moins de 4h13 pour ma catégorie. Je fais une reconnaissance du terrain avec un autre groupe dans lequel je fais connaissance de Gilbert dit Pantani, et décide de franchir le pas.
Objectif Atteint avec 3h35 pour ma première participation à une cyclotouriste (sous la pluie, cela commençait bien).
Maintenant je passe à une nouvelle étape pour progresser, en écoutant les divers conseils prodigués par l’équipe USTM. J’ai donc décidé de rejoindre l’USTM. J’ai participé avec le Club, aux sorties suivantes
1. Le 11 septembre, au programme Sambuc et tour du Golf de Nans, maillot Astana.
2. Le 16 Octobre tour de la côte Bleu, Coupe vent Jaune.
3. Le 11 Décembre, aller retour à St Zacharie, maillot USTM