USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation GIBE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation GIBE le Mar 17 Jan - 12:52

Bonjour à Tous
Je me présente Gilbert Lauraire (identifiant GIBE), né le 22 février 1952, je travaille à la RTM depuis 1977, et si tout va bien je serai en retraite à la fin de l’année 2012.
Eh voila, je suis nouveau au sein de l’équipe USTM depuis cette année, je vais faire 60 ans au mois de février.
N’ayant jamais fait de sport, ni de vélo, j’ai décidé, cela va faire 2 ans, suite à des problèmes de santé (Diabète) de me mettre au vélo (VTT & Route) pour améliorer dans un premier temps mon taux (Décision concluante au vu de mes analyses, très bonnes).
Je me suis pris au jeu du vélo et après une première année à faire du VTT en rando avec la MJC de plan de cuques, je suis parti avec mes copains de la RTM sur route le dimanche matin, parcourir les routes du Coné ou de la Sambuc, mais ma soif de défi m’entraîne en 2011 à m’inscrire aux bosses du treize avec un objectif, obtenir le diplôme OR en faisant moins de 4h13 pour ma catégorie. Je fais une reconnaissance du terrain avec un autre groupe dans lequel je fais connaissance de Gilbert dit Pantani, et décide de franchir le pas.
Objectif Atteint avec 3h35 pour ma première participation à une cyclotouriste (sous la pluie, cela commençait bien).
Maintenant je passe à une nouvelle étape pour progresser, en écoutant les divers conseils prodigués par l’équipe USTM. J’ai donc décidé de rejoindre l’USTM. J’ai participé avec le Club, aux sorties suivantes
1. Le 11 septembre, au programme Sambuc et tour du Golf de Nans, maillot Astana.
2. Le 16 Octobre tour de la côte Bleu, Coupe vent Jaune.
3. Le 11 Décembre, aller retour à St Zacharie, maillot USTM
4. Le 15 Janvier, je décide de partir avec l’équipe des rouleurs, tout va bien quand ça roule, mais des que cela grimpe aie aie aie, alors arrivé à Roquefort la Bédoule je décide de partir seul pour ne pas gêner le groupe

Voilà pour ceux qui m’ont déjà croisé et à bientôt pour de nouvelles aventures, en espérant progresser rapidement. Encore merci pour l’accueil que vous m’avez réservé lors ce ces sorties.

2 Re: Présentation GIBE le Mar 17 Jan - 17:50

Gibe, tu as fait le bon choix en rejoignant l'USTM.
Au cours de nos sorties, tu as du te rendre compte que c'est un club où on se prend pas la tête (bon, sauf peut-être pour les tours du lavoir Wink ) , avec un peu tous les niveaux.
En tous cas, moi je m'y sens bien (voilà, ça c'est dit).
Si j'en crois ton calendrier, on a déjà roulé ensemble le 11 septembre et le 11 décembre.
A la prochaine, avant le 11 février j'espère ! Rolling Eyes

3 Re: Présentation GIBE le Mar 17 Jan - 18:33

Y a rien la !!!!

4 merci a stephane pour son accueil le Mar 17 Jan - 18:42

Oui on a du roulé ensemble

pour le lavoir Steph l'a fait ce dimanche, mais pour moi c'est un peu présompteux pour l'instant.

je dois sortir si tout va bien avec Michel Meucci jeudi apres midi

je fais la sortie du 22

a+

5 message a steph le Mar 17 Jan - 18:45

Comment s'est passé ton lavoir Dimanche, de la dépanneuse est tu passé à la lessiveuse.

merci pour ton accueil également

nous a déjà roulé quelque fois ensemble, l'ambiance est agréable, et j'ai pu voir qu'avec toi on se prend pas la tête.

je pense que tu est inscrit à la Corima, l'on se verra

à peut être dimanche

a+

6 Re: Présentation GIBE le Mar 17 Jan - 19:20

GIBE a écrit:je fais la sortie du 22
Le 22 j'y serai
Ca fait 2 x 11 Laughing (CQFD)

7 Re: Présentation GIBE le Mar 17 Jan - 20:31

GIBE a écrit:

je pense que tu est inscrit à la Corima, l'on se verra

J' y suis déjà inscrit à la Corima lol! Mais dimanche je serais pas avec vous Sad Car je préfère allez rouler avec le 3 éme age Rolling Eyes A oui sur t'as présentation t'as oublier de parler de Gaudin Cool Laughing Razz Twisted Evil Rolling Eyes king geek affraid

8 Re: Présentation GIBE le Mer 18 Jan - 4:45

Admin

Admin
stephane a tous dis, tu as fait le bon choix avec les gi ustm tu ne peux que progresser cheers pas d arrangement ,le pire c est que même si tu as pas envie il y a une force dans l air de ce club qui te pousse a rester au concact, Razz
il y a trop de super gars qui ont envie de se faire plaisir,de rouler tranquille et tres tres fort,dans de superbe endroit ....... sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

9 Re: Présentation GIBE le Mer 18 Jan - 8:55

salut steph

lequel de gaudin Question , je connais Jean Claude Razz Razz Razz :

tu n'as rien dit sur le lavoir de dimanche, en revenant du col de l'ange j'ai vu degun : Question Question Question

10 Re: Présentation GIBE le Mer 18 Jan - 10:32

GIBE a écrit:salut steph

lequel de gaudin Question , je connais Jean Claude Razz Razz Razz :

tu n'as rien dit sur le lavoir de dimanche, en revenant du col de l'ange j'ai vu degun : Question Question Question
Ben je me suis bien régaler Cool J'ai fait 4 tour complet avec les coureurs un tranquille et le dernier avec les échappé lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]