USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SORTIE CLUB DU 15 JANVIER

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 SORTIE CLUB DU 15 JANVIER le Mar 3 Jan - 9:30

Rappel du premier message :

Sortie rapide comme d'hab.
Le Parcours
Départ à 8h45 de Privilège. : C'est le même parcours que la sortie club du 27 Novembre dernier donc Aubagne, Roquefort-La-Bédoule, Le Pas D'Oullier, La Ciotat, Saint-Cyr sur Mer, St Anne du Castellet, le Brûlat (village), le Beausset, Montée du Camp du Castellet, Sommet du Camp, Sommet du Grand Caunet, Le Col de l'Ange, Roquefort-la-Bédoule puis retour par Aubagne.
Distance : 93 KMS (Privilège-Privilège)
En cette période de l'année cela ne fera pas de mal de grimper le Camp au soleil.
Pour ceux qui étaient présent à la sortie club du 27 Novembre, ils connaissent bien le parcours.
Déroulement de la sortie : Les plus costauds devant dont Fred, Dan et moi-même et tous les autres dans les roues à l'abri. Je tiens à le préciser surtout pour Phiphi et Bibi qui ont tendance à trop rouler devant et si vous avez de l'énergie à revendre, mettez le feu dans la montée du Camp.

26 Re: SORTIE CLUB DU 15 JANVIER le Dim 15 Jan - 17:18

27 Re: SORTIE CLUB DU 15 JANVIER le Dim 15 Jan - 17:18

28 Re: SORTIE CLUB DU 15 JANVIER le Dim 15 Jan - 17:27

ARRETE LES PHOTOS SES BON ON TA VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RIEN D EXTRAORDINAIRE BOUFFON lol!

29 Re: SORTIE CLUB DU 15 JANVIER le Dim 15 Jan - 17:27

JE VOIT QUE TES LOING DERRIERE DANS LES PHOTOS

30 Re: SORTIE CLUB DU 15 JANVIER le Dim 15 Jan - 17:28

JE PENSE QUE JE T AURAIS MIS ENCORE 1/2 TOUR COMME LA DERNIERE FOIS Twisted Evil

31 Re: SORTIE CLUB DU 15 JANVIER le Dim 15 Jan - 17:34

Va t'apprendre a compte après tu viendras me voire et je m'en branle de ce que tu dis Cool Au moins j'y suis allez et je me suis bien éclater sans sucer les roues lol!

32 Re: SORTIE CLUB DU 15 JANVIER le Dim 15 Jan - 17:58

TA RAISON MES JE T AVAIS QUAND MEME MIS 1/2 TOUR......................

33 Re: SORTIE CLUB DU 15 JANVIER le Dim 15 Jan - 18:20

Ben moi, heureusement qu'il y avait dégun pour me prendre en photo, parce-que j'étais pas bien, avec ce froid de con, au départ. Laughing Je suis rentré par la Gineste avec Alain et son brother et j'étais méchamment claqué Rolling Eyes

34 Re: SORTIE CLUB DU 15 JANVIER le Dim 15 Jan - 18:30

pantani a écrit:TA RAISON MES JE T AVAIS QUAND MEME MIS 1/2 TOUR......................
bon je vais le faire simple, pour tous le monde on fait le même nombre de tour, on coupe tous les deux (mes pas au même tour ) je te double et tu me mets un demie tour dans la tête Laughing Il y a vraiment que toi pour voire que tu m'as mis un demie tour Laughing Mais j'ai une solution simple pour toi va à l’école avec ton fils sa te sera vraiment bénéfique lol!

35 Re: SORTIE CLUB DU 15 JANVIER le Dim 15 Jan - 18:46

OK MEME PHIPHI A COMPRIS ET A CONFIRMER

DEJA TA LACHER LE PELOTON 1 TOUR AVANT MOI PUIS MOI J ETAIS A ST PIERRE LES AUBAGNE QUE TU ETAIT A GEMENOS DONC QUANT LES GI DE L USTM APRES AVOIR FAIT MARIO KART M APPELLE JE RESTE AVEC EUX ON COUPE AU MILLIEU DE LA LIGNE DROITE ET ON TE CROISE A DECATHON.

TA COMPRIS OU SINON VA TOI AUSSI A L ECOLE;;;;;;;;;

JOEL ON A BESOIN DE TOI
SE QUI ET SURE SES QUE J AI PETE 1 TOUR APRES TOI

36 Re: SORTIE CLUB DU 15 JANVIER le Dim 15 Jan - 19:39

pantani a écrit:
SE QUI ET SURE SES QUE J AI PETE 1 TOUR APRES TOI
Oui j'ai pété un tour avant toi, mais au moins je ne suce pas les roues lol! ( il faudra que ty m'explique comment tu fait pour prendre un tour à quelqu'un en te fessant doubler par cette personne Laughing ) De toute façon t'es le champion du monde de l'USTM Rolling Eyes A merde c'est vraie que t'as fini que deuxième du challenge Laughing Laughing et en plus ce n'est même pas grâce à tes performance sportif mais juste parce que il y avait Raymond,d et Patricia sur la cyclo du club lol!

37 Re: SORTIE CLUB DU 15 JANVIER le Dim 15 Jan - 19:53

Admin

Admin
Yvan a écrit:Ben moi, heureusement qu'il y avait dégun pour me prendre en photo, parce-que j'étais pas bien, avec ce froid de con, au départ. Laughing Je suis rentré par la Gineste avec Alain et son brother et j'étais méchamment claqué Rolling Eyes
yvan ,j ai vus que dans les dernière monte tu avais eu du mal,moi hier j etais pas au top dans le castellet,et aujourd'hui dans cereste ,j ai etais tres bien ,bizarre defois on est au top et defois on dans les choux ;m est on est la ,et je pense que l on se regale bien

bon au faite ,les deux tourneur ,avec vos vire vire j ai Arrow What a Face Mad le tournis ,et du coup je vais me lave au lavoirs

aahhhhh

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

38 Re: SORTIE CLUB DU 15 JANVIER le Lun 16 Jan - 12:46

Trop bon.
Cette année, il faut qu'on s'organise un CLM. Ca fait plusieurs fois qu'on en parle avec Mister J.
Au moins, c'est le chrono qui va parler, et y'aura plus de discussion possible !

39 Re: SORTIE CLUB DU 15 JANVIER le Lun 16 Jan - 12:55

stéphane a écrit:Trop bon.
Cette année, il faut qu'on s'organise un CLM. Ca fait plusieurs fois qu'on en parle avec Mister J.
Au moins, c'est le chrono qui va parler, et y'aura plus de discussion possible !

ALLER PAS DE SOUCIS 1 TOUR DE LAVOIR

40 Re: SORTIE CLUB DU 15 JANVIER le Lun 16 Jan - 18:29

Ça y est t'as plus mal au dos geek

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2