USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES ROUTES DU VENTOUX 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Mar 8 Nov - 18:18

Rappel du premier message :

L'édition 2012 aura lieu le Dimanche 15 Avril. Aprés les annulations des 3 cyclos prévu en 2011 dans le Vaucluse : La Cyclo des Monts du Vaucluse en Avril, La Vauclusienne Tristan Mouric en Mai et les Routes du Ventoux en Septembre en espérant que celle-ci ne sera pas annulée.
Pour ma part ce sera surement ma première cyclo avec 2 parcours proposés 85 et 130 KMS avec l'ascension du Ventoux sur les 2 parcours.
Pour moi ce sera le 85 KMS.
J'espère qu'il y aura d'autres candidats Question

26 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Lun 16 Avr - 20:55

J'attends aussi les résultats mais d'aprés le résumé sur le site de vélo101, le temps du vainqueur 2h 28 mn cheers et le 2ème, 3 ème, 4 ème et 5 ème à 4 minutes du 1er.
Mon compteur affichait à l'arrivée 2h47 mn, je termine logiquement à 19 minutes du vainqueur.
Je sais aussi que je termine 1 er de mon petit groupe ( certes j'ai pensé à mes équipiers en me disant, il faut que je fasse un sprint à la Stephen ou à la Joel Very Happy ) et qu'il me manquait une centaine de mètres Crying or Very sad pour reprendre 2 coureurs ( dont un coureur de Martigues Sport Cyclisme vivélo) que j'avais en point de mire depuis quelques Kms.

27 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Mar 17 Avr - 3:35

Admin

Admin
cela me plait ,surtout que alain a fait un super temps a la corima, tres bon 19 minutes du vaiqueur cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

28 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Mar 17 Avr - 6:43

D'autant plus qu'Alain a dû frotter silent dés les premiers Kilomètres avec 1400 coureurs au départ de la Corima. Avec 250 coureurs au départ, pas besoin de frotter, pas de stress Cool .
Je pense qu'ils auront classé à peu prés 120 - 130 cyclos sur le petit parcours.

29 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Mar 17 Avr - 10:21

Admin

Admin
et oui, un club est fait de plein de niveau .on a des coureurs pour toute les moyennes,et a chaque sortie club on roule tous a la meme allure ,,au top vous etez les gi

30 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Mar 17 Avr - 11:27

Mmmm, quelque chose me dit que Jéjé va encore frapper un grand coup au Challenge USTM study

31 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Mar 17 Avr - 11:38

Et voilà l'excellent résultat de Jéjé sur le petit parcours des routes du ventoux :

1 AERTS Brice 2h 28mn 15s
....
19 DERBEZ Jérôme 2h 45mn 35s
....
98 FRONTIL Fabien 4h 33mn 50s

Bravo cheers

32 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Mar 17 Avr - 14:28

Félicitation Jérôme cheers ça c'est un homme comme je l'ai aime Cool Il ne dit rien, mais derrière il fait ce qui faut, par contre il y en a autre qui aboie beaucoup, mais ne morde pas Laughing

33 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Mer 18 Avr - 3:44

Admin

Admin
oui bravo jerome ,19eme en place le gi,en plus stephane a anticipe , je mets sur le site. cheers

34 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Mer 18 Avr - 5:31

Stef a écrit:Félicitation Jérôme cheers ça c'est un homme comme je l'ai aime Cool Il ne dit rien, mais derrière il fait ce qui faut, par contre il y en a autre qui aboie beaucoup, mais ne morde pas Laughing
si ses pour moi que tu parle regarde le podium de l annee derniere et tes toi

35 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Mer 18 Avr - 12:55

Pourquoi tu compte arrivé dans le top 3 cette année, car l'an dernier c'est pas par tes résultat que tu etais sur le podium, mais par la participation de Raymond et Patricia Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2