USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES ROUTES DU VENTOUX 2012

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Mar 8 Nov - 18:18

L'édition 2012 aura lieu le Dimanche 15 Avril. Aprés les annulations des 3 cyclos prévu en 2011 dans le Vaucluse : La Cyclo des Monts du Vaucluse en Avril, La Vauclusienne Tristan Mouric en Mai et les Routes du Ventoux en Septembre en espérant que celle-ci ne sera pas annulée.
Pour ma part ce sera surement ma première cyclo avec 2 parcours proposés 85 et 130 KMS avec l'ascension du Ventoux sur les 2 parcours.
Pour moi ce sera le 85 KMS.
J'espère qu'il y aura d'autres candidats Question

2 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Mer 9 Nov - 4:34

Admin

Admin
bon ,on verras tous cela en tout cas je ferais des propositions a autres pour la faire en tant voulu,bien en tous cas ,moi je ferais le point en debut d annee sur les cyclos que j ai envie de faire,je pense meme faire des cyclos en touriste comme la corima en 2009

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

3 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Sam 28 Jan - 8:31

Phil, dans la rubrique cyclosportives 2012 de début de saison, tu peux rajouter celle là, à défaut de pouvoir participer à la Granite Mont Lozère.
Pour plus de renseignements tu peux contacter Mr Philippe Lesage au 04.90.12.80.27.
Je me suis engagé il y a 2 semaines par courrier à l'adresse Ventoux Vélo Sensations
Mr Philippe Lesage
Route de Flassan
84410 BEDOUIN
J'ai également réservé 1 nuit Chambres d'hôtes "La Sarrasine"
Place de l'église
84570 Villes sur Auzon.
Tél : 04.90.61.93.78
D'aprés l'organisateur, il pense réunir maximum entre 400 et 450 cyclos, au moins on se bousculera pas au pied du Mont Ventoux lol! Donc comme pour la Serre che, objectif, dans les premières places du peloton et ensuite au pied du Mont Ventoux c'est clignotant à droite Laughing Cool et je grimpe à mon rythme.
Donc voilà c'est fait, il y aura au moins un représentant de l'USTM et peut-être d'autres GI.

4 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Mer 4 Avr - 16:32

pour les routes du ventoux quel est l itineraire et la difficulte de la cyclo ?Cela peut m interresse j ai jamais monte le ventoux et ca me tenterai bien

5 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Mer 4 Avr - 17:19

magasinbreak a écrit:pour les routes du ventoux quel est l itineraire et la difficulte de la cyclo ?Cela peut m interresse j ai jamais monte le ventoux et ca me tenterai bien

VOILA LES PARCOURS POUPOU

ET C'EST PAS LA PEINE DE ME PIQUER AVEC LA FOURCHE lol!

6 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Mer 4 Avr - 21:00

Ce sera l'occasion Jean-Pierre de grimper le Mont Ventoux le 15 Avril si tu peux venir.D'autant que cette année il est au programme du Petit parcours.

7 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Jeu 5 Avr - 2:57

Ouais, mais tu le monte par Sault et pas jusqu'au bout car arriver au Chalet Reynard tu descends à Bédouin

8 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Jeu 5 Avr - 4:32

Admin

Admin
jerome ,tu m enverras le résultat ,j envoie texto si des personnes du club son interresse , je mets a jour le site sur les cyclo 2012
effectuer par les coureurs de l ustm.
Tu es inscrits sur le petit
site ustm

9 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Jeu 5 Avr - 9:33

Non Stef, nous grimpons Le Mont Ventoux par le versant Sud c'est-à-dire par Bédouin et aprés 20-25 Kms de course. Ensuite effectivement ,nous allons jusqu'au Chalet Reynard pour descendre sur Sault.

10 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Jeu 5 Avr - 12:04

Bon j'étais pas loin de la vérité

11 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Jeu 5 Avr - 16:45

alors stef tu pense que je peux le faire ? De grosse montee comme ca j ai jamais fai, j 'ai

toujours monte la sainte par Nans qui est le plus facile et puis le temps est ce que la-bas c'est

pas encore l hiver .Donc si on monte pas le ventoux jusqu au bout ca va faire combien de

monte

12 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Jeu 5 Avr - 18:42

Bien sur que tu peux le faire king Il faut juste que tu le monte à ton rythme, pour pas ce grillé. Aussi non tu demande conseil à Gaudin et tu fais tous le contraire de ce qui te dis Rolling Eyes

13 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Jeu 5 Avr - 21:06

Phil, pour le résultat de la cyclo, ce sera sur le site de velo101.com dans la rubrique cyclosport le jour même de l'épreuve ou le lendemain au plus tard comme pour la Corima.
Bon si tu ne me vois pas dans le classement, ça veut dire que c'était encore l'hiver là bas comme dit Jean-Pierre Laughing

14 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Ven 6 Avr - 3:45

Admin

Admin
ok,il faut toujours une petite veste quand on fait des grand cols,j espéré aussi que l on se feras le ventoux en partant de carpentras ,cela va etre serre .

15 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Ven 6 Avr - 13:44

Admin a écrit:ok,il faut toujours une petite veste quand on fait des grand cols,j espéré aussi que l on se feras le ventoux en partant de carpentras ,cela va etre serre .
Tu sais que le 2 Juin on ce fais le Ventoux en partant de Cadenet Cool

16 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Sam 7 Avr - 3:55

Admin

Admin
ah bon, je ne savais pas ou j avais oublie et le post tu le fais dans la rubrique adequate Laughing

17 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Sam 7 Avr - 4:05

T'avais plutôt oublier car on en avait même parlé en réunion Cool

18 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Sam 14 Avr - 4:18

Admin

Admin
jerome bonne chance pour cette cyclo ,on penseras a toi . cheers
n oublie pas d afficher resultat,ou joel est designe pour les recupere ,joel cela est ton destin.
j espere de voir plu Laughing s sur le velo que je te vois dans le bus jerome.

19 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Dim 15 Avr - 16:32

Merci pour les encouragements.
En tout cas, ce matin au départ j'ai rencontré le collègue à Stephen de chez eurocopter avec son vélo le Fausto coppi Very Happy dont je ne connais pas son Nom et également Christian, un collègue à moi Surprised qui était venu à une de mes sorties club quand on avait montée le camp par le Beausset et tous les deux ont éffectué le petit parcours.
Phil, je te donne le site du photographe officiel de l'épreuve comme convenu : photosimon84.fr ensuite tu vas à la boutique- les galeries photos - reportages sportifs - Vélos et ensuite vélo sur route et tu verras 3 photos de moi au pied de l'ascension du Ventoux d'ici 3 à 4 jours si toutefois je ne suis pas classé Crying or Very sad . Au moins là ce sera une preuve en photo.

20 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Dim 15 Avr - 17:03

Oui c'est Jean-Marc Limongi et tu le verras à la Fausto Coppi cette année lol! j'espere que tu as fais un bonhomme de neige dans le Ventoux Rolling Eyes

21 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Dim 15 Avr - 17:45

JEJE TA FINI COMBIEN ALORS

22 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Dim 15 Avr - 18:03

Ok Stephen Jean-Marc Limongi. C'est vrai que nous avons eu quelques flocons dans l'ascension mais que sur 2 bornes environ.
En tout cas tu diras à Jean-Marc qu'il a eu raison de mettre ses chaussettes de ski santa .

23 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Dim 15 Avr - 18:28

Bibi, je te donne la réponse de l'organisateur : ce sera sur le site vélo101.com d'ici demain ou Mardi au plus tard.
Je suis parti de là bas sans connaitre Twisted Evil mon classement au scratch, ni de ma catégorie, ni même le nombre de participants, ni mon temps. J'espère que je serai classé avec mon dossard 220.
En nombre de participants nous étions à peu prés 250 - 300 max au départ pour les 2 parcours.
Sinon l'épreuve s'est bien déroulé. Nous avons attaqué le Ventoux par Bédouin au KM 20, ensuite comme prévu clignotant à droite et à mon rythme 39x23 et ensuite 39x25 entre le km 9 et 11 dans les pourcentages à 9 - 10%, j'ai rattrapé 1 puis 2 puis 1 coureur dans l'ascension. Au sommet je me suis retrouvé seul, descente sur Sault puis la grimpée des Gorges de la Nesque où j'ai récupéré 3 coureurs puis 2 pour finir au sprint dans un groupe de 7 - 8 coureurs.

24 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Dim 15 Avr - 18:31

BRAVO JEJE TA GAGNER LE SPRINT

25 Re: LES ROUTES DU VENTOUX 2012 le Lun 16 Avr - 10:29

Admin

Admin
bravo jerome resultat a suivre

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant