USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CORIMA 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

1 CORIMA 2012 le Ven 28 Oct - 14:21

Admin

Admin
Rappel du premier message :

VOILA DONC LA PREMIERE CYCLO 2012
AU MOIS DE JANVIER APRES AVOIR EU LA LICENCE JE M INSCRIS SUR LE 135 KM PAS D ARRANGEMENT
J ESPERE QUE PAS MAL DE COUREURS VIENDRONT
SITE CORIMA

[img][/img]

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

76 Re: CORIMA 2012 le Dim 18 Mar - 7:16

Admin

Admin
gibe monte samedi,je lui remets les doubles licences et inscriptions pour qu il recupere les dossard. le rendez vous sur place sur le parkink a l entrre de montelimar,comme l annee derniere,je recupere l adresse sur internet au boulot , et je vous envoie tous cela par texto

77 Re: CORIMA 2012 le Lun 19 Mar - 4:58

Admin

Admin
derniete semaine avant corima,temps superbe annonce, j ai demande a gibe de tranfere email que j ai reçu de l organisteur sur les derniers recommandations,au faite gibe n oublie pas de dmande sur place pour le repas de ta femme

78 Re: CORIMA 2012 le Lun 19 Mar - 10:05

Voici les dernières recommandations de l'organisateur de la Corima.

voir un peu loin lettre de la corima

Dernière édition par GIBE le Lun 19 Mar - 14:52, édité 3 fois

79 Re: CORIMA 2012 le Lun 19 Mar - 10:24

A 6 jours du départ de la Corima, je vois que pas mal de GI sont en bonne condition.
En tout cas ce sera une première avec l'USTM pour Dan, Gibe et Christian Cool
Par contre je me pose une question : Stef va t-il réussir l'exploit de devenir pour la 2 ème année consécutive le premier leader du Challenge USTM ? scratch
A moins que le Vrai Faux leader du challenge ne surgisse de nulle part sous un beau soleil printanier lol!

80 Re: CORIMA 2012 le Lun 19 Mar - 13:19

Jéjé a écrit:
Par contre je me pose une question : Stef va t-il réussir l'exploit de devenir pour la 2 ème année consécutive le premier leader du Challenge USTM ? scratch
A moins que le Vrai Faux leader du challenge ne surgisse de nulle part sous un beau soleil printanier lol!
sa sera pas cette année en tous cas Crying or Very sad

81 Re: CORIMA 2012 le Lun 19 Mar - 13:57

Tu auras au moins l'avantage cette année de connaitre le parcours par coeur avec Phil et Alain cheers

82 Re: CORIMA 2012 le Lun 19 Mar - 14:43

Voici les dernières recommandations de l'organisateur de la Corima.

Infos Sécurité
Départ

Le départ avenue de Saint Martin à Montélimar est un départ fictif. 4.5 kilomètres sont neutralisés jusqu’à la sortie de Montélimar, direction Espeluche.
Durant ces 4.5 kilomètres, la vitesse du peloton n’excédera pas 20 km/h et sera régulés par les véhicules des commissaires de courses. Aucun dépassement ne sera autorisé. Ces 4.5 kilomètres sont complètement interdits à la circulation et seront sécurisés par plus de 25 policiers municipaux et 20 signaleurs.

Séparation des circuits

La séparation des deux circuits s’effectuera à La Paillette après 40 kilomètres de course.
En plus de la signalisation, pour vous guider, la séparation s’effectuera juste après le 1er ravitaillement de la course qui se trouvera sur votre droite après avoir traversé le pont sur le Lez. Il faudra aller tout droit pour suivre le 105 km et tourner à droite pour suivre le 135 km.

Dangers

Nous attirons votre attention sur trois descentes et une intersection :
1- Le premier véritable danger sera le bas de la descente du col de Valouse dans des gorges où la route se rétrécit après le km 50. La portion en lacets est très technique. Le danger sera signalé.
2- Ensuite, la descente de la côte de Comps comporte des épingles assez sévères mais la visibilité y est bonne.
3- Enfin, vous serez également prudents dans la descente du col de Pertuis, notamment dans la deuxième partie qui a été récemment en travaux. Les services départementaux ont toutefois parfaitement sécurisé cette portion d’environ 1km juste avant l’entrée du village de Rochebaudin.
4- Pour terminer, l’entrée dans Montélimar s’effectue en descente. L’intersection où le circuit rejoint la
Nationale, environ 600 mètres après les premières habitations urbaines, nécessitera la plus grande prudence (virage à gauche à 90°).

NOUS VOUS RAPPELONS QUE LE CIRCUIT EST OUVERT A LA CIRCULATION ET QUE VOUS DEVEZ A TOUT INSTANT VOUS CONFORMER AU CODE DE LA ROUTE !

Pour faciliter votre arrivée et votre parking

Si vous arrivez du NORD

Vous sortirez de l’Autoroute à Montélimar-Nord. Il vous restera alors 14 km de route. Le quartier Saint Martin est situé dans la partie Nord de la ville. Après être passé devant les garages Nissan et Renault sur votre gauche, vous roulerez 1 km et arriverez à un rond point sur lequel est posé une figurine géante d’un cycliste avec un maillot vert. Trois parkings sont à proximité :
1- A gauche le parking du centre Leclerc 300 Places gratuites à 800 mètres du quartier Saint Martin
Coordonnées GPS : Lat 44.56722 ; Lon 4.758056
2- A droite/droite Parking rue Léon Blum 150 places gratuites, place des Anciens Combattants d’Indochine à 800 m du quartier Saint Martin Coordonnées GPS : Lat 44.567952 ; Lon 4.7530825
3- A droite puis 400 mètres à gauche direction la gare. Parking Ecole du Bouquet rue Paul Loubet 80 places gratuites à 500 m du quartier Saint Martin Coordonnées GPS : Lat 44.566667 ; Lon 4.75
4- A droite puis 800 mètres à gauche puis suivre parking couvert St Martin 350 places payantes à proximité du « Village ».
Coordonnées GPS : Lat 44.5633 ; Lon 4.75

Si vous arrivez du SUD

Vous sortirez de l’Autoroute à Montélimar-Sud. Il vous restera alors 9 km de route. Le quartier Saint Martin est situé dans la partie Nord de la ville. Il vous faudra traverser une bonne partie de la ville (Zone commerciale du Soleil Levant, Quartier Saint James, Pont Roosevelt, Allées Provençales) Dans ce secteur vous trouverez alors les parkings suivants :
5- Parking Espace Mistral environ 300 places gratuites à proximité de la gare et à 600 mètres du quartier Saint Martin.
Coordonnées GPS : Lat 44.555278 ; Lon 4.743889
6- Parkings Place d’Armes Montélimar Provençales environ 150 places gratuites le dimanche, boulevard Aristide Briand, devant les cinémas, devant les hôtels Kyriad et Beausoleil et à 100 mètres du quartier Saint Martin
Coordonnées GPS : Lat 44.561111 ; Lon 4.748889

Bonne Corima Drôme Provençale à tous

83 Re: CORIMA 2012 le Mar 20 Mar - 4:45

Admin

Admin
bon ça c est fait

84 Re: CORIMA 2012 le Mar 20 Mar - 7:49

Apparemment, vous aurez beau temps sur la Corima sunny

85 Re: CORIMA 2012 le Mer 21 Mar - 9:18

86 Re: CORIMA 2012 le Jeu 22 Mar - 19:25

Bon les gars, j'ai pas pu résister, étant donné le beau temps annoncé, JE ME SUIS INSCRIT A LA CORIMA cheers
Donc à Dimanche à Montélimar pour ceux qui participent Very Happy

87 Re: CORIMA 2012 le Jeu 22 Mar - 19:32

Ça c'est une bonne chose lol!

88 Re: CORIMA 2012 le Ven 23 Mar - 4:50

Admin

Admin
ah ça c est super ,cele me fait plaisir un gi de plus bien stephane,bon les gars j envoie un dernier texto pour le rdvous a lançon a 6h30 et le rdvous au parking a montelimar comme l anne derniere pour recupere les dossard que gibert lau prends samedi.
stephane demande a gilbert de recupere ton dossard je lui mene ta licence ce matin appel moi au cas.

89 Re: CORIMA 2012 le Ven 23 Mar - 11:03

alien BONNE CHANCE ET BONNE COURSE A TOUS POUR LA CORIMA A+ Very Happy

90 Re: CORIMA 2012 le Ven 23 Mar - 17:40

trop tard phi je ne travaillais pas aujourdhui

je pars demain matin samedi

j'ai vu que stephane a craqué, attention pour les points du classement un concurrent de plus et qui est affuté

a dimanche

merci à jean Serge pour ses encouragements

91 Re: CORIMA 2012 le Sam 24 Mar - 5:48

Admin

Admin
merci serge ,ça fait plaisir c est ça un vrai club merci,pour moi la corima pour cette annee surtout un defouloir ,et un bon moment a passe avec des super potes gi qui font vivre le club de l ustm merci a vous encore une fois et surtout continuiaient sur le forum a cree de l envie positif,

92 Re: CORIMA 2012 le Dim 25 Mar - 17:49

BRAVO A TOUS LES GI
BON ALAIN 1ER LEADEUR DU CLUB ( SES PAS UNE GROSSE SURPRISE)

93 Re: CORIMA 2012 le Dim 25 Mar - 18:26

Super journée,beau temps,bon temps... bravo à tous!!!

94 Re: CORIMA 2012 le Dim 25 Mar - 18:28

ALAIN TA BIEN MARCHER DIT MOI

95 Re: CORIMA 2012 le Dim 25 Mar - 18:36

oui,c'est exact.Et encore j'etais dans un groupe d'une vingtaine d'unité,mais il y avait au moins 16 rats qui ne roulaient jamais.En plus il ont fait le sprint a l'arrivée,c'est charlots!!!!
mais bon pas grave,belle journée.

96 Re: CORIMA 2012 le Dim 25 Mar - 18:44

ENCORE BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!

EN MOM ABSENCE TU A BIEN REPRESENTER LE CLUB lol! JE RIOLE TES D UNE CLASSE AU DESSUS

97 Re: CORIMA 2012 le Dim 25 Mar - 18:47

pantani a écrit:ENCORE BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!

EN MOM ABSENCE TU A BIEN REPRESENTER LE CLUB lol! JE RIOLE TES D UNE CLASSE AU DESSUS
C'est pas très dur d'être une classe au dessus de toi Laughing

98 Re: CORIMA 2012 le Dim 25 Mar - 19:07

Pour moi tres belle journée, seul le vent en fin de parcours m'a un peu gaché mon plaisir, c'est pas grave je me suis régalé et j'apprends

Beau coup de photos de cette journée seront mise sur le site des que je sais ou les mettres, avoir avec PHI.

j'en ai profité pour mettre une photo maintenant aux couleurs GI RTM

99 Re: CORIMA 2012 le Lun 26 Mar - 11:15

J'ai pas regretté mon inscription tardive.
Une superbe cyclo : beau parcours, bonne organisation et assez bonnes sensations en ce qui me concerne.

100 Re: CORIMA 2012 le Lun 26 Mar - 11:41

cat BRAVO A TOUS JE VOIE QUE LE PLASIR ETAIT LA POUR TOUS ET QUE VOUS VOUS ETES REGALE A+ SERGE COLETTE

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant