USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

samedi 24 septembre

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 samedi 24 septembre le Mer 21 Sep - 11:23

Samedi je serai à 8h à Dromel (8h30 privilège) pour un classique :
col de l'ange, cuges, plateau de la bégude, ceyreste, cassis, revers de la gineste.
Y'aura du monde ?

2 Re: samedi 24 septembre le Mer 21 Sep - 11:41

Moi je devrais y être, car le dimanche ce sera moto.

3 Re: samedi 24 septembre le Mer 21 Sep - 12:16

non moi je fais une coupure jusqu'au moi de novembre geek Je sortirais tous les dimanche

4 Re: samedi 24 septembre le Mer 21 Sep - 12:57

Stef a écrit: non moi je fais une coupure jusqu'au moi de novembre geek Je sortirais tous les dimanche
Un début de claquage à la cuisse?

5 Re: samedi 24 septembre le Mer 21 Sep - 14:28

Joël a écrit:
Stef a écrit: non moi je fais une coupure jusqu'au moi de novembre geek Je sortirais tous les dimanche
Un début de claquage à la cuisse?
Ho non Exclamation Juste une coupure de 2 mois pour pouvoirs mieux revenir lol!

6 Re: samedi 24 septembre le Mer 21 Sep - 15:00

Bah... moi j'ai fait une coupure de quasi 4 mois cet hiver... et ça m'a pas empêché - et même au contraire - d'être dans la meilleure forme de ma vie sur les Bosses.
De toute façon, pour juger de un état de forme, il y a dans ce club deux excellents mètres-étalons ce sont Stane et Philippe : parce qu'ils ont un niveau à peu près constant tout au long de la saison. Donc je sais où je me situe.
Et je sais que quand Stane va plus vite que moi, ça craint Laughing

7 Re: samedi 24 septembre le Mer 21 Sep - 15:10

Joël a écrit:Bah... moi j'ai fait une coupure de quasi 4 mois cet hiver... et ça m'a pas empêché - et même au contraire - d'être dans la meilleure forme de ma vie sur les Bosses.
A je croyais que t'avais fait deuxième des Bosses, parce-que t'avais plus de Km que Gilbert Laughing

8 Re: samedi 24 septembre le Mer 21 Sep - 16:30

Stef a écrit:
Joël a écrit:Bah... moi j'ai fait une coupure de quasi 4 mois cet hiver... et ça m'a pas empêché - et même au contraire - d'être dans la meilleure forme de ma vie sur les Bosses.
A je croyais que t'avais fait deuxième des Bosses, parce-que t'avais plus de Km que Gilbert Laughing
Non, c'est parce qu'il avait une sciatique Wink

J'ai même pas encore 4000 km de roulage cette année, je devrais les atteindre d'ici 2 sorties... Comme quoi, ça sert à rien de rouler tout l'hiver Wink

9 Re: samedi 24 septembre le Mer 21 Sep - 17:03

Pour moi c'est preparation à marseille cassis,donc velo le dimanche.

10 Re: samedi 24 septembre le Mer 21 Sep - 17:06

Joël a écrit:Comme quoi, ça sert à rien de rouler tout l'hiver Wink
Surtout quand on a 2 mois de vacances pour rouler juste avant les Bosses Rolling Eyes
Pour les autres, et surtout pour les plus agés qui ne peuvent pas se permettre de coupure trop importante, il vaut mieux rouler l'hiver, ça permet de garder une vitesse constante d'étalon Wink Je trouve d'ailleurs le qualificatif plutôt flatteur Embarassed

11 Re: samedi 24 septembre le Mer 21 Sep - 17:09

stéphane a écrit:
Joël a écrit:Comme quoi, ça sert à rien de rouler tout l'hiver Wink
Surtout quand on a 2 mois de vacances pour rouler juste avant les Bosses Rolling Eyes
Pour les autres, et surtout pour les plus agés qui ne peuvent pas se permettre de coupure trop importante, il vaut mieux rouler l'hiver, ça permet de garder une vitesse constante d'étalon Wink Je trouve d'ailleurs le qualificatif plutôt flatteur Embarassed
t'as raison stephane

12 Re: samedi 24 septembre le Mer 21 Sep - 17:18

stéphane a écrit:a permet de garder une vitesse constante d'étalon Wink Je trouve d'ailleurs le qualificatif plutôt flatteur Embarassed
Je vais quand même demander confirmation à Madame Stane, voir si le compliment n'est pas usurpé Wink

13 Re: samedi 24 septembre le Mer 21 Sep - 17:19

Mais c'est clair, et vous en voyez tous les "fruits" que c'est pas le même Joël qui roule avec vous au mois de mars, avec 98 kg à trainer et aucun souffle, et à partir du mois d'aout où j'enchaine les sorties à un rythme d'enfer.
En même temps c'est rassurant, ça prouve qu'avec un gros entraînement, tout est possible Wink

14 Re: samedi 24 septembre le Mer 21 Sep - 17:42

Joël a écrit:ça prouve qu'avec un gros entraînement, tout est possible Wink
Quoi ? Tu as dis "gros" ?
Allez, 60 minutes en moins Laughing

15 Re: samedi 24 septembre le Mer 21 Sep - 19:30

Bon pour dimanche je suis ouvert à toute proposition Rolling Eyes ( Mauvais esprit s'abstenir )

16 Re: samedi 24 septembre le Jeu 22 Sep - 4:18

Admin

Admin
De toute façon, pour juger de un état de forme, il y a dans ce club deux excellents mètres-étalons ce sont Stane et Philippe : parce qu'ils ont un niveau à peu près constant tout au long de la saison. Donc je sais où je me situe.
Et je sais que quand Stane va plus vite que moi, ça craint Laughing

toi tu calcul ,tu es prof non,meilleure forme de ta vie c est normal tu es passe dans le monde des gi ustm ,et cela n est qu un debut

moi je coupe pas
hier http://connect.garmin.com/activity/116171290

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

17 Re: samedi 24 septembre le Jeu 22 Sep - 16:59

Je serai à Dromel, samedi, car je ne pourrai pas rouler dimanche ; mais je m'en cague car j'ai déjà roulé mardi et aujourd'hui tongue
Moi, l'hiver, j'essaie de couper le moins possible. En fait, je fais en fonction du froid rendeer Si trop froid, ça sera cardio et muscu (je suis en train de changer ma façon de pédaler et ça nécessite des cuisses un peu plus puissantes que les miennes Laughing ). Pas question de couper complètement, sinon gare aux kilos en trop afro

18 Re: samedi 24 septembre le Ven 23 Sep - 3:10

Admin

Admin
Yvan a écrit:Je serai à Dromel, samedi, car je ne pourrai pas rouler dimanche ; mais je m'en cague car j'ai déjà roulé mardi et aujourd'hui tongue
Moi, l'hiver, j'essaie de couper le moins possible. En fait, je fais en fonction du froid rendeer Si trop froid, ça sera cardio et muscu (je suis en train de changer ma façon de pédaler et ça nécessite des cuisses un peu plus puissantes que les miennes Laughing ). Pas question de couper complètement, sinon gare aux kilos en trop afro
tu veux devir rouleur comme stephen et joel;
alors que les rouleur essayent de passer grimpeur ,tu as raison muscle ,muscles ne lache rien

moi je vais muscles analyse ,et je finirais vainqueur sur les cyclos aves le temps cheers cheers cheers je sais qu il y auras toujours de la concurrence car vous etez tous des avions de chasses ,ça m énerve grrr
ahhhahah affraid

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

19 Re: samedi 24 septembre le Ven 23 Sep - 12:23

Non on est pas des avions de chasse Cool Mais c'est Gilbert l'avion de chasse Laughing il est toujours à notre chasse Rolling Eyes C'est comme le lièvre et la tortue Cool Il est plus jeunes et plus rapide que nous et au final il est toujours derrière geek

20 Re: samedi 24 septembre le Ven 23 Sep - 17:44

Stef a écrit:Non on est pas des avions de chasse Cool Mais c'est Gilbert l'avion de chasse Laughing il est toujours à notre chasse Rolling Eyes C'est comme le lièvre et la tortue Cool Il est plus jeunes et plus rapide que nous et au final il est toujours derrière geek
je ses pas ou je suis derriere mais au challenge je suis devant toi sa ses sure cheers

21 Re: samedi 24 septembre le Ven 23 Sep - 18:36

pantani a écrit:
Stef a écrit:Non on est pas des avions de chasse Cool Mais c'est Gilbert l'avion de chasse Laughing il est toujours à notre chasse Rolling Eyes C'est comme le lièvre et la tortue Cool Il est plus jeunes et plus rapide que nous et au final il est toujours derrière geek
je ses pas ou je suis derriere mais au challenge je suis devant toi sa ses sure cheers
Ouais, mais c'est juste un concours de circonstance lol! et non grâce à tes performance que t'es 2 éme Laughing Mais comme tu es meilleur que moi l'an prochain on ce fait les Bosses sur le grand parcours et on verra qui de nous deux sera devant king en comme je suis gentil, t'as un ans pour te préparer et essayer d'être devant moi geek Mais ça c'est une autre histoire Laughing Et profites en pour faire du foncier tous l'hiver avec Gaudin sa t'as bien était utile cette année Laughing La preuve tas fini 4 éme sur les Bosses Twisted Evil Malgré que tu chantais à tous le monde que t'aller finir 1 er silent heureusement que tu voulais pas fait juste un top 3 aussi non tu finis dernier affraid

22 Re: samedi 24 septembre le Ven 23 Sep - 18:39

NE ME CHAUFFE PAS CAR SINON JE VAIS FAIRE LE LONG ET TE METTRE UNE RACLE

23 Re: samedi 24 septembre le Ven 23 Sep - 18:41

pantani a écrit:NE ME CHAUFFE PAS CAR SINON JE VAIS FAIRE LE LONG ET TE METTRE UNE RACLE
J'attend que ça Laughing Mais comme t'es un tous petit joueur tu le fera jamais Laughing

24 Re: samedi 24 septembre le Ven 23 Sep - 19:09

Je le savais que t'aller te dégonfler Cool

25 Re: samedi 24 septembre le Ven 23 Sep - 19:47

Pffff... 4ème des Bosses... et dire que Gégé, Stef et Yvan étaient pas là... sinon tu faisais 7ème... Ah, tu peux remercier la pluie Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant