USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J - 2 (je fais monter la pression)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

1 J - 2 (je fais monter la pression) le Ven 16 Sep - 11:24

Rappel du premier message :

Les vélos sont révisés ? Les jambes affutées ?
Gibus, n'oublie pas de bien, bien, bien manger la veille tongue
Pour moi, cool, pas de pression, je sais que je n'ai aucun objectif sur les Bosses Cool
Bon rendez-vous le jour J à 6h45 à l'Obélisque.

Stef a écrit:
pantani a écrit:
Stef a écrit:
pantani a écrit:PAS DE PRESSION MOI TINTIN JE ME SENT EN SUPERBE FORME A PART CETTE SCIATIQUE DE MERDE
Oui est tous les cacher qui vont avec study si demain t'es contrôle t'es dans la merde monkey

NON JE PREND QUE DES DOLIPRANNE J AI QUE SA A LA MAISON
Ouais mon Q

ET POUTANT SES VRAI J AI PAS EU LE TEMP D ALLER AU KINE POUR QUE ME DEBLOQUE MES BON PAS D EXCUSE DEMAIN A FOND

pantani a écrit:BON ALLER ON VA FAIRE DODO BON A DEMAIN 10H30 JE TE SMS POUR TE DIRE LE RESULTAT EN DIRECT
On verra car je serais à l'arriver pour voire qui sera le vainqueur demain king

JE LEVERAI LES BRAS DEMAIN COMME SI J AURAIS GAGNER

pantani a écrit:
Stef a écrit:
pantani a écrit:
Stef a écrit:
pantani a écrit:PAS DE PRESSION MOI TINTIN JE ME SENT EN SUPERBE FORME A PART CETTE SCIATIQUE DE MERDE
Oui est tous les cacher qui vont avec study si demain t'es contrôle t'es dans la merde monkey

NON JE PREND QUE DES DOLIPRANNE J AI QUE SA A LA MAISON
Ouais mon Q

ET POUTANT SES VRAI J AI PAS EU LE TEMP D ALLER AU KINE POUR QUE ME DEBLOQUE MES BON PAS D EXCUSE DEMAIN A FOND
Arrete de nous prendre pour des cons Rolling Eyes Car si t'es bloquer tu ne peu pas faire du vélo lol!

pantani a écrit:JE LEVERAI LES BRAS DEMAIN COMME SI J AURAIS GAGNER
Ouais pour tenir les Kleenex Laughing

Bon, moi faut que je sois de retour à 10h30 pour voir le match France-Canada. Donc ne m'en veuillez pas si je vous attends pas les gars Wink

Bonne nuit à ceux qui vont au dodo drunken

Merci mais il y a en qui ne vont pas dormir de la nuit geek

Admin

Admin
Joël a écrit:Arf... quand je lis nos joutes verbales, je me dis qu'avec le vélo c'est comme avec les femmes : le meilleur moment, c'est la phase préliminaire... le reste est tellement toujours pareil Wink

c est normal cela ,l etre humain fais et refais les choses ;et oui joel les chemin de la vie il y en a plusieurs ,et on revient souvent au centre
en tous cas tous le monde est la ,s exprime et vie ,grace a se superbe forum ,tient j ai deja entendu cela

bon moi je vois que le faite d avoir 14 personnes qui font les bosses ça m est encore plus de pression et surtout de plaisir ,car a la final vertite c est que plus il ya de fous plus on s eclate
regarde pantani ils se voient bien arriver le premier des bosses du 13 comme moi toi et tous les autres ,car on est des gi ustm on set des gagneurs point barre
hier pierre mediel m a dit un trucs execellent ,il a la pression façon de parle , il s est rendu compte pourquoi je prends la tete ,et oui c est normal quand tu es un gagneur alien alien alien

pour finir ,même les intoxiens style stephane et yvan je te raconte pas comme il vont avionnees les malins

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

Admin

Admin
Joël a écrit:
pantani a écrit:MEME SI J AI UNE SCIATIQUE D UN AUTRE MONDE

Sacré Gibus... il fanfaronne depuis 6 mois mais se prépare déjà sa petite excuse...
Moi je dis : ça sent le mec qui stresse parce que l'heure vérité approche Wink

Allez, moi j'ai pas d'excuse : j'ai eu 2 mois pour m'entraîner, j'ai la santé, donc légitimement j'espère bien faire un truc. Et si j'y arrive, ce sera en grande partie grâce à l'émulation entre les GI de l'USTM, parce que ce petit club sympa m'a permis de me remotiver après un sale hiver, et d'atteindre une forme que j'ai jamais eu jusque là. C'est pourquoi je me fixe un double objectif : pour moi, faire dans les 150 premiers (puisqu'il y a 2 ans j'avais fait dans les 170-180). Et par rapport aux autres, finir premier du club. Oh, je sais qu'on est 5 ou 6 à pouvoir y prétendre : Gibus est moins bon qu'il le fait croire, mais pas si mauvais, le Président est un super grimpeur, Yvan est efficace et a bcp progressé en descente et sur le javascript:emoticonp('sunny')plat, et Alain est sans doute le plus complet de tous. Et j'en oublie sans doute parce que je ne connais pas leur état de forme.
Si je réussis mes 2 objectifs, je serais ravi. Si je ne réussis que le premier, c'est que d'autres GI auront été plus forts que moi... et ça me donnera une bonne motivation pour la saison prochaine.
Pour finir, à tous ceux qui animent ce forum, qui participent à nos sorties, et nous permettent à tous de faire du sport toute l'année, avec cette petite cerise sur le gâteau que sont les Bosses en fin d'année. Donc un grand merci à tous les GI de l'USTM, y compris ceux qui ne pourront pas participer, et sincèrement, bonne chance pour demain Wink

et de deux ,ahah ça c est fait ,tiens stephen 3
je m explique jbernard m a dit au téléphone ,depuis que je suis venu au club j ai retrouve la motivations ,marmotte et autre aller pousser vous comme il est motive
stephen je le connais de puis peus m est je pense qu il avionne de plus en plus d ailleurs il casse tous velo ,fibre musculaire aller lever vous comme il est motive
alain encore un ancien coureurs ,alors lui il va suprendre tous le monde
jerome qui propose des sortie rapide ,,aller ejecter vous comme il a envie
pantani ,sacree pantani il fait du 34 km de moyenne sur 50 borne et apres il se reveille ,trop bon ,reste comme tu es pantani de la bombe ,si il pouvais s entraine plus il vous éclaterais a tous,allee enlevaient vous comme il est motive

et tous les autres aussi ,pour moi c est même pas la peine je vais tous éclater car study study study study study study
j étudie tous pour etre avion de chasse en velo ,dailleurs souvent en marchant je touche pas le sol ,c est normal je suis sur mon velo ahahhahaha sunny sunny sunny sunny sunny

bon comme la plus part d'entre vous le c'est maintenant, c'était bien de l'intox mon claquage geek et franchement j'ai bien eux tous le monde king mais le pluie à eux raison de moi Sad du coups je suis aller courir dans mes terre un bon petit 7.94 Km, 8.9 Km/h (avec un 18 Km/H en maxi ) 140 Bpm & 182 m de dénivelé lol!

Stef a écrit: le pluie à eux raison de moi Sad
Pfffff... petit joueur.... je vais créer un nouveau réglement dans le challenge qui élimine ceux qui déclarent forfait.
Et qui éliminent Gilbert aussi, je sais pas encore pour quoi mais je trouverai Laughing

Bon, vu le nombre HALLUCINANT de chutes sur la course (dont une GI dont j'ai pas retenu le prénom qui y a laissé a clavicule... mais pas son sourire Wink ) et je parle même pas des crevaisons, c'était assez dantesque. Je crois que l'USTM doit placer 4 coureurs dans le top200 ce qui est plutot pas mal je trouve, peu de clubs ont dû en faire autant!

Je vous ferai mon récit plus tard.

ra raison tonton on et un club de gi

bon alors le classement du challenge?

ses quoi le podium

Ben... il me faut les temps de tout le monde pour avoir le classement!

Bon félicitation au courageux qui on participé au Bosses lol! Bon comme je l'avais dis Gilbert à encore parler dans le vent geek

Stef a écrit:Bon félicitation au courageux qui on participé au Bosses lol! Bon comme je l'avais dis Gilbert à encore parler dans le vent geek
Je crois que là, on est tranquilles pour un petit moment, il devrait se faire tout tout tout petit Wink Bon, cela dit avec Philippe et Gilbert, on doit se tenir à 3 en moins de 3 minutes.

pas question de me faire petit car javais une sciatique de fou et je suis aller quand meme car sinon je pense que j aurais pu faire beaucoup mieux

pantani a écrit:pas question de me faire petit car javais une sciatique de fou et je suis aller quand meme car sinon je pense que j aurais pu faire beaucoup mieux
Ouais c'est bien ce que je disais, tous dans la bouche, rien dans les jambes Laughing

cat salut a tous diagnostique des urgences pour colette petite fracture sur le dessus de la clavicule souvenir des bosses 2011 la faute a pas de chance cheers

oger jean serge a écrit: cat salut a tous diagnostique des urgences pour colette petite fracture sur le dessus de la clavicule souvenir des bosses 2011 la faute a pas de chance cheers

BON RETABLISSEMENT COLETTE................... BISOUS ET A BIENTOT

Voici la vidéo du peloton d'OBI ou on voie Joël, Philippe, Gilbert.....

oger jean serge a écrit: cat salut a tous diagnostique des urgences pour colette petite fracture sur le dessus de la clavicule souvenir des bosses 2011 la faute a pas de chance cheers
Bon, rassuré! Comme je disais... tant qu'elle garde son sourire, c'est que tout va bien.
Mais ça me conforte dans mon idée : ne plus jamais faire de cyclosportive sous la pluie, car on ne prend vraiment pas le même plaisir.
Soigne toi bien Colette! Bises

Stef a écrit: Voici la vidéo du peloton d'OBI ou on voie Joël, Philippe, Gilbert.....

Joël a écrit:
Bon, rassuré! Comme je disais... tant qu'elle garde son sourire, c'est que tout va bien.
Mais ça me conforte dans mon idée : ne plus jamais faire de cyclosportive sous la pluie, car on ne prend vraiment pas le même plaisir.
Soigne toi bien Colette! Bises
C'est pour ça que ce matin j'ai bâcher Cool

Stef a écrit:
Stef a écrit: Voici la vidéo du peloton d'OBI ou on voie Joël, Philippe, Gilbert.....

Je crois avoir vu Fifi à 4'21
Et moi a 5'31

Admin

Admin
gilbert a 6; o5

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant