USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J - 2 (je fais monter la pression)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

1 J - 2 (je fais monter la pression) le Ven 16 Sep - 11:24

Rappel du premier message :

Les vélos sont révisés ? Les jambes affutées ?
Gibus, n'oublie pas de bien, bien, bien manger la veille tongue
Pour moi, cool, pas de pression, je sais que je n'ai aucun objectif sur les Bosses Cool
Bon rendez-vous le jour J à 6h45 à l'Obélisque.

Bon vous voulez un bon conseil pour demain Rolling Eyes tous d’abord faut que vous faites une bonne sieste cet après midi plutôt vers 18H (histoire de ne pas avoirs sommeil ce soir ) et ensuite vous passer une bonne nuit sur vos console histoire de bien s’énerver Cool et vous dormez que 3 h Sleep histoire d'arriver bien la tête dans le Q study et vous pouvez rouler sur les nerfs tous bien exciter et faire un temps lol!

Yvan a écrit:Je me suis pesé ce matin ; environ 2 kgs de plus que mon poids de forme de cet été affraid C'est peut-être pas un désavantage sur ce type de parcours, remarque Wink
T'auras plus de stabilité au freinage et dans les virages. Moi je connais un mec de 92 kg qui va surclasser beaucoup plus légers que lui demain Wink

Allez, la petite sieste est faite.
On va nettoyer un peu le vélo (c'est pas du luxe), préparer les affaires, les barres chocolatées, 2-3 petits détails secrets. Ensuite rasage des jambes, petit repas du soir pas trop lourd et sans alcool, dodo, debout à 5h et ensuite... on écrira l'histoire Very Happy

lol! AUJOURDHUI SORTI ECHAUFFEMENT 50 KM A 34,9KM/H
SES PAS POUR VOUS METTRE LA PRESSION MES DEMAIN IL Y A NA QUI DEVRAI FAIRE COMME STEPH ET SE RETIRER DE LA COURSE AVANT LA DEMONSTRATION DE MARCO PANTANI

ET ENCORE J AI COUPER CAR

JE ME SUIS REVEILLER MES DEMAIN JE VAIS ME DEFFONCER MEME SI J AI UNE SCIATIQUE D UN AUTRE MONDE

pantani a écrit: lol! AUJOURDHUI SORTI ECHAUFFEMENT 50 KM A 34,9KM/H
SES PAS POUR VOUS METTRE LA PRESSION MES DEMAIN IL Y A NA QUI DEVRAI FAIRE COMME STEPH ET SE RETIRER DE LA COURSE AVANT LA DEMONSTRATION DE MARCO PANTANI
Me casse pas les couille aussi non demain je te fait voire comment on roule avec une jambe Laughing

pantani a écrit:MES DEMAIN JE VAIS ME DEFFONCER MEME SI J AI UNE SCIATIQUE D UN AUTRE MONDE
Aller il commence à trouver des excuse pour demain geek

pantani a écrit:MEME SI J AI UNE SCIATIQUE D UN AUTRE MONDE

Sacré Gibus... il fanfaronne depuis 6 mois mais se prépare déjà sa petite excuse...
Moi je dis : ça sent le mec qui stresse parce que l'heure vérité approche Wink

Allez, moi j'ai pas d'excuse : j'ai eu 2 mois pour m'entraîner, j'ai la santé, donc légitimement j'espère bien faire un truc. Et si j'y arrive, ce sera en grande partie grâce à l'émulation entre les GI de l'USTM, parce que ce petit club sympa m'a permis de me remotiver après un sale hiver, et d'atteindre une forme que j'ai jamais eu jusque là. C'est pourquoi je me fixe un double objectif : pour moi, faire dans les 150 premiers (puisqu'il y a 2 ans j'avais fait dans les 170-180). Et par rapport aux autres, finir premier du club. Oh, je sais qu'on est 5 ou 6 à pouvoir y prétendre : Gibus est moins bon qu'il le fait croire, mais pas si mauvais, le Président est un super grimpeur, Yvan est efficace et a bcp progressé en descente et sur le plat, et Alain est sans doute le plus complet de tous. Et j'en oublie sans doute parce que je ne connais pas leur état de forme.
Si je réussis mes 2 objectifs, je serais ravi. Si je ne réussis que le premier, c'est que d'autres GI auront été plus forts que moi... et ça me donnera une bonne motivation pour la saison prochaine.
Pour finir, à tous ceux qui animent ce forum, qui participent à nos sorties, et nous permettent à tous de faire du sport toute l'année, avec cette petite cerise sur le gâteau que sont les Bosses en fin d'année. Donc un grand merci à tous les GI de l'USTM, y compris ceux qui ne pourront pas participer, et sincèrement, bonne chance pour demain Wink

Ça c'est bien dit Joël Idea Et que le meilleur gagne demain et je pense qu'il va y avoir de belle surprise dans le classement des bosses demain Razz et surtout je pense qu’après les Bosses il y en a qui vont arrêter le vélo Rolling Eyes

Joël a écrit:
pantani a écrit:MEME SI J AI UNE SCIATIQUE D UN AUTRE MONDE

Sacré Gibus... il fanfaronne depuis 6 mois mais se prépare déjà sa petite excuse...
Moi je dis : ça sent le mec qui stresse parce que l'heure vérité approche Wink

Allez, moi j'ai pas d'excuse : j'ai eu 2 mois pour m'entraîner, j'ai la santé, donc légitimement j'espère bien faire un truc. Et si j'y arrive, ce sera en grande partie grâce à l'émulation entre les GI de l'USTM, parce que ce petit club sympa m'a permis de me remotiver après un sale hiver, et d'atteindre une forme que j'ai jamais eu jusque là. C'est pourquoi je me fixe un double objectif : pour moi, faire dans les 150 premiers (puisqu'il y a 2 ans j'avais fait dans les 170-180). Et par rapport aux autres, finir premier du club. Oh, je sais qu'on est 5 ou 6 à pouvoir y prétendre : Gibus est moins bon qu'il le fait croire, mais pas si mauvais, le Président est un super grimpeur, Yvan est efficace et a bcp progressé en descente et sur le plat, et Alain est sans doute le plus complet de tous. Et j'en oublie sans doute parce que je ne connais pas leur état de forme.
Si je réussis mes 2 objectifs, je serais ravi. Si je ne réussis que le premier, c'est que d'autres GI auront été plus forts que moi... et ça me donnera une bonne motivation pour la saison prochaine.
Pour finir, à tous ceux qui animent ce forum, qui participent à nos sorties, et nous permettent à tous de faire du sport toute l'année, avec cette petite cerise sur le gâteau que sont les Bosses en fin d'année. Donc un grand merci à tous les GI de l'USTM, y compris ceux qui ne pourront pas participer, et sincèrement, bonne chance pour demain Wink

Ouh !!!! Le discours démago Wink On sent le Joël motivé à bloc, qui veut se faire des alliés Laughing Non, sérieusement, en ce qui me concerne, je ne prendrai aucun risque en descente (comme d'hab Laughing ). Si je dois gagner du temps, ça sera dans les côtes bounce

pantani a écrit: MES DEMAIN JE VAIS ME DEFFONCER MEME SI J AI UNE SCIATIQUE D UN AUTRE MONDE
A j’oublie fait attention au contrôle anti-dopage car demain il y aura les 5 er de chaque caté qui seront contrôler et une 20 éme in-opiner et vue que t'as une sciatique de folie comme tu le dis tu doit être à bloc anti-douleur et de décontractent musculaire geek et si tu lis les contre indication tu verra que c'est du dopant study

arrete joel tu va me faire pleurer
mes demain va etre une superbe journee pour tout les gi de l ustm; dommage que notre steph n est pas la pour pouvoir gouter................................. A LA DEFAITE

A DEMAIN

pantani a écrit:arrete joel tu va me faire pleurer
mes demain va etre une superbe journee pour tout les gi de l ustm; dommage que notre steph n est pas la pour pouvoir gouter................................. A LA DEFAITE

A DEMAIN
que je sois la ou pas cela ne change en rien Rolling Eyes vue que tu ne finiras jamais 1 er du club geek

bon je voie que tous le monde fait déjà dodo Sleep Personne à la pression mais tous le monde au lit à 21 H Razz bande de petit joueur geek

NON MES DE TOUTE FACON GEROME SES LE NUMERO 1 MES JE VISE LE PODIUM ALLEE

PAS DE PRESSION MOI TINTIN JE ME SENT EN SUPERBE FORME A PART CETTE SCIATIQUE DE MERDE

pantani a écrit:NON MES DE TOUTE FACON GEROME SES LE NUMERO 1 MES JE VISE LE PODIUM ALLEE
Ho je parle de demain tu ne seras jamais 1 er du club Laughing

ON VERA IL ET LA JC DEMAIN

pantani a écrit:PAS DE PRESSION MOI TINTIN JE ME SENT EN SUPERBE FORME A PART CETTE SCIATIQUE DE MERDE
Oui est tous les cacher qui vont avec study si demain t'es contrôle t'es dans la merde monkey

Stef a écrit:
Me casse pas les couille aussi non demain je te fait voire comment on roule avec une jambe Laughing

ALLER VIENT ET TU PART AVEC LES PRIORITAIRE EN PLUS

pantani a écrit:ON VERA IL ET LA JC DEMAIN
Oui il sera la Cool

Stef a écrit:
pantani a écrit:PAS DE PRESSION MOI TINTIN JE ME SENT EN SUPERBE FORME A PART CETTE SCIATIQUE DE MERDE
Oui est tous les cacher qui vont avec study si demain t'es contrôle t'es dans la merde monkey

NON JE PREND QUE DES DOLIPRANNE J AI QUE SA A LA MAISON

pantani a écrit:
Stef a écrit:

ALLER VIENT ET TU PART AVEC LES PRIORITAIRE EN PLUS
Oui comme ça au lieu de faire une coupure de 3 semaine je me fais 6 mois d’arrêt affraid

pantani a écrit:
Stef a écrit:

NON JE PREND QUE DES DOLIPRANNE J AI QUE SA A LA MAISON
Ouais mon Q

BON ALLER ON VA FAIRE DODO BON A DEMAIN 10H30 JE TE SMS POUR TE DIRE LE RESULTAT EN DIRECT

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant