USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J - 2 (je fais monter la pression)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 J - 2 (je fais monter la pression) le Ven 16 Sep - 11:24

Les vélos sont révisés ? Les jambes affutées ?
Gibus, n'oublie pas de bien, bien, bien manger la veille tongue
Pour moi, cool, pas de pression, je sais que je n'ai aucun objectif sur les Bosses Cool
Bon rendez-vous le jour J à 6h45 à l'Obélisque.

Oui pour toi pas de pression mais il y a en certains que ce n'est pas le cas vue qu'ils ont annonce des objectifs hauts Cool il va falloir assumer maintenant et même sans moi lol!

IL FAUT METTRE LA BARRE HAUTE SES SA LES GAGNANT

Hé, hé, autre paramètre à prendre en compte :
apparemment, le vent se lève et le temps se couvre ! Twisted Evil

pantani a écrit:IL FAUT METTRE LA BARRE HAUTE SES SA LES GAGNANT
Oui c'est bien de mettre la barre haute Cool Mais après il faut y arriver à son objectif Rolling Eyes car à ce compte la tous le monde peut dire la sienne geek c'est comme si je dis que je vais finir dans le top 5 des Bosses et ensuite je finis dans les 150 1er du classement Laughing

stéphane a écrit:Hé, hé, autre paramètre à prendre en compte :
apparemment, le vent se lève et le temps se couvre ! Twisted Evil
Miam miam miam! Razz
Un petit 30 km/h dans la face sur le retour à Carpiagne, juste assez pour pouvoir planter une attaque décisive avant de plonger sur Marseille... oh, je le sens bien là, je le sens très très bien... Wink

Stef a écrit: je finis dans les 150 1er du classement Laughing
ça, j'avoue... ce serait un doux rêve, mais ce sera difficile sur une course aussi courte et nerveuse qui favorisera les coursiers FFC/Ufolep. On va plutot marquer Gilbert à la culotte et lui saper un peu le moral en revenant sur lui dans chaque descente après qu'il se soit fait sauter la marmite dans chaque côte...

Joël a écrit:
Stef a écrit: je finis dans les 150 1er du classement Laughing
ça, j'avoue... ce serait un doux rêve, mais ce sera difficile sur une course aussi courte et nerveuse qui favorisera les coursiers FFC/Ufolep. On va plutot marquer Gilbert à la culotte et lui saper un peu le moral en revenant sur lui dans chaque descente après qu'il se soit fait sauter la marmite dans chaque côte...
Comme je dis c'est très bien se donner un objectifs mais après il faut assumer Rolling Eyes n'est pas Gilbert t'as annoncer un équivalent à 34 de moyenne maintenant il faut assumer lol!

Pour ceux qui en douter encore voici mon échographie de ma cuisse Crying or Very sad [img][/img]

Stef a écrit:Pour ceux qui en douter encore voici mon échographie de ma cuisse Crying or Very sad

Ooooooooooooooooooooooooh!
C'est un garçonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
Félicitations mon grand lol!

Bon, je vais faire monter la pression aussi.
Ce soir, dernière sortie avant les Bosses, histoire de suer un peu pour pas faire de rétention d'eau, et de pas perdre le rythme.
Juste 5 petits tours de Luminy.
32 petits kilomètres.
un petit 34,5 Km/h de moyenne (oui, oui, vous avez bien lu)

C'est LA

Quand je vois ce que je fais seul face au vent, j'ose même pas imaginer ce que ça donnera calé dans la roue de Gilbert... Razz

Admin

Admin
moi en principe je devrais arriver ,1ere ou 2 eme sur les coureurs gi ustm inscrits sur cette dernière cyclos,bon ça c est fais Razz

ensuite je vois que tout le monde a pars stephane qui dit (Pour moi, cool, pas de pression, je sais que je n'ai aucun objectif sur les Bosses) m est bon il vas envoyer ,tout le monde est pret et ça c est super dommage que stephen a casse ses fibres
espérons qu il ne pleuvent pas , j avoue aussi que le vent de face pas bon pour moi ..

bon demain petite sortie de 1h30 pour le fun après dossard a 9h30 a luminy ,hum j adore l ambiance avant course et après

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com
Joël a écrit:Bon, je vais faire monter la pression aussi.
Ce soir, dernière sortie avant les Bosses, histoire de suer un peu pour pas faire de rétention d'eau, et de pas perdre le rythme.
Juste 5 petits tours de Luminy.
32 petits kilomètres.
un petit 34,5 Km/h de moyenne (oui, oui, vous avez bien lu)

C'est LA

Quand je vois ce que je fais seul face au vent, j'ose même pas imaginer ce que ça donnera calé dans la roue de Gilbert... Razz

joel moi je serai toi je roulerai samedi soir pour m echauffer

stephane a raison,pas de pression,c'est mieux.pas d'objectif precis,juste le plaisir et donner le meilleur de soi.donc 6H45 a l'obelisque pour les ¨sudistes¨.

Admin

Admin
6h45 je serais au parking haut avant l arrive ,on rentre a 7h40 au parc donc si vous pouvez venir en haut ,pour ce qui viennent en velo

OK POUR MOI PHIPHI 6h45 AU PARKING COMME D HABITUDE

pantani a écrit:joel moi je serai toi je roulerai samedi soir pour m echauffer
Oui, oui... t'en fait pas mon poulet, toute cette dernière semaine a été réglée comme de l'horlogerie suisse, chaque entrainement, chaque repas, chaque sieste et chaque détail a été pensé et repensé... je vais être dans une forme que je n'ai jamais eu, et ça va être une boucherie...
Quand je repense à la reco du mois d'aout où, sans forcer, je me suis envolé avec facilité, j'ose même pas imaginer ce que ça va donner avec 2 kg de moins, une préparation au top et une stratégie digne de Kasparov Cool

Bien ça dommage que je ne suis pas la pour vous faire voire comment on roule sur un parcours aussi nerveux Rolling Eyes

Admin

Admin
Joël a écrit:
Oui, oui... t'en fait pas mon poulet, toute cette dernière semaine a été réglée comme de l'horlogerie suisse, chaque entrainement, chaque repas, chaque sieste et chaque détail a été pensé et repensé... je vais être dans une forme que je n'ai jamais eu, et ça va être une boucherie...
Quand je repense à la reco du mois d'aout où, sans forcer, je me suis envolé avec facilité, j'ose même pas imaginer ce que ça va donner avec 2 kg de moins, une préparation au top et une stratégie digne de Kasparov Cool

bien tintin ,ça c est bon cyclops affraid cheers sunny

Arf... quand je lis nos joutes verbales, je me dis qu'avec le vélo c'est comme avec les femmes : le meilleur moment, c'est la phase préliminaire... le reste est tellement toujours pareil Wink

Joël a écrit:Arf... quand je lis nos joutes verbales, je me dis qu'avec le vélo c'est comme avec les femmes : le meilleur moment, c'est la phase préliminaire... le reste est tellement toujours pareil Wink
Et oui on c'est toujours qui finira 1er Laughing et on verra ceux qui seront dégouter d'avoir parler dans le vent lol!

Ca y est, dossard retiré. La bonne nouvelle : plus de dossard, juste la plaque de cadre. On va pouvoir "montrer" le maillot Razz
Le temps devrait être le même que l'année dernière, avec un petit peu moins de vent au départ, mais dans la tête au retour silent
Pas d'objectif précis pour moi ; on verra bien si les jambes sont là Cool
Rdv demain matin 6h45 à l'Obélisque. Ne vous couchez pas trop tard et attention aux excès cheers

Tiens, je suis débile, aujourd'hui... "Ca y est dossard retiré. La bonne nouvelle : plus de dossard..." Razz Razz

Joël a écrit:

Je me suis pesé ce matin ; environ 2 kgs de plus que mon poids de forme de cet été affraid C'est peut-être pas un désavantage sur ce type de parcours, remarque Wink

Allez ça commence les coups d'intox Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant