USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est la dernier ligne droite avant............. les Bosses

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Rappel du premier message :

Bon hier avec une sortie du club ou on a rouler tranquille, j'ai pue voire de l’état de forme de certain avant les Bosses geek Et franchement je n'ai pas trop de soucie à me faire Laughing Sauf au niveau de ma putain de cuisse ( jeudi je vais passer une échographie silent , car mon kiné n'a pas sue me dire si c'était une contraction ou un début de déchirure pale. Mais cela ne changera rien, sa devrais tenir avec un bon strapping lol!

Joël a écrit:
Stef a écrit: Franchement j'ai pas que ça à faire et maintenant je sais qui cet qui me porte le noir Cool vue qu'il n'y a plus Ch'tophe

Ou alors, autre hypothèse, tu n'es pas superman et tu dépasses tes capacités à encaisser les entrainements et les kilomètres en te fixant des doubles objectifs (Etape du tour + bosses, Coppi + Bosses) ce qui t’empêche d'avoir des périodes où ton corps récupère.
La différence entre nous et les pros qui roulent tous les jours, c'est que (outre les produits) eux ils ont rien d'autre à foutre que rouler et dormir. Nous on bosse, on a pas le temps de faire 3h de sieste par jour, et on a 40 ans!
Ben tu sais quoi Question on en rediscutera l'an prochain Rolling Eyes Vue que je vais me préparer pour la Coppi et au lieu de couper comme je l'ai fait je continuerais pour les Bosse et tu n'auras même pas la chance d'entre apercevoir mon beau maillot vert et noir Laughing

Ouah !!!!! Les boules affraid C'est "Stef et les Bosses maudites" Ca ferait un bon titre de film, çà...
C'est vraiment dommage... Au fait, tu pourrais pas me filer ton dossard prio ? Wink
Bon, je vois que Joël est en grande forme Very Happy Un conseil : si tu peux, roule avec Alain. A tous les deux, à mon avis, vous pourriez faire un temps canon bounce

Désolé pour toi stephen,c'est vraiment dommage.Bon rétablissement.

Oups ! Moi qui regrette de ne pas pouvoir rouler plus souvent Rolling Eyes Voilà exactement le contre exemple. Pas simple de trouver un juste milieu entre celui qui roule trop et celui qui roule pas assez scratch
Bon rétablissement afro

Yvan a écrit:Un conseil : si tu peux, roule avec Alain. A tous les deux, à mon avis, vous pourriez faire un temps canon bounce
Ben... le problème c'est que malgré tout mon entrainement et mes watts, je monte bcp moins vite que lui (l'an dernier on avait fait le petit Galibier ensemble 1 semaine après les Bosses, et j'arrivais pas à suivre), je fais mes grosses moyennes sur les faux-plats montants et les descentes. Le seul qui pédale comme moi et avec qui j'aurais pu collaborer vient de se claquer la cuisse silent

bon rétablissement setph colette serge

Joël a écrit:
Yvan a écrit:Un conseil : si tu peux, roule avec Alain. A tous les deux, à mon avis, vous pourriez faire un temps canon bounce
Ben... le problème c'est que malgré tout mon entrainement et mes watts, je monte bcp moins vite que lui (l'an dernier on avait fait le petit Galibier ensemble 1 semaine après les Bosses, et j'arrivais pas à suivre), je fais mes grosses moyennes sur les faux-plats montants et les descentes. Le seul qui pédale comme moi et avec qui j'aurais pu collaborer vient de se claquer la cuisse silent

C'est pas grave, on trouve toujours des alliés de circonstance Cool

Admin

Admin
tu m est du kamol et ça repart,n oublie pas de recuperer dossard ou alors je te le recupere dis moi ,
vue que je récupéré celui de fred ,gib et jean-bernard ,
et oui les gars le mental on la ,m est souvent la mécanique humaine ne suis pas ,c est pour cela que je fais de plus attention a m est sortie et mes récupérations ,pas facile quand le mental et a 200 pourcent ,stephen je t appelle demain essaye de venir tous de meme

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com
Yvan a écrit:
Au fait, tu pourrais pas me filer ton dossard prio ? Wink
Si tu veux je te le donne Rolling Eyes mais le problème c'est que ce sera mon noms qui sera enregistré lol!

Admin a écrit:tu m est du kamol et ça repart
Oui avec un bon 3 semaine d’arrêt et franchement j'ai eu du mal à conduire pour aller au taf Crying or Very sad

Admin

Admin
SI TU Y VAS PAS JE TE LE RECUPERE ET TE LE DONNE A LA REUNION ,IL FAUT RENDRE LA PLAQUE
DIMANCHE TU VIENS APRÈS LA COURSE ? Question Question

Admin a écrit:SI TU Y VAS PAS JE TE LE RECUPERE ET TE LE DONNE A LA REUNION ,IL FAUT RENDRE LA PLAQUE
DIMANCHE TU VIENS APRÈS LA COURSE ? Question Question
Samedi je serais à Luminy avec le beauf et je lui laisserais la plaque lol!

Il faut rechargé les batteries , fin de saison ,l'objectif passé , motivation en baisse , le corps parle , bon rétablissement steph , la fosto 2012 tu vas la faire

Voir le profil de l'utilisateur http://jean-bernard.perez@wanadoo.fr
jean-bernard a écrit:,l'objectif passé , motivation en baisse , le corps parle , bon rétablissement steph , la fosto 2012 tu vas la faire
Merci Jean-Bernard et comment que je la fait la Fausto Coppi l'an prochain lol!

Tiens vous êtes bien calme Cool Qu'est-ce qu'il ce passe vous avez la pression qui monte pour dimanche geek ho il n'y a que 85 Km à faire et je vois bien Joël entrain de ce refaire toute les parti descendent dans sa tête Rolling Eyes et Gilbert entrain de ce poser tous plein de question scratch

Stef a écrit:Tiens vous êtes bien calme Cool Qu'est-ce qu'il ce passe vous avez la pression qui monte pour dimanche geek ho il n'y a que 85 Km à faire et je vois bien Joël entrain de ce refaire toute les parti descendent dans sa tête Rolling Eyes et Gilbert entrain de ce poser tous plein de question scratch

pour moi cool comme raoul lol!

avec ton abandon a moi la victoire car phiphi et a 12min 43 ; stephane a 15min 08, et alain qui me fait peur et a 22min07 donc je pense pouvoir gerer....

j ai juste a surveiller se renard d une couse joel mes bon une formailte

pantani a écrit:

avec ton abandon a moi la victoire car phiphi et a 12min 43 ; stephane a 15min 08, et alain qui me fait peur et a 22min07 donc je pense pouvoir gerer....

une formalité fait moi rires Laughing Mais tu t'es quand même avancer en disant que tu voulais faire un temps canon ( moins de 2h45 sur le parcours normal ce qui vos à un 34 de moyenne ) Maintenant il faut que t'assume ça Cool

Stef a écrit:
pantani a écrit:

une formalité fait moi rires Laughing Mais tu t'es quand même avancer en disant que tu voulais faire un temps canon ( moins de 2h45 sur le parcours normal ce qui vos à un 34 de moyenne ) Maintenant il faut que t'assume ça Cool
j ai changer d optique maintenant je vais attomiser joel

car si j ai bien compris le challenge si il fini devant tout le monde il sera 1er alors pas de pitier on va jouer epaule contre epaule direct meme dans le stand de depard

[quote="Stef"][quote="pantani"]

Perso, je vois bien Stefen prendre quand même le départ des Bosses même sur une seule jambe, n'oublies pas Bibi que c'est un GI.
En tout cas je souhaite à tous mes équipiers bon courage pour Dimanche matin et que la force soit avec vous.

Gilbert a écrit:
avec ton abandon a moi la victoire
Heu... accessoirement, y'a quand même Jéjé 32 minutes devant toi.
Et pour que tu le remontes, il faudrait que tu fasses 32 minutes de mieux que le temps moyen des GI ici. Et compte sur Fifi, JC, Alain, Yvan, moi et tous les autres, pour faire ce qu'il faut pour que ce temps moyen soit le meilleur possible. Une façon pour nous de protéger notre vrai "leader" Jérome Wink
Par contre, le forfait de Stef relance totalement la course au maillot vert qui devrait se jouer entre Gibus, Fifi et Alain.
Quant à moi... je viserai tout simplement la victoire symbolique sur la course la plus importante de la saison Razz

Jéjé a écrit:

Perso, je vois bien Stefen prendre quand même le départ des Bosses même sur une seule jambe, n'oublies pas Bibi que c'est un GI.
.
Oui c'est ça , je vais prendre le départ et me faire le tour en 5 H et surtout me faire un arrêt de 6 mois au lieu de 4 semaine geek

Joël a écrit:
Gilbert a écrit:
avec ton abandon a moi la victoire
Heu... accessoirement, y'a quand même Jéjé 32 minutes devant toi.
Et pour que tu le remontes, il faudrait que tu fasses 32 minutes de mieux que le temps moyen des GI ici. Et compte sur Fifi, JC, Alain, Yvan, moi et tous les autres, pour faire ce qu'il faut pour que ce temps moyen soit le meilleur possible. Une façon pour nous de protéger notre vrai "leader" Jérome Wink
Par contre, le forfait de Stef relance totalement la course au maillot vert qui devrait se jouer entre Gibus, Fifi et Alain.
Quant à moi... je viserai tout simplement la victoire symbolique sur la course la plus importante de la saison Razz

NON GEROME ET INDETRONABLE SES NOTRE BIG LEADEUR

Admin

Admin
merci jerome on est en place en plus on est motive par le nombre ,seul hic le temps et stephen

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2