USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du 31 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sortie du 31 Juillet le Dim 31 Juil - 14:15

Bon ce matin je sais partis avec le groupe à Momo pour ce faire un petit tour tranquille histoire de ce remettre en jambes de la sortie d'hier Cool et quel surprise de me voire notre Pantani National à Aubagne lol! du coups on par en direction de la Sambuc, Nans, Mazaugues, la on redescend par Nans et le retour classique geek Tandis que la plupart ce son remonter la Saint part St Zac Cool Au final un bon petit 124.4 km, 30 Km/h, 126 Bpm & 1296 m de dénivelé lol! A j'oubliais Gilbert il c'est cacher dans les roues comme à son habitude et il sais payer le luxe de rentré en vrac à la maison Twisted Evil franchement Gilbert t'as vraiment du souci à te faire pour les Bosses du 13 car t'as un drôle de chantier pour te mettre au niveau study

2 Re: Sortie du 31 Juillet le Dim 31 Juil - 17:02

NE TINQUIETE PAS POUR MOI BIBI MEME SI SES VRAI QUE HJE SUIS RENTRE PLUS QU EN VRAC MES SINON SUPERBE SORTIE
BIENTOT LES VACANCES ET JE VAIS REPETER SOUVENT LES SORTIE COMME CA POUR ARRIVER EN FORME AU BOSSE cheers

3 Re: Sortie du 31 Juillet le Lun 1 Aoû - 6:40

pantani a écrit:
BIENTOT LES VACANCES ET JE VAIS REPETER SOUVENT LES SORTIE COMME CA POUR ARRIVER EN FORME AU BOSSE cheers
Vos mieux pour toi car t'ai à des année lumière de ton objectif Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]