USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du 21 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sortie du 21 Mai le Mer 18 Mai - 9:45

Comme notre chère et tendre président veut faire l'Espigoulier Exclamation On va tous y aller lol! Mais on fera le parcours suivant Ici

2 Re: Sortie du 21 Mai le Mer 18 Mai - 15:59

C'est pas de bol, Samedi je suis pas dispo tongue

3 Re: Sortie du 21 Mai le Mer 18 Mai - 17:21

je monte l espi a pres je vois il faut que je rentre pas trop tard ,ton parcours exellent comme d habitude

Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloustm.populus.ch/

4 Re: Sortie du 21 Mai le Mer 18 Mai - 20:10

philippe a écrit:je monte l espi a pres je vois il faut que je rentre pas trop tard ,ton parcours exellent comme d habitude
En roulant plus vite, on rentre plus tôt Laughing

5 Re: Sortie du 21 Mai le Sam 21 Mai - 11:27

Bon ce matin au Rdv de Privilège il y avait Robert, Philippe, Le Beauf et moi ensuite on récupère mon amie Fred au magasin et direction Gemenos pour une petite Sainte Cool Au sommet Robert fait demie tour Crying or Very sad (il est en vrac) ensuite on descend la Coutronne ou on récupère Stephano et un ami à luion continue la descente sur Auriol, puis direction Saint Zac par Moulin de Redon. Arriver à saint Zac on perd Fred (il a un Rdv), Stephano et son amie et Philippe, du coups je me retrouve avec mon Beauf lol! pour remonter la Sainte par Saint Zac cheers , suivie par la Coutronne et retour à la maison geek Au final 112 Km, 25 Km/h, 124 Bpm et 1851 m de dénivelé affraid [img][/img]

6 Re: Sortie du 21 Mai le Dim 22 Mai - 12:00

Bon, ce matin, lever un peu tardif (on avait du monde hiers soir drunken )
Du coup, c'est vers 8h que je prends la direction de la Gineste. A Valmante, j'aperçois devant moi un maillot de GI : c'est Claude. On fait un bout de chemin ensemble avant de se séparer. Je file vers Roquefort, Fontblanche et Grand Caunet, pour redescendre sur Cuges, Gémenos et Aubagne. Entre Gémenos et Aubagne, je croise notre girouette nationale : ch'tophe 1er le bouffon Very Happy
Malgré un petit 84 bornes, j'en avais plein les pattes de retour au bercail Rolling Eyes
Je sens que la Drobie va être compliquée Neutral

7 Re: Sortie du 21 Mai le Dim 22 Mai - 16:01

pour moi se fut un week paquet avec hier le tour de nans avec un petit 31,9 DE MOYENNE ET 89KM ET AUJOURDHUI LA SAINTE PAR NANS PUIS DESCENTE SUR AURIOL ET PUIT MAISON AVEC 100KM ET 29,9 DE MOYENNE...........................

8 Re: Sortie du 21 Mai le Dim 22 Mai - 16:04

A J AI OUBLIER HIER PETITE ECHAPER AVEC 5 COURREURS DE AURIOL JUQU AU MILIEU DE LA SAMBUC MAIS BON JE ME SUIS REGALER

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]