USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Challenge USTM des cyclosportives]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

Rappel du premier message :

Ce challenge s'adresse à tous les membres du club qui participent à au moins une cyclosportive dans l'année.

Lors de chaque cyclo, on peut gagner/perdre du TEMPS (classement maillot jaune) et gagner des POINTS (maillot vert).

NOUVEAU REGLEMENT 2012
Classement maillot jaune :
Sur chaque course (si plusieurs parcours sur une même cyclo, on considère ça comme plusieurs courses indépendantes), chaque participant gagne/perd un temps égal à la différence entre SON temps et LE TEMPS MEDIAN de tous les particpants à la course. Par exemple, s'il y a 700 inscrits, on se mesure au 350ème.
L'objectif est donc de finir dans la 1ère moitié pour gagner du temps. Sinon on en perd.
On ajoute tous ces temps, on donne le temps symbolique de 0'00''00 au 1er, et les suivants sont attribués d'un temps égal à leur retard sur le premier, comme sur les grands tours.

Pour gagner, il faut tout simplement être classé dans la première moitié des scratchs le plus souvent possible

Classement maillot vert :
Sur chaque course, chaque participant marque un nombre de points dépendant de :
- la distance
- sa place au scratch
- la difficulté (% moyen) de l'épreuve
Exemple : je finis 200 ème sur sur 500 dans un parcours de 100 km. Je marque 200/500*100*LN(%moyen)
(...)
Le classement final se fait par addition des points.

Pour gagner, il faut à la fois faire beaucoup de cyclosportives ET être le mieux classé possible à chaque fois

Classement maillot à pois :
Sur chaque course, chaque participant marque un nombre de points égal au dénivelé total de la cyclosportive, quelle que soit sa place, du moment qu'il finit.
Le classement final se fait par addition des points.

Pour gagner il faut faire beaucoup de cyclosportives, de préférence à fort dénivelé total, sans spécialement chercher à faire un chrono (comme sur le Tour de France où le maillot à pois est rarement un mec bien classé au général)

Dernière édition par Joël le Mar 9 Oct - 9:45, édité 3 fois

scratch Oui pas mal et je ne pense pas que Bibi dise le contraire puisqu'il est 2 ème sur tous les classements.
Mais Stef Sad 6ème
Perso je pense que pour le classement maillot jaune Stef s'aventure trop sur des cyclos à fort dénivelé et longue distance et il n'arrive donc pas en entrer dans la 1 ère moitié de classement alors que Bibi est plus réaliste en s'engageant sur des cyclos courte distance donc beaucoup moins pentu et il rentre dans la 1 ère moitié de classement.
Et vous en aurez la preuve le jour des bosses puisque Stef s'est engagé sur le 90 kms et non le 160.
Et si Stef ne rentre pas dans la 1 ère moitié de classement, je mange un rat lol!

102 Re: [Challenge USTM des cyclosportives] le Lun 8 Aoû - 11:46

Admin

Admin
moi aussi un rat du metro vieux port ou noailles jerome ,bien todu
Bon je suis au cap ,j arrive pas trop a rediger sur mon portable demain je rentre comme prevue ,je ferais une analyse humaine et plus pertinente du classement execllent ,en tous cas je me suis aperçu que stephen ne seras pas devant au classement meme si il devrait l etre
Je m exiquerais plus tard

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

103 Re: [Challenge USTM des cyclosportives] le Lun 8 Aoû - 12:52

Jéjé a écrit: scratch Oui pas mal et je ne pense pas que Bibi dise le contraire puisqu'il est 2 ème sur tous les classements.
Mais Stef Sad 6ème
Et alors?
Si tu veux je fais une nouvelle méthode de calcul où tout individu se prénommant Stephen est d'office placé en 1ère place? tongue
Je suis le premier à reconnaitre que notre Stef est un monstre à la limite de l'anomalie génétique de part ses performances au vu du gabarit, mais force est de constater qu'en cyclosportive, il n'a pas spécialement fait des miracles dans les classements, finissant la plupart du temps dans la 2è moitié.
Il se trouve que Gibus, sur les 2 cyclos qu'il a faite, est nettement mieux classé, en moyenne.

Jéjé a écrit:
Perso
je pense que pour le classement maillot jaune Stef s'aventure trop sur
des cyclos à fort dénivelé et longue distance et il n'arrive donc pas en
entrer dans la 1 ère moitié de classement alors que Bibi est plus
réaliste en s'engageant sur des cyclos courte distance donc beaucoup
moins pentu et il rentre dans la 1 ère moitié de classement.
Nous sommes d'accord sur ce point.
Il est également pénalisé apr le fait que souvent il fait les cyclos avec des copains à lui, qu'il attend dans les côtes et tire sur le plat. Là où un stratège au contraire fliguerait dès qu'il peut, pour ensuite s'abriter dans les roues.
Jéjé a écrit: Et vous en aurez la preuve le jour des bosses puisque Stef s'est engagé sur le 90 kms et non le 160.
Dans la mesure où j'ai déja fait 171é/1200 en partant non-prio, que je suis dans une meilleure forme qu'en 2009 en ce moment (à part le poids), que je ne puis que constater (encore samedi dans les Thermes) que Stef est deux crans au dessus... effectivement, je dirais même qu'en courrant avec ruse et avec une météo favorable (un gros mistral par exemple) il peut même faire un top100.

104 Re: [Challenge USTM des cyclosportives] le Lun 8 Aoû - 13:07

Admin a écrit:stephen ne seras pas devant au classement meme si il devrait l etre
Je m exiquerais plus tard
Ouais... là faudra m'expliquer. T'as peur qu'il te casse la gueule ou quoi? Laughing

Je rappelle qu'il s'agit d'un challenge "des cyclosportives" que nous avions élaboré à l'époque du VCM histoire de mettre un peu de piment, avec Stef, Chtophe, Dan... et c'était une année exceptionnelle car ils avaient participé à l'étape du Tour avec arrivée au Ventoux (où Stef avait devancé tous les autres bien qu'étant 30 kg plus lourd que certains, rien qu'avec son mental de viking).

Mais en cyclisme, comme dans beaucoup d'autres sports (et tant mieux) ce n'est pas toujours le favori, le plus fort intrinsèquement, qui gagne. Sinon Chavanel aurait 20 fois plus de victoires que Voeckler! Mais il existe aussi de la stratégie dans le choix de sa carrière, de ses courses, de la tactique pendant les courses, de la chance (ou de la réussite)...

Si on les lançait côte à côte sur un même parcours, qui serait le plus fort, Cavendish ou Cancellara? 100% des fois Cancellara. Et sur le Tour, combien de victoire pour chacun? 5 à 0 pour Cavendish. Pourtant, sur chaque étape, ce mec ne roule que 150mètres en tête du peloton. Oui... mais les 150 derniers, ceux qui comptent Wink

Pour en revenir au challenge, distinguons clairement ce petit classement interne qui permet de se chambrer pendant la semaine... et les petits fights du samedi/Dimanche, quand on se tire la bourre au sommet du Galibier ou dans le Poggio, qui sont de petits plaisirs instantanés... et qui permettent aussi de se chambrer toute la semaine Wink

A l'époque de l'ex VCM, j'avais proposé de faire, de temps en temps, de petits Contre La Montre du club. On choisit une portion (plat, ou montée sèche) on synchronise nos montres, et on part à chacun son tour à 1 min (plat) ou 2 min (montée) d'intervalle. A l'arrivée chacun connait son temps et ça rajoute un peu de piment. Cela pourrait tout à fait se faire à l'occasion d'une sortie du club, il suffit de choisir un tronçon de 5-7 km maxi au milieu de la sortie. C'est l'occasion de faire une petite pause pour chacun, en attendant son tour au départ, ou en attendant les autres.
Si ça vous tente, on organise ça en octobre ou novembre histoire de finir la saison.

105 Re: [Challenge USTM des cyclosportives] le Lun 8 Aoû - 18:38

Admin

Admin
stephen se regale et il veut tous gagne,car s est un gagneur ,m est ce club est particulier il y a une ame de bien etre et convivialite donc meme si tu fais une cyclo tu risque d etre premier et oui c est comme cela et en plus le but c est que l on a pas finie de chambrer et de refaire se putain d execellent challenge qui nous fais encore plus vibre pour se sport genial,et je vous remercie a vous les ancien du vcm pour votre envie ,surtout ne lachons rien c est trop bon , pour finir se que je vais dire va paraitre bizarre ,on a tous une destine et quelque fois tu es le meilleur m est tu n est pas premier ,(destin de vie ,car je fais des analyse sur la vie et les personnes et je peus vois certaine chose car je l ai recherche biensur,comme je dis on prend des chemins et cela nous amene sur differente voix,a la fin c est ton destin selon ta decision et aussi comme on est tous lies chacun sert a chacun vie familiale ou travaille ou loisirs) voila stephen veus tellement etre devant qu il ne le seras pas ,voila ou je voulais en venir ,si il serait devant cela n aurais plus d interet vue son caractere de gagneur et de chambreur
Bon je vais le copier sur le forum car j arrive pas a ecrire directement toute les phrases oblige de faire une note et de la copie vue que je le fais avec mon telephone a demain

106 Re: [Challenge USTM des cyclosportives] le Lun 8 Aoû - 18:40

Admin

Admin
stephen se regale et il veut tous gagne,car s est un gagneur ,m est ce club est particulier il y a une ame de bien etre et convivialite donc meme si tu fais une cyclo tu risque d etre premier et oui c est comme cela et en plus le but c est que l on a pas finie de chambrer et de refaire se putain d execellent challenge qui nous fais encore plus vibre pour se sport genial,et je vous remercie a vous les ancien du vcm pour votre envie ,surtout ne lachons rien c est trop bon , pour finir se que je vais dire va paraitre bizarre ,on a tous une destine et quelque fois tu es le meilleur m est tu n est pas premier ,(destin de vie ,car je fais des analyse sur la vie et les personnes et je peus vois certaine chose car je l ai recherche biensur,comme je dis on prend des chemins et cela nous amene sur differente voix,a la fin c est ton destin selon ta decision et aussi comme on est tous lies chacun sert a chacun vie familiale ou travaille ou loisirs) voila stephen veus tellement etre devant qu il ne le seras pas ,voila ou je voulais en venir ,si il serait devant cela n aurais plus d interet vue son caractere de gagneur et de chambreur
Bon je vais le copier sur le forum car j arrive pas a ecrire directement toute les phrases oblige de faire une note et de la copie vue que je le fais avec mon telephone a demain

Notre Vandamme national a de la concurrence ! Laughing

Ah.. vu qu'il fait encore un temps à ne pas mettre un cycliste dehors, j'ai encore peaufiné mon système pour le classement maillot vert et maillot à pois, grâce à un savant calcul de "coefficient de difficulté" (prenant en compte la distance et le dénivelé moyen) que j'ai extirpé d'un site assez génial qui répertorie tous les cols (http://www.salite.ch/struttura/salite.asp?stato=Francia), soufflé par notre Stef à l'époque.
Bref, du coup je peux pondérer le classement de chaque GI sur la cyclo par le coeff de difficulté.
En gros, une place dans le 1er tiers sur une cyclo plate de 80 km rapporte moins qu'une place identique mais sur la Marmotte. Logique.
ça devrait avantager ceux comme Stef ou Jean-Bernard qui s'attaquent à des machins de fous Wink

Voila ce que ça donnerait :

MAILLOT VERT :
7 AUZET Stéphane 126
18 BERTRAND Jean-Marie 0
6 BRUSSEY Alain 154
12 CASTELETTI Robert 62
17 CINQUINI Patricia 2
16 CINQUINI Raymond 3
18 DE STEFANO Yvan 0
1 DERBEZ Jérôme 334
9 LOUBET Frédéric 113
2 MASSA Gilbert 174
18 MEDIEL Pierre 0
8 MOSCA Jean-Claude 117
18 NEGRI Joël 0
10 OGER Colette 88
11 OGER Jean-Serge 87
5 PEREZ Jean-Bernard 155
15 RIBET Claude 27
3 ROSSELLO Stephen 168
13 ROY Thierry 60
14 RUIZ Bernard 53
4 SELLES Philippe 166
MAILLOT A POIS :
5 AUZET Stéphane 264
18 BERTRAND Jean-Marie 0
7 BRUSSEY Alain 176
12 CASTELETTI Robert 110
17 CINQUINI Patricia 3
16 CINQUINI Raymond 6
18 DE STEFANO Yvan 0
1 DERBEZ Jérôme 750
9 LOUBET Frédéric 147
3 MASSA Gilbert 283
18 MEDIEL Pierre 0
8 MOSCA Jean-Claude 164
18 NEGRI Joël 0
10 OGER Colette 114
11 OGER Jean-Serge 113
2 PEREZ Jean-Bernard 311
15 RIBET Claude 49
4 ROSSELLO Stephen 277
13 ROY Thierry 107
14 RUIZ Bernard 98
6 SELLES Philippe 250
On va y arriver, à trouver un truc qui colle bien.
Ah, je me suis aussi amusé à faire le classement MAILLOT JAUNE mais en intégrant EN PLUS les résultats des BOSSES des 3 dernières années. Juste comme ça, pour avoir une idée.
Et voila ce que ça donnerait :
10 AUZET Stéphane 1:34:33
6 BERTRAND Jean-Marie 1:12:14
8 BRUSSEY Alain 1:19:52
15 CASTELETTI Robert 1:58:42
20 CINQUINI Patricia 2:55:57
19 CINQUINI Raymond 2:55:56
5 DE STEFANO Yvan 0:51:12
1 DERBEZ Jérôme 0:00:00
7 LOUBET Frédéric 1:19:33
4 MASSA Gilbert 0:29:17
NC MEDIEL Pierre NC
13 MOSCA Jean-Claude 1:44:33
3 NEGRI Joël 0:25:25
11 OGER Colette 1:37:30
12 OGER Jean-Serge 1:37:31
18 PEREZ Jean-Bernard 2:51:05
17 RIBET Claude 2:44:50
9 ROSSELLO Stephen 1:28:09
15 ROY Thierry 1:58:42
14 RUIZ Bernard 1:55:56
2 SELLES Philippe 0:05:20
Hé hé hé, sans faire la moindre course en 2011 je me retrouve 3ème, pas belle la vie? Very Happy:D:D:D:D:D

109 Re: [Challenge USTM des cyclosportives] le Mar 9 Aoû - 10:56

Mmmm scratch pas mal, pas mal du tout study

110 Re: [Challenge USTM des cyclosportives] le Mar 9 Aoû - 12:08

stéphane a écrit:Mmmm scratch pas mal, pas mal du tout study
Eh oh, tu dis pas ça parce que tu apparais en tête des classements, hein? Parce que c'est juste l'ordre alphabétique Laughing

111 Re: [Challenge USTM des cyclosportives] le Mar 9 Aoû - 13:35

Eh oh, prends moi pour un benet tant que tu y es. Tu confonds avec tes élèves ! Rolling Eyes

112 Re: [Challenge USTM des cyclosportives] le Mar 9 Aoû - 14:33

stéphane a écrit:Eh oh, prends moi pour un benet tant que tu y es. Tu confonds avec tes élèves ! Rolling Eyes
Non mes élèves ils savent pas lire.
Ni écrire.
Toute ressemblance avec des gens qui fréquentent ce forum serait une coincidence de base Laughing

113 Re: [Challenge USTM des cyclosportives] le Mar 9 Aoû - 17:15

BON JE VOIT QUE DANS TOUT LES CAS JE SUIS SUR LE PODIUM.................

114 Re: [Challenge USTM des cyclosportives] le Mar 9 Aoû - 18:10

pantani a écrit:BON JE VOIT QUE DANS TOUT LES CAS JE SUIS SUR LE PODIUM.................

Oui, avant les Bosses... mais ça peut évoluer très très vite... j'ai fait quelques simulations qui font peur Wink

Et puis il s'agit du mode de calcul du challenge 2012. Pour 2011 on garde ce qui a déja été décidé. tongue

115 Re: [Challenge USTM des cyclosportives] le Mer 10 Aoû - 7:02

Admin

Admin
moi j adore tous ses classements ,je vois que je suis premier sur les bosses vue que jerome ne le fais jamais et toi deuxième joel
pour le challenge on garde l ancie cheers n pour cette année ?

116 Re: [Challenge USTM des cyclosportives] le Mer 10 Aoû - 8:19

Admin a écrit:moi j adore tous ses classements ,je vois que je suis premier sur les bosses vue que jerome ne le fais jamais et toi deuxième joel
pour le challenge on garde l ancie cheers n pour cette année ?
Oui, pas question de changer les règles en cours de route.
J'essaie juste de mettre au point un mode de calcul qui puisse être à la fois cohérent, satisfaisant, et représentatif... tout en permettant à chacun de pouvoir s'illustrer.
Sans vouloir me vanter Embarassed Laughing je suis assez content du dernier système pour les maillots verts et à pois, qui permet de valoriser JB, Jéjé et Stef qui participent à des épreuves "légendaires" plutôt qu'à des "sprints cyclosportifs".
Mais j'attendrai que tout le monde rentre de vacances et donne son avis.
Ensuite, on comparera les résultats avec l'ancien système et le nouveau après les Bosses, et on verra si c'est ok.
Après, si tout le monde valide le nouveau mode de calcul, je vous réexpliquerai en détail tous les modes de calculs qui, je le rappelle, sont calculés automatiquement par un classeur Excel que je peux refiler à quiconque le demande par mail.

117 Re: [Challenge USTM des cyclosportives] le Mer 10 Aoû - 11:48

Admin

Admin
ok genial ,approuve par le president Very Happy
le site je mettrais a jour en temps voulu

118 Re: [Challenge USTM des cyclosportives] le Dim 18 Sep - 15:26

Allez, voici le classement final du 1er CHALLENGE USTM des cyclosportive. Ce classement est fait avec les règles qui avaient été définies en début d'année.

MAILLOT JAUNE (au temps)
2 MASSA Gilbert 0:25:38
3 SELLES Philippe 0:36:48
4 ROSSELLO Stephen 0:36:58
5 BRUSSEY Alain 0:43:15
6 AUZET Stéphane 0:47:18
7 NEGRI Joël 1:02:04
8 CASTELETTI Robert 1:08:08
8 ROY Thierry 1:08:08
10 OGER Colette 1:13:29
11 OGER Jean-Serge 1:13:30
12 RUIZ Bernard 1:22:04
13 LOUBET Frédéric 1:23:02
14 MEDIEL Pierre 1:27:40
15 MOSCA Jean-Claude 1:33:11
16 RIBET Claude 1:36:08
17 PEREZ Jean-Bernard 1:57:27
18 CINQUINI Raymond 2:05:22
19 CINQUINI Patricia 2:05:23
Victoire finale de l'intouchable Jérôme. Derrière, un paquet bien groupé de cinq GI qui se tiennent en une vingtaine de minutes. A noter que Stane me devance (Grrr, toi, je me vengerai Wink mais chapeau bas), et que Alain est notre "guignard de l'année" puisqu'il aura pris la chavanne sur les 2 cyclosportives sur lesquelles il s'est aligné, ce qui explique sa modeste 5è place.

MAILLOT VERT (aux points)
1 SELLES Philippe 1599
2 ROSSELLO Stephen 1558
3 MASSA Gilbert 1230
4 BRUSSEY Alain 1200
5 DERBEZ Jérôme 815
6 AUZET Stéphane 600
7 PEREZ Jean-Bernard 552
8 MOSCA Jean-Claude 506
9 NEGRI Joël 425
10 LOUBET Frédéric 397
11 CASTELETTI Robert 360
11 ROY Thierry 360
13 RIBET Claude 270
14 OGER Colette 208
15 CINQUINI Raymond 180
16 MEDIEL Pierre 170
17 RUIZ Bernard 135
18 OGER Jean-Serge 104
19 CINQUINI Patricia 90
Et voila! Grace à sa partiipation à 4 cyclos où il fait à chaque fois de belles places, le Président devance finalement Stephen (4 cyclos aussi). Les Bosses ont rapporté moins de points que prévu, puisque finalement peu de GI se sont alignés au départ.

Le temps de le calculer, et je vous donne un classement OFFICIEUX, avec le mode de calcul que nous utiliserons l'année prochaine, qui prend en compte le classement général par rapport à TOUS LES INSCRITS et pas seulement les gens de l'USTM.

119 Re: [Challenge USTM des cyclosportives] le Dim 18 Sep - 15:50

OH OUI DEUXIEME POUR MOI SES COMME SI JE SUIS PREMIER

120 Re: [Challenge USTM des cyclosportives] le Dim 18 Sep - 15:58

Voici le classement OFFICIEUX mais qui sera donc utilisé l'an prochain.
Pour le maillot jaune, on marque un temps (positif/négatif) par rapport au temps MEDIAN (celui du milieu du classement).
Pour le maillot vert, on marque des points par rapport à sa PLACE au classement.
Pour le maillot à pois, pareil, mais en prenant en compte EN PLUS le dénivelé moyen de la cyclo.

Et ça donnerait :

Maillot JAUNE
2 BRUSSEY Alain 0:47:30
3 MASSA Gilbert 0:47:59
4 NEGRI Joël 0:49:30
5 SELLES Philippe 0:59:16
6 MEDIEL Pierre 1:15:06
7 LOUBET Frédéric 1:25:43
8 ROSSELLO Stephen 1:35:29
9 OGER Colette 1:37:30
10 OGER Jean-Serge 1:37:31
11 AUZET Stéphane 1:37:52
12 MOSCA Jean-Claude 1:51:53
13 RUIZ Bernard 1:55:56
14 CASTELETTI Robert 1:58:42
14 ROY Thierry 1:58:42
16 RIBET Claude 2:26:42
17 PEREZ Jean-Bernard 2:51:05
18 CINQUINI Raymond 2:55:56
19 CINQUINI Patricia 2:55:57

Bon, Stephen va râler, mais comme il sera plus là l'an prochain on s'en fout Razz

Maillot VERT
1 DERBEZ Jérôme 334
2 NEGRI Joël 287
3 BRUSSEY Alain 226
4 MASSA Gilbert 210
5 SELLES Philippe 196
6 MEDIEL Pierre 186
7 ROSSELLO Stephen 168
8 PEREZ Jean-Bernard 155
9 LOUBET Frédéric 148
10 AUZET Stéphane 126
11 MOSCA Jean-Claude 117
12 OGER Colette 88
13 OGER Jean-Serge 87
14 CASTELETTI Robert 62
15 ROY Thierry 60
16 RUIZ Bernard 53
17 RIBET Claude 27
18 CINQUINI Raymond 3
19 CINQUINI Patricia 2
Rien d'étonnant, sur les Bosses nous avons de super classements, donc ceux qui y ont participé ont marqué bcp de points.

Maillot à POIS
1 DERBEZ Jérôme 750
2 NEGRI Joël 449
3 MASSA Gilbert 336
4 BRUSSEY Alain 321
5 PEREZ Jean-Bernard 311
6 SELLES Philippe 300
7 MEDIEL Pierre 292
8 ROSSELLO Stephen 277
9 AUZET Stéphane 264
10 LOUBET Frédéric 217
11 MOSCA Jean-Claude 164
12 OGER Colette 114
13 OGER Jean-Serge 113
14 CASTELETTI Robert 110
15 ROY Thierry 107
16 RUIZ Bernard 98
17 RIBET Claude 49
18 CINQUINI Raymond 6
19 CINQUINI Patricia 3
Bon, ce classement là il me plait pas, faudra que je trouve une astuce pour pas qu'un mec de 95 kg puisse occuper la 2è place devant des gens comme Alain ou Philippe, qui grimpe indéniablement mieux Embarassed

Et enfin, le maillot du COMBINE, en ajoutant les places dans chacun des 3 classements différents.
1 DERBEZ Jérôme 3
2 NEGRI Joël 8
3 BRUSSEY Alain 9
4 MASSA Gilbert 10
5 SELLES Philippe 16
6 MEDIEL Pierre 19
7 ROSSELLO Stephen 23
8 LOUBET Frédéric 26
9 AUZET Stéphane 30
9 PEREZ Jean-Bernard 30
11 OGER Colette 33
12 MOSCA Jean-Claude 34
13 OGER Jean-Serge 36
14 CASTELETTI Robert 42
15 ROY Thierry 44
16 RUIZ Bernard 45
17 RIBET Claude 50
18 CINQUINI Raymond 54
19 CINQUINI Patricia 57

Et voila.
Alors, ça vous plait? Prêts pour 2012???
Wink

121 Re: [Challenge USTM des cyclosportives] le Dim 18 Sep - 15:59

pantani a écrit:OH OUI DEUXIEME POUR MOI SES COMME SI JE SUIS PREMIER
Bon ben... alors aujourd'hui, moi j'ai fait 1er du club Laughing

122 Re: [Challenge USTM des cyclosportives] le Dim 18 Sep - 16:39

Bravo à tous!

123 Re: [Challenge USTM des cyclosportives] le Dim 18 Sep - 17:18

Comme d'habitude je pense avoir fais un très belle saisons et comme d'hab je suis pas sur le podium Shocked Mais bon je commence en avoir Cool Pour rappel je fais 2 éme à la Corima à 2 seconde d’Alain, 2 éme à l’Épervier à 4 mn de Philippe, 1 er à la Baume Drobie sur le grand parcours et la Fausto Coppi lol! Alors quand je voie un classement comme ça cela me fait bien rires Laughing

124 Re: [Challenge USTM des cyclosportives] le Dim 18 Sep - 17:27

Stef a écrit: Comme d'habitude je pense avoir fais un très belle saisons et comme d'hab je suis pas sur le podium Shocked Mais bon je commence en avoir Cool Pour rappel je fais 2 éme à la Corima à 2 seconde d’Alain, 2 éme à l’Épervier à 4 mn de Philippe, 1 er à la Baume Drobie sur le grand parcours et la Fausto Coppi lol! Alors quand je voie un classement comme ça cela me fait bien rires Laughing

arrete tes pas sur le podium s est tout!!!!!!!!!!!!!!!!

125 Re: [Challenge USTM des cyclosportives] le Dim 18 Sep - 17:29

Admin

Admin
ahahha ,moi je dis bien joel le prof ,ils sont bien tes classement n ecoute pas stephen ,comme tu fais c est bien ,on le sais que stephen roule fort m est ce classement esditer par joel est particulier ,c est tout simplement le classement des gi ustm uni pour se regaler
a fond 2012 santa study rendeer lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant