USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De l'EPO en Ufolep...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 De l'EPO en Ufolep... le Ven 11 Fév - 21:44

Bon ça y est, on y est arrivé Rolling Eyes Un cycliste de 46 balais s'est fait chopé pour avoir utiliser de l'EPO sur des courses Ufolep et des cyclos, apparemment affraid
ICI

2 Re: De l'EPO en Ufolep... le Ven 11 Fév - 21:47

Ca ressemble tout à fait au profil de Ch'tophe, çà lol! lol!

3 Re: De l'EPO en Ufolep... le Sam 12 Fév - 4:36

ola ,par rapport a l age christophe
,moi je comprend mieux pourquoi je sors le samedi je suis bien et le dimanche j ai plus de mal a etre comme le samedi,
pauvre etre humain ;dope mémé amateur petit joueur qu ils sont Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloustm.populus.ch/

4 Re: De l'EPO en Ufolep... le Sam 12 Fév - 7:45

Yvan a écrit:Ca ressemble tout à fait au profil de Ch'tophe, çà lol! lol!
C'est exactement ce que je pensais. Sauf que lui il rajoute un peu d'alcool dans l'intraveineuse pour masquer l'EPO Wink

5 Re: De l'EPO en Ufolep... le Sam 12 Fév - 12:02

Est-ce que ça vous étonne vraiment de savori qu'il y a du dopage en UFOLEP, ou sur les cyclosportives?
Franchement, celui qui est prêt à mettre 7000€ dans un vélo, s'entrainer 5 fois par semaine même ans le blizzard et faire le régime toute l'année, si on lui dit qu'en s'injectant un produit il gagne 2 minutes en haut de chaque col vous croyez qu'il hésite longtemps?

6 Re: De l'EPO en Ufolep... le Sam 12 Fév - 12:12

Joël a écrit:Est-ce que ça vous étonne vraiment de savori qu'il y a du dopage en UFOLEP, ou sur les cyclosportives?
Franchement, celui qui est prêt à mettre 7000€ dans un vélo, s'entrainer 5 fois par semaine même ans le blizzard et faire le régime toute l'année, si on lui dit qu'en s'injectant un produit il gagne 2 minutes en haut de chaque col vous croyez qu'il hésite longtemps?
De toute façon sa à toujours exister le dopage chez les amateurs. Quand j'étais gamin et que je suivais mon père dans les courses je l'ai voyer se piquer sans ce cacher study

7 Re: De l'EPO en Ufolep... le Sam 12 Fév - 17:51

la vrais force du vrai sportif c est d etre en forme sans aucune, aide ,
bounce

8 Re: De l'EPO en Ufolep... le Sam 12 Fév - 17:59

philippe a écrit:la vrais force du vrai sportif c est d etre en forme sans aucune, aide ,
bounce
Alors c'est pas bon pour moi vue que je tire ma force dans le Nutella lol!

9 Re: De l'EPO en Ufolep... le Sam 12 Fév - 18:10

toi tu viens du notre planète alien bien ce matin ,pour la corima vu ta forme j essayerais d arrivais avec toi cela est ma mission ,jc en forme aussi

10 Re: De l'EPO en Ufolep... le Sam 12 Fév - 18:27

philippe a écrit:toi tu viens du notre planète alien bien ce matin ,pour la corima vu ta forme j essayerais d arrivais avec toi cela est ma mission
Oui tu va juste essayer car dans un mois je vais tous faire exploser affraid

11 Re: De l'EPO en Ufolep... le Dim 13 Fév - 3:56

Stef a écrit:
philippe a écrit:toi tu viens du notre planète alien bien ce matin ,pour la corima vu ta forme j essayerais d arrivais avec toi cela est ma mission
Oui tu va juste essayer car dans un mois je vais tous faire exploser affraid
et cela me plait bien que tu avionne , c est ma mission en tant que president que les gars soient encore meilleure
,tu me le dis tout de meme que je reste pas trop derriere quand tu explose Shocked

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]