USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA BEAUME DROBIE Samedi 28 Mai 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Admin

Admin
Rappel du premier message :

cyclo de l annee pour un petit week end ,on vois cela lundi ,un peu d infos
http://beaume.drobie.voila.net/index.html

Le 28 mai la Beaume Drobie Cyclosportive Valgorge (Ardèche) Pas de changement par rapport à 2010
LA BEAUME-DROBIE se déroule sur un terrain très sélectif et dans un cadre grandiose.
La 13° édition offrira toujours ses paysages magnifiques et son accueil loué par tous.

Elle propose deux parcours :
90 et 135 km pour des dénivelées de 1600 m et 2500 m.
Un premier parcours de 90 km depuis Valgorge (Marette, altitude 430 m) emmène les coureurs jusqu'au Pied de Boeuf avec un faux plat descendant pour se mette en jambe, puis par un faux plat montant jusqu'à Salindre. La montée se durcit ensuite pour atteindre la Croix de Rocles. C'est ensuite l'ascension vers le pied de la tour de Brison (612 m), celle dont le diable emportait une pierre tous les ans, mais il faut descendre sur le plateau de Vernon paysage plus verdoyant. Puis après une rapide visite à Rosières et la traversée de Joyeuse, la cité de Charlemagne (nouveauté 2010) , il faut remonter vers Ribes, ses cultures en terrasses et c'est la longue montée vers St André Lachamp charmant village, parmi les châtaigniers puis les pins pour atteindre l’Echelette à 845 m d’altitude et ses granits.C'est ensuite la descente rapide vers Sablières et la vallée de la Drobie. Là les attend la dernière difficulté : la montée d'Issac pour rejoindre Beaumont, son église au toit de lauzes, et le retour vers Valgorge avec repas chaud et douche.Le parcours de la grande boucle evite que les coureurs se rejoignent dans la montée de Rocles. A Salindre ils montent à Laboule avant de repasser sur la ligne de départ et de faire alors le même circuit que la 90 km jusqu'au pont d'Alune. Là ils rejoignent les Deux Aygues, puis le Pied de Boeuf en suivant les gorges de la Beaume et ses chandelles de pierre. Ils repassent encore sur la ligne de départ mais cette fois dans l'autre sens et attaquent la longue montée vers Loubaresse(1142 m) avec les reliefs plus tourmentés des schistes et des paysages magnifiques, vue sur les Alpes au loin. La traversée du Chap del Bosc, bien connu de amateurs de champignons les emméne sur le plateau de Montselgues avec une vue superbe sur les monts Lozère.C'est ensuite la plongée sur Sablières et la fin du parcours qui est identique à celui de la 90 km.L’épreuve est organisée par le Sport en Fête (UFOLEP)
Elle fait partie du challenge le Gardéchois ( Cévennes Gard Ardèche) avec la Route des Helviens de Barjac, la Route de l'Etoile d'Alès, La Roland Fangille de Bessèges et la spécialized de Ruoms

parcours////////// http://beaume.drobie.voila.net/parcours.htm

profil///////////// http://beaume.drobie.voila.net/profil.htm

localisation/////// http://beaume.drobie.voila.net/localisation.htm

reglement//////// http://beaume.drobie.voila.net/reglement.htm

cheers cheers cheers cheers cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

Félicitations à tous.
Si vous voulez bien me publier vos temps/parcours, que je mette à jour le classement du challenge Surprised

Joël a écrit:Félicitations à tous.
Si vous voulez bien me publier vos temps/parcours, que je mette à jour le classement du challenge Surprised
Le temps des autres je ne les ai pas Exclamation Mais une chose est sur c'est je je prends 1 mn et des banane à Philippe sur le grand parcours et que je conforte un peu plus ma place de leader lol!

pour le 90KM
Pl. Nom-prénom Temps Club Cat Licence
1 ULLERN Yoann 02h33'48 anduze Essort Cycliste D FSGT
45 DERBEZ Jérome 02h53'00 MARSEILLE USTM D FSGT
133 MASSA Gilbert 03h29'06 MARSEILLE USTM C FSGT
148 AUZET Stephane 03h40'18 MARSEILLE USTM E FSGT
172 CASTELLITI Robert 04h01'08 MARSEILLE USTM F FSGT
173 ROY Thierry 04h01'08 MARSEILLE USTM F FSGT
192 RIBET Claude 04h29'08 MARSEILLE USTM G FSGT
206 CINQUINI Raymond 04h58'22 MARSEILLE USTM G FSGT
207 CINQUINI Patricia 04h58'23 MARSEILLE USTM B FSGT

POUR LE 135KM
1 GIRARD Thomas 04h05'55 Chambery cyclisme formation C FFC
82 ROSSELLO Stephen 05h07'55 MARSEILLE USTM D FSGT
83 SELLES Philippe 05h09'11 MARSEILLE USTM E FSGT
98 RUIZ Bernardo 05h25'25 MARSEILLE USTM G FSGT

POUR MOI AUSSI SE FUT DURE CAR J AI FAIT LA MOITIER DE LA COURSE SEUL DONC LA TU SOUFFRE MES BON SINON SUPERBE WEEK
JOEL FAIT VITE LE NOUVEAU CLASSEMENT

pantani a écrit:POUR MOI AUSSI SE FUT DURE CAR J AI FAIT LA MOITIER DE LA COURSE SEUL DONC LA TU SOUFFRE MES BON SINON SUPERBE WEEK
JOEL FAIT VITE LE NOUVEAU CLASSEMENT
C'est ça de rester tous le temps dans les roues lol! Le jour ou tu te retrouve seul tu ne sais pas rouler Laughing Mais rassure toi Phillipe et moi on a fait la course tous seul aussi lol!

pantani a écrit:
Stane félicitation cheers pour ton temps t'es juste 10 mn aprés Gilbert lol!

OK JE CROIS QUIL VA FALLOIR ROULER PLUS AVEC JEROME CAR SES VRAIMENT LE SEUL A AVOIR FAIT QUELQUE CHOSE SUR CETTE CYCLO DE GIIIIII

NOUS ON ET A TOUS A 1H DU PREMIER

pantani a écrit:NOUS ON ET A TOUS A 1H DU PREMIER
Oui, mais sauf que le 1 er du grand parcours est un élite de chez AG2R La Mondiale affraid

Stef a écrit:
Oui, mais sauf que le 1 er du grand parcours est un élite de chez AG2R La Mondiale affraid
TA RAISON MES LES AUTRE SON PAS TRES LOINT PAS D EXCUSE

pantani a écrit:
Stef a écrit:
Je n'ai pas d'excuse , vue que je fini 1 er du club sur un parcours qui n'est pas du tous fait pour moi lol! et de plus j'aurais aimé bien te voire sur le grand parcours What a Face

Stef a écrit:
pantani a écrit:
Stef a écrit:
Je n'ai pas d'excuse , vue que je fini 1 er du club sur un parcours qui n'est pas du tous fait pour moi lol! et de plus j'aurais aimé bien te voire sur le grand parcours What a Face
POUR ETRE HONETE JE PENSE QUE J AURAIS PAS FINI CAR DEJA LA LA FIN ETAIT TRES TRES DUR

POUR MOI

Stef a écrit:
pantani a écrit:
Merci, pourtant je me suis contenté de "gérer" dans les côtes vu que j'étais incapable d'aller plus vite et que dans la première grosse côte je me suis pris un point de côté.
Je pense que pour Gibus les pâtes de la veille ont pesé dans la balance Wink

stéphane a écrit:
Stef a écrit:
pantani a écrit:
Merci, pourtant je me suis contenté de "gérer" dans les côtes vu que j'étais incapable d'aller plus vite et que dans la première grosse côte je me suis pris un point de côté.
Je pense que pour Gibus les pâtes de la veille ont pesé dans la balance Wink

ta raison je pense que j ai du manger du concombre d espagne car j ai encore mal

félicitations à tous !! dur dur l'ardèche à velo!! bravo encore.

Moi je tire mon chapeau aux "anciens" du club. Non seulement ils ont eu le courage de faire la cyclo, mais en plus ils sont allés jusqu'au bout de l'effort. Alors moi je dis bravo. Et d'autant plus que grâce à eux je fais une apparition spectaculaire dans le top 5 du challenge USTM Very Happy

stéphane a écrit:Moi je tire mon chapeau aux "anciens" du club. Non seulement ils ont eu le courage de faire la cyclo, mais en plus ils sont allés jusqu'au bout de l'effort. Alors moi je dis bravo. Et d'autant plus que grâce à eux je fais une apparition spectaculaire dans le top 5 du challenge USTM Very Happy
ses vrai et moi je monte sur le podium lol!

Philippe, tu as oublié dans la rubrique Beaume Drobie de classer Claude Ribet sur le petit parcours

merci ,jerome je rectifie ,c est cela un club de gi

Cela fait plaisir de te voir sur le forum ,un des moment ou tu es dernier jerome a poster des message hihi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloustm.populus.ch/
merci ,jerome je rectifie ,c est cela un club de gi

Cela fait plaisir de te voir sur le forum ,un des moment ou tu es dernier jerome a poster des message hihi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloustm.populus.ch/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2