USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie du jours

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

1 sortie du jours le Sam 20 Nov - 13:22

Rappel du premier message :

voila ,donc tu prends internet du regarde meteo satellite ,ensuite tu te couvre si la meteo t annonce pas trops de pluie,apres tu prends un vieux vtt ,ensuite tu part
donc pas de pluies ayagalades roquevaire ,ensuite pluies de destrousse,valdonne gardanne,plans de campagne aygalades
bref je me suis regaler avec mon velo pourris 2h30 au finale
putain cela fait du bien de rouler
[img][/img]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloustm.populus.ch/

51 Re: sortie du jours le Mer 13 Avr - 12:33

Bien steph ,cogolin va etre qu'une formalité pour toi , moi demain je me fait l'espigoulier par les 3 cotés et puis samedi petite sortie tranquilou . cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://jean-bernard.perez@wanadoo.fr

52 Re: sortie du jours le Mer 13 Avr - 14:24

jean-bernard a écrit:Bien steph ,cogolin va etre qu'une formalité pour toi
Merci JB je ressorts Vendredi pour tourné les jambes un bon vieux Saint Zac aller retour lol!

53 Re: sortie du jours le Mer 13 Avr - 15:28

moi ses repos jusqua dimanche

54 Re: sortie du jours le Jeu 14 Avr - 2:57

Admin

Admin
Hier ,donc comme la dit stephen sortie avec le paquet elite je dirais ,bref pour ma part j ai lache suite a un effort pour prendre une video et aussi peut etre les 3 sorties d affile du week end plus lundi;
bref un exellent teste pour moi ,vue que quand j ai lache on etait pas encore oullieres ,donc j ai fais le reste seul ;et je suis reste a une moyenne de 29.2
total 29.2 moyenne 153 km,en place pour dimanche, apres je vais me faire une semaine de repos en croisire hihihi
vive le velo et le sport

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

55 Re: sortie du jours le Jeu 14 Avr - 3:27

Admin

Admin
bout de video
sortie paquet mercredi 13 avril 2011

56 Re: sortie du jours le Ven 15 Avr - 9:44

Bon ce matin j'ai fais une petite sortie histoire de tournée les jambes, je me suis fait un petit aller retour maison Saint Zac : 75 Km, 28.1 de moyenne, 705 m de dénivelé et une fréquence cardiaque de 124 Bpm afro

57 Re: sortie du jours le Ven 15 Avr - 9:45

[img][/img]

58 Re: sortie du jours le Ven 15 Avr - 18:18

Qui sera à dromel dimanche et à quelle heure?

59 Re: sortie du jours le Ven 15 Avr - 18:27

Alain du 9e a écrit:Qui sera à dromel dimanche et à quelle heure?
Moi, en principe vers 7h30.
Je confirme demain.

60 Re: sortie du jours le Ven 15 Avr - 20:30

Itou bounce

61 Re: sortie du jours le Mer 20 Avr - 11:49

Bon ce matin petite sortie avec la bande à Momo lol! histoire de tournée les jambes Rolling Eyes On a fait les Bateliers ( Aubagne, Auriol, Saint Zac, Nans,Rougiers, Tourves, Roquebrussanne, Méounes, La Vallée du Gapo, Signes, Le Camps, La Bégude, Le Grand Caunet, Roquefort la Bédoule, Aubagne et la maison) Ce fut une belle sortie d'après Cyclo au final j'ai fais 147 Km en 4h42 ( je mets pas la moyenne aussi non il y en a qui vont ce moquer Cool ) Pour 1487 m de dénivelé et 127 Bpm lol!

62 Re: sortie du jours le Mer 20 Avr - 11:50

[img][/img]

63 Re: sortie du jours le Mer 20 Avr - 16:05

Stef a écrit:Bon ce matin petite sortie avec la bande à Momo lol! histoire de tournée les jambes Rolling Eyes On a fait les Bateliers ( Aubagne, Auriol, Saint Zac, Nans,Rougiers, Tourves, Roquebrussanne, Méounes, La Vallée du Gapo, Signes, Le Camps, La Bégude, Le Grand Caunet, Roquefort la Bédoule, Aubagne et la maison) Ce fut une belle sortie d'après Cyclo au final j'ai fais 147 Km en 4h42 ( je mets pas la moyenne aussi non il y en a qui vont ce moquer Cool ) Pour 1487 m de dénivelé et 127 Bpm lol!

belle minot tu va tout dechirer a la fausto copi avec se rythme la

64 Re: sortie du jours le Ven 22 Avr - 3:55

Admin

Admin
jeudi soir petite sortie/ termes aubagne /plan /chateau gombert/
un petit tours avec vent dans le dos au retour ,voila dernieres sorties je remonte sur le velo pas avant le 7 mai ,croisière + astreinte , j avais prix un bon rythme de croisière No bon faites de bonne sortie ,pédaler un peu pour moi je vous donne de ma passion et de mon envie a tous . Idea rendeer geek king king cheers cheers

65 Re: sortie du jours le Jeu 12 Mai - 18:05

Petite sortie de fin de journée geek Avec au programme Les termes et le Pigeonner 56 Km, 29.8 Km/h, 143 bpm, et 841 m de dénivelé lol! [img][/img]

66 Re: sortie du jours le Sam 14 Mai - 9:46

Ce matin petit décrassage avec le Beauf Cool Avec au programme Les Termes, Greasque, Meyreuil, St Antonin, Rousset, Peynier, Le juillet, Auberge Neuve, et retour à la maison Au final 90 Km, 26 Km/h, 124 Bpm & 1383 m de dénivelé. [img][/img]

67 Re: sortie du jours le Mer 18 Mai - 9:10

Ce Matin petite sortie avec le Beauf Les Termes, Le Pigeonnier, Auberges Neuves, Peypin, Le Regage et retour à la maison. j'ai craiser Patricia et Raymond au Logis Neuf Au final 64 km, 26.2 de moyenne, 122 Bpm et 1066 m de dénivelé lol! [img][/img]

68 Re: sortie du jours le Mer 18 Mai - 17:25

aujourd hui sortie avec le paquet ,je suis partis a 7h00 ,ensuite je suis passe par allauch ,a 8h10 on est partis ,on a fais saint antonin la sainte visctoire ,puyloubier,trest,on est revenu par kardon , saint zac,auriol
pour ma part 5h00 140km 27.80moyenne
video mis par stephen sur facebook ,je lui ai envoyer

69 Re: sortie du jours le Ven 20 Mai - 9:45

ce matin un petite sortie traditionnel avec le Beauf, les Termes, Pigeonniers et retour à la maison lol! 58 Km, 27 Km/h, 124 bpm & 870m de dénivelé. A on a croisait Claude à Auberge-Neuve[img][/img]

70 Re: sortie du jours le Lun 6 Juin - 4:10

HIER SORTIE ,DEPART 7H20 JE FONCE VERS AUBAGNE PLUIE A AUBAGNE LEGERE

JE DECIDE AU POMPIER D AUBAGNE DE REVENIR VERS LES TROIS LUCS, A LA LEGION UN GI JE CROISE ALAIN .
ON DISCUTE 5 MINUTES ,ILS DECIDE DE RENTRE PAR LA GINESTE CIEL MOI ORAGEUX.
POUR MA PAR JE RENTRE PAR LES TROIS LUCS ET PLANS DE CUQUES EN FAISANT DE FOIS LE TOUR ENSUITE CHATEAU GOMBERT.
AU TOTAL 2H30 DE VELO PAS DE KM J A I PRIS LE LAPIERRE PAS DE COMPTEUR
PAS DE PLUIE A LA FIN ENCORE PASSE ENTRE LES GOUTTES ET PUIS J AI L HABITUDE MAINTENANT?PAS AGRÉABLE DE ROULER DANS CES CONDITIONS

71 Re: sortie du jours le Lun 6 Juin - 12:23

Je suis aussi passé entre les gouttes, hier. J'ai fait deux Gineste, Cassis, tours Luminy. 60 kms au total. J'ai aussi croisé Alain, sur Carpiagne ; on a fait un bout de chemin ensemble.
J'ai roulé ce matin, du classique : Gineste, Bédoule, Basitides et retour ; encore 60 kms. 26,5 km/h.
Plus qu'un dimanche à travailler cheers

72 Re: sortie du jours le Lun 6 Juin - 16:38

Je viens de me faire un petit décrassage dans les Termes: 35 Km, 29.5 Km/h, 147 Bpm, & 443 m de dénivelé lol! [img][/img]

73 Re: sortie du jours le Sam 11 Juin - 14:55

Ce matin petite sortie tranquille avec le Beauf lol! On a fait les Batellieres en partant dans le sens inverse ( Saint Zac, Sambuc, Rougier, Tourves, Roquebrussanne, Meounes, Belgentier, Signes, Le Camp, La Begude, col de l'Ange, Gemenos .....) Au final 143 Km, 26.5 km/h, 119 Bpm & 1443 m de dénivelé [img][/img]

74 Re: sortie du jours le Dim 12 Juin - 4:06

Admin

Admin
bien bien ,vous avez pris du vent au retour
pour ma part sortir de 2h00 termes aubagne maison 60km 28 moyenne et ensuite monte d escalier ,,et oui travaux de salle de bain maison a etage par d arrangement.

75 Re: sortie du jours le Dim 12 Juin - 15:21

ce matin j'suis sortie avec Fred,Michel & Boule on à fait le tour suivant : L'Espi, descente par Auriol, Saint Zac, Le Petit Galibier, Peynier, Les Michel, Fuveau, Greasque, La Diote, Auberge Neuve, La Bouilladise, Les Boyers, La Sainte par Auriol, La Coutronne, Gemenos et la Maison lol! Au final 162.5 Km, 25 km/h, 121 Bpm & 2693 m de dénivelé en deux jour cela me fait 306 km affraid [img][/img]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant