USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du 3 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sortie du 3 Octobre le Mer 29 Sep - 8:58

Pour ce dimanche je ne serais pas la geek Pour cause je vais me faire un tour dans le Luberon avec les collègues de travaille du Beauf lol!

2 Re: Sortie du 3 Octobre le Mer 29 Sep - 16:54

Moi je devrais être à 7h30 à Dromel, donc 8h à Privilège Cool

3 Re: Sortie du 3 Octobre le Mer 29 Sep - 18:39

Admin

Admin
ola ,bien le luberon pour moi samedi course a pied dimanche les termes astreinte oblige
la video des bosses bientot prete

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

4 Re: Sortie du 3 Octobre le Dim 3 Oct - 10:13

Juste un petit mot pour dire que le hasard a fait qu'avec Stéphane et Bruno nous avons rejoint Gilbert juste avant Privilèges... et que je l'ai une fois de plus enrhumé au sprint. Je crois que cette information est assez importante pour que tout le monde le sache Laughing Laughing Laughing Laughing
Sinon, nous avons fait 102 km (Gineste, St Cyr, Le Beausset, Ricard, Cuges, Gémenos, Marseille)

5 Re: Sortie du 3 Octobre le Dim 3 Oct - 12:48

Admin

Admin
bien ,n oublier pas demain soir a 18h00

Voir le profil de l'utilisateur http://ustmcyclisme.discutforum.com

6 Re: Sortie du 3 Octobre le Dim 3 Oct - 12:57

Je confirme la dépêche qui vient de tomber : PANTANI ENCORE UNE FOIS BATTU AU SPRINT !
Bon, moi je dis pas ça pour balancer. C'est juste que j'étais témoin de l'écrasante victoire de Mister J.
C'est drôle le destin. Si on était passé quelques minutes avant ou après, Pantani aurait pu rentrer chez lui tranquilou. Mais hélas... Wink

7 Re: Sortie du 3 Octobre le Dim 3 Oct - 14:33

[img][/img]

8 Re: Sortie du 3 Octobre le Dim 3 Oct - 14:41

Bon moi j'ai fais comme prévue ma sortie dans le Luberon Cool Bon sa était une belle petite sortie Rolling Eyes de 100 bornes que l'on devait faire on c'est retrouver avec 123 KM au final scratch . On est partie à 8 ( Samy le collègue du Beauf et 5 collègue à lui ) et on a fini à deux le Beauf et moi aussi non on serais encore là-bas Crying or Very sad

9 Re: Sortie du 3 Octobre le Dim 3 Oct - 14:44

Joël a écrit:et que je l'ai une fois de plus enrhumé au sprint. Je crois que cette information est assez importante pour que tout le monde le sache Laughing Laughing Laughing Laughing
Et surtout il fallait que je le sache Rolling Eyes , mais sa ne m'étonne plus vue le week-end dernier je suis arriver au sommet du Poggio dans les 10 KM/H et il était à la ramasse lol!

10 Re: Sortie du 3 Octobre le Dim 3 Oct - 14:56

stef a écrit:Bon moi j'ai fais comme prévue ma sortie dans le Luberon Cool Bon sa était une belle petite sortie Rolling Eyes de 100 bornes que l'on devait faire on c'est retrouver avec 123 KM au final scratch . On est partie à 8 ( Samy le collègue du Beauf et 5 collègue à lui ) et on a fini à deux le Beauf et moi aussi non on serais encore là-bas Crying or Very sad
Super cette sortie dans le Luberon. Faudrait qu'on se fasse un truc dans ce genre avec le club bounce

11 Re: Sortie du 3 Octobre le Dim 3 Oct - 16:28

Joël a écrit:Juste un petit mot pour dire que le hasard a fait qu'avec Stéphane et Bruno nous avons rejoint Gilbert juste avant Privilèges... et que je l'ai une fois de plus enrhumé au sprint. Je crois que cette information est assez importante pour que tout le monde le sache Laughing Laughing Laughing Laughing
Sinon, nous avons fait 102 km (Gineste, St Cyr, Le Beausset, Ricard, Cuges, Gémenos, Marseille)
arrete rigolo moi j ai fini avec 112 km et je suis partie avec les cocoboys direction sambuc, la sainte baume par nans puis descente par auriol puis maison, moi ses pas une sortie de pd que j ai fait en plus ta pas dit que tu a lancer le sprint en traite alors que je disait bonjour a stephane qui pourra te la confirmee mais bon je suis revenu facile sur toi mes je tes pas depasser pour te laisser espoir pour les prochaine sorti

12 Re: Sortie du 3 Octobre le Dim 3 Oct - 16:29

stéphane a écrit:
Super cette sortie dans le Luberon. Faudrait qu'on se fasse un truc dans ce genre avec le club bounce
Pour moi tu sais qu'il n'y a pas de problème je suis partant Rolling Eyes

13 Re: Sortie du 3 Octobre le Dim 3 Oct - 17:15

oui ,on va prévois donc cette année c étais une année teste ,on va sortir pour découvrir d autre paysages,par contre pour faire le Lubéron pas la peine de prendre la voiture pour moi je part de Marseille et je vais vers pertuis ,on verras tout cela ,il faut pas hésiter a proposer ,c est comme cela que l on avance optimise de base

Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloustm.populus.ch/

14 Re: Sortie du 3 Octobre le Dim 3 Oct - 17:32

philippe a écrit:oui ,on va prévois donc cette année c étais une année teste ,on va sortir pour découvrir d autre paysages,par contre pour faire le Lubéron pas la peine de prendre la voiture pour moi je part de Marseille et je vais vers pertuis ,on verras tout cela ,il faut pas hésiter a proposer ,c est comme cela que l on avance optimise de base
Je l'ai déjà fais de partir de Marseille pour faire un tour vers la bas. Mais on pourra pas ce faire un vraie tour dans l'arrière pays, sauf s'il ont ce fais une sortie de 200 borne Laughing

15 Re: Sortie du 3 Octobre le Dim 3 Oct - 17:34

pantani a écrit:
Joël a écrit:Juste un petit mot pour dire que le hasard a fait qu'avec Stéphane et Bruno nous avons rejoint Gilbert juste avant Privilèges... et que je l'ai une fois de plus enrhumé au sprint. Je crois que cette information est assez importante pour que tout le monde le sache Laughing Laughing Laughing Laughing
arrete rigolo moi j ai fini avec 112 km et je suis partie avec les cocoboys direction sambuc, la sainte baume par nans puis descente par auriol puis maison, moi ses pas une sortie de pd que j ai fait en plus ta pas dit que tu a lancer le sprint en traite alors que je disait bonjour a stephane qui pourra te la confirmee mais bon je suis revenu facile sur toi mes je tes pas depasser pour te laisser espoir pour les prochaine sorti
Arrête de Bouffonner et surtout de trouver des excuse en bois à chaque fois lol! on le sait tous que t'es pas bon Twisted Evil

16 Re: Sortie du 3 Octobre le Dim 3 Oct - 17:36

ola stephen demain j espere que michel auras les vestes pour essayer

Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloustm.populus.ch/

17 Re: Sortie du 3 Octobre le Dim 3 Oct - 17:42

Arrê Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad te de Bouffonner et surtout de trouver des excuse en bois à chaque fois lol! on le sait tous que t'es pas bon Twisted Evil [/quote]

ta raison on verra l anne prochaine sur les cyclos, maintenant je suis en preparation et je vais tout dechirer

18 Re: Sortie du 3 Octobre le Dim 3 Oct - 18:16

pantani a écrit: ta raison on verra l anne prochaine sur les cyclos, maintenant je suis en preparation et je vais tout dechirer
Tiens tu reprends mes dire maintenant Rolling Eyes , Mais ça ne change rien au problème t'es pas bon geek

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]